Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita02

Vicky a pris du poids!

Messages recommandés

voila ,je trouve Vicky un peu ronde elle pèse maintenant 33 kg pour 54 cm cela fait pratiquement 2 mois qu'elle mange des markus
elle a pris 3 kg depuis
je lui donnais 500 gr de markus puis j'ai diminué à 400 gr et elle n'a pas perdu de poids!
je me demande si les markus ne sont pas trop riche pour elle?
je ne critique pas ces croquettes qui je pense sont très bonnes au niveau qualité prix !
pour le poils super!!! pas de problèmes
connaissez vous d'autres marques sur zooplus qui soit bonnes également en qualité prix?

Invité
salut anita

comme je te l'ai déja indiqué tu as les JOSERA dans le même ordre de prix et à qualité equivalente
(prend les sur .de car en france ils ont fortement augmenté le prix la semaine dernière)

cela dit un labrador de 33 kg n'est pas en surpoids !

court-elle regulièrement ?
contrairement à leur look un peu pepere ce sont des sportifs qui ont besoin de longs trotting!
est-elle bien en souffle ?

que mangeait-elle avant ?
depuis combien de temps l'as tu passé à 400 gr ?
as-tu tenté la méthode de Marie en complétant avec des légumes ?

bonjour Cristel
non elle ne court pas réguliérement elle est un peu cool Raoul!
avant elle avait eukanuba
cela fait un peu près 15 jours que je lui donne 400gr mais elle a continué a prendre du poids
non je n'ai pas fais la méthode de Marie
au niveau du soufle je trouve justement qu'elle est un peu géneé ,elle joue moins avec Caly et elle fait un drôle de truc !
elle souffle avec son nez et elle a comme de la salive qui lui revient dans la gueule comme si elle crachais
j'ai pensé aux vers donc je l'ai vermifugée mais cela continue!!!

Invité
bon ben mets tes baskets et pars en balade !!

le labrador est un chien de chasse, il lui faut impérativement une activité physique quotidienne tant pour son physique que son moral

même s'ils savent se faire discret à la maison en restant sages,
ce sont des chiens sportifs et très endurants c'est très important qu'elle court régulièrement !!

et si elle joue moins c'est aussi peut-être parce que son moral n'est pas au beau fixe - ceci expliquant cela

pourquoi avais-tu changé de marque si les premières lui convenaient ? pour le prix? (n'ai pas de complexe c'est légitime)

ma labrador avait aussi ce genre de symptome, rien de plus en ce qui nous concerne

mais si tu doute parle en au veto

afaraan a écrit:
bon ben mets tes baskets et pars en balade !!

pourquoi avais-tu changé de marque si les premières lui convenaient ? pour le prix? (n'ai pas de complexe c'est légitime)

oui c'était pour le prix!
oui c'est vrai je devrai mettre plus souvent mes baskets !
cela ferait du bien à tout le monde y compris moi!
bon je vais voir pour les croquettes !

Invité
sois pas génée pour cela !!

j'ai deja dit a plusieures reprises qu'il faut eviter de tomber dans le piege marketing qui cherche à nous convaincre que l'amour porté à nos chiens devrait être proportionnel à l'argent que nous leur consacrons ?!

bien sûr avoir des chiens, cela represente un cout mais chercher un bon rapport qualité prix ne doit pas être source de complexe !

dans ton cas, avant de changer de marque je ferai faire du sport à Vicky !!

Invité
et puis sachant que les markus ont a peu près le même rapport proteines lipides que les eukanuba
à dose égale les proteines sont donc mieux preservées (pressage à froid)

cela veut juste dire que la chienne assimile mieux ce qu'elle mange et donc profite plus !
comme quoi le prix ne fait pas tout

allez pars en balade !!!

Oui allez Anita les beaux jours arrivent, hop les baskets, les laisses et en ballade, la ballade rien de tel pour le moral de tout le monde !!!
Tu as vu le véto ces jours-ci pour Vicky, tu lui en as parlé, ou t"as t-il fait la réflexion qu'elle était en surpoids ?

Christel pour tes conseils!

Kristel:
oui Vicky a vu le véto la semaine dernière et effectivement elle a pris 4 kg depuis sa dernière visite.
pour lui Vicky doit peser pas plus de 29 kg par rapport à sa taille

• Créer...