Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paike

AGEN le 27 avril 2008

Messages recommandés

Invité

genial la photo de paike !!

je comprends pourquoi les deux marie s entendent bien, elles ont le meme tic, s assoir toujours par terre mort de rire

Byloute and Jessica a écrit:
genial la photo de paike !!

je comprends pourquoi les deux marie s entendent bien, elles ont le meme tic, s assoir toujours par terre mort de rire

mort de rire Marie a fait un super reportage photos des champions présentés. J'ai adoré le portrait de Curly et nos Portuguaises préférées. Elles ont bien grandi, la soupe est bonne chez Paike bisou

Invité
mort de rire c'est vrai que je suis souvent assise par terre moi aussi ... et que je fais des tonnes de papouilles à tous les boubous (ou autre) qui passent près de moi :bizz:

Invité
mort de rire Marie !

Et dis moi, tu ne nous as pas donné tes impressions sur ton compagnon de voyage ! Pas trop emmerdant mon loulou à te harceler de coup de pattes ?

Lui en tout cas je crois qu'il a bien apprécié d'avoir de la compagnie :hihi:

Invité
Mais non, il ne m'a pas embêtée ton Curly ! Si ça avait été le cas, je l'aurais gentillement viré, mais pas besoin, il est gentil comme tout !

J'ai bien appéricé le voyage moi ;-) tout comme lui :bizz:

Invité
Marie et Athos a écrit:
Je ferai pareil à Tarbes, donc, j'aurai tes chiens !!!!

Et puis, il y aura le Championnat de France aussi.

J'ai pensé à toi en mitraillant Améthiste (je me suis fait plaisir aussi parce que je la trouve SUPERBE )

Oui mais à Tarbes et à Lyon tu dois aussi etre mon handler!mort de rire
Merci pour les photos de mon gros bébé AMETHISE,elle a le caractère de son papa URRICANE et le gabarit de sa maman UNA!

Et moi, on voit que je suis bien concentrée. Ma soeur est en train de présenter 1 chienne et je surveille qu'elle fasse ça bien. mort de riremort de rire

Invité
mort de rire C'est clair là t'es à fond !!!

• Créer...