paike 0 Posté(e) le 16 mars 2008 l'expo d'Agen est fin avril Barbie et Charlotte y sont inscrite car leur handler fait le déplacement pour s'entrainer sans se prendre la tete .....c'est un cacs / cacib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Nous y seront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Moi aussi mais je ne sais pas avec quels chiens! Paike je vais dire à ta handler de se faire payer car je vais aussi avoir besoin de ses services! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pas de problemes Petite Uriel je te la loue !!! :bizz: :AHHHH2: :AHHHH2: :AHHHH2: :AHHHH2: :AHHHH2: :AHHHH2: :AHHHH2: :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oh les filles ne me stressé pas un mois et demi à l'avance Vous me mettez la pression là. Ca y est je n'y pensais pas trop et maintenant j'ai la trouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 T avais qu à prendre des cours de handling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Les statistiques sont en ligne!!!! Il n'y a que deux Rafeiro :bizz: on s'en doutait,n'est ce pas Paike? Il y a 29 Bouvier Bernois. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 17 avril 2008 les rafeiro passe a 12 heures et les bernois a 13 heures impec on ne va pas se battre avec valérie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 paike a écrit:les rafeiro passe a 12 heures et les bernois a 13 heures impec on ne va pas se battre avec valérie !! Pas de risque j avais engagé URRICANE,ALPAGE et ATLANTIDE:ATLANTIDE n est toujours pas en poils et ALPAGE s est ouvert tous les coussinets et je ne sais pas si elle pourra concourrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Alpage a voulue jouer a la Fakir en marchant sur des verres pilés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Non c est une chasseuse de 1ère qui a voulu déloger un nid de souris sous une tole ou est entreposé du bois,résultat 2 pattes qui pissaient le sang! Véto,antibios,pansements et 2 petites bottines pour boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 18 avril 2008 aie aie aie !!!! c'est vraiment con une souris pour aller se loger dans des endroit comme ça !!! franchement ça n'a pas de cervelle ces petites bêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 A qui le dis tu! Et les coussinets,durs durs à cicatriser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Y a-t-il quelqu'un qui passe par Toulouse ou à proximité pour y aller et qui aurait une tite place dans sa voiture ? Gis veut bien que j'y aille ... mais veut pas m'emmener .... pppffff Je voudrais tester mon nouvel objectif avant le Championnat de France LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 J'en ai parlé avec Arnaud, ce serait avec plaisir qu'on te prendrai Tu peux prendre Athos si tu veux d'ailleurs ;) Par contre on risque de passer tôt, je suis une stressée du temps, toujours peur d'etre en retard alors je suis toujours là des l'ouverture, donc à toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ça te sert a rien d'arriver tot les bernois passe l'apres midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 La derniere fois que je devais passer à 14H30, ils m'ont faite passer à 11H.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Marie ça aurait été avec plaisir mais je n ai qu une place et Charlotte m accompagne! Pour ATHOS les chiens des visiteurs sont admis avec le carnet de santé! Moi je suis déçue,ATLANTIDE est en chaleurs alors son papa URRICANE est chez sa nounou,je viens de le déposer! Alors je n aurai qu ALPAGE à présenter! Nous nous arrivons vers 11H! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Bon, je vais essayer de prendre sur moi, si vraiment vraiment vous m'affirmez tous que c'est pas la peine de venir à 8H, je ferai un effort, ça fera plaisir à Arnaud. Alors vous etes sur de chez sur ? Vous venez tous tard comme Valérie ? Roo...ça me fait peur moi ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Il est écrit qu il faut arriver avant 11H30 et une demie heure avant les jugements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Perso, je suis comme Pauline, toujours arrivée la première ... peur d'être en retard LOL Et moi, on ne me verra jamais arriver à une expo à 11h30 MDRPauline, c'est SUPER gentil de votre part !!!!! Je saute sur l'occas ! Mais ce sera sans Athos hein ;-) me but étant de tester mon APN et non de me faire balader de chienne en chienne :bizz:On passe par MP pour se fixer un lieu de rendez-vous (tu passes sur la rocade tout près de chez moi, et je m'avancerai à un endroit facile d'accès pour toi, comme ça, tu n'auras qu'un petit détour de même pas 500m à faire). MILLE MERCI encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Ok Marie, on va se mettre d'accord par MP alors de l'heure et du lieu de RDV ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je vait arriver vers 11h si je me leve assez tot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Vous avez prévu une dinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pour nous , je pense qu'on arrivera vers 10h30. Et théoriquement, nous venons avec 5 bernois. Pas de dinette prévue. Impossible à prévoir avec autant de chiens. On mangera mieux le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Ce sera dedans ou dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est un cacib !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Ben oui, mais à l'intérieur ou dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 A l intérieur au parc des expos Marie,je suis contente de t y voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ayé on s"en va a l'expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Alors racontez moi,j ai raté ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Elles ne sont pas encore rentrées les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baïkou 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je n'ai pas pu y aller mais j'ai eu une envoyée spéciale qui a pris des photos pour moi.. je peux deja vous envoyer les catégories et juge : apparement d'après mon envoyée spéciale (amateur), catégorie male intermédiare catégorie intermédiare femelle j'attends d'autres photos et des nouvelles des participantes - ainsi que des noms sur les photos car je ne reconnais aucun boubous du forum :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Sur ta 1ère photo il y a BANG à la 2ème place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 D après moi la 2nde photo c est la classe ouverte femelles car je reconnais mon amie Chantal(à la 2ème position)avec AMETHISE(née chez moi)soeur d ALAPGE et d ATLANTIDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 C'est bien la classe ouverte femelle sur la seconde photo. J'ai fait près de 500 photos de la journée, faut que je trie tout ça et que je trouve un moyen de vous les montrer sans les mettre une par une sur le forum ;-)Je laisse les participants donner leurs résultats, mais y en a qui ont de quoi être fiers ! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 oui sur la deuxieme c'est chantal mais est ce batz ou ametise je ne reconnais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est Améthiste en 2ème position (2è photo) car Batz a fini 3ème exc de la classe intermédiaire. :casefete: BRAVO BATZ ET AMETHISTE (mes chouchoutes de Bernoises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sur la 1ère photo, il s'agit bien de l'inter mâle : Carré d'As Bang et Badaboom, né à la maison ( frère de Braise ) Et en classe ouverte femelle : Aventure Améthise Vahinée A'Linka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baïkou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Celtik pour ces noms sur les photos... Ils sont tous trop beau :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Marie et Athos a écrit: J'ai fait près de 500 photos de la journée alors elle sont ou tes photos ?tu les tri 1 par 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Suis impatiente de voir les photos de Marie. Surtout celles de Bang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Je confirme ce que dit Elodie depuis un moment, c'est hyper dur de photographier Bang, des qu'on sort l'appareil il fait une tronche de cake pas possible ! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tysha a écrit:Je confirme ce que dit Elodie depuis un moment, c'est hyper dur de photographier Bang, des qu'on sort l'appareil il fait une tronche de cake pas possible ! :hihi: Tronche de cake, c'est vraiment ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Voilà, les photos sont en ligne sur mon site (désolée, mais c'était trop de boulot de les mettre ici en direct en passant pas l'hébergeur ... déjà comme ça, j'y ai passé l'aprèm et la soirée ...). Voici le lien direct vers la page qui nous intéresse : http://zapache.free.fr/athos/navigation.php?page=Agen08.html Bisous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Marie pour ce reportage photos! Quel dommage,mes chiens n y étaient pas! Une prochaine fois peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Je ferai pareil à Tarbes, donc, j'aurai tes chiens !!!! Et puis, il y aura le Championnat de France aussi. J'ai pensé à toi en mitraillant Améthiste (je me suis fait plaisir aussi parce que je la trouve SUPERBE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 29 avril 2008 une photographe appliquée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 29 avril 2008 géniale la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites