nini79 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour pourriez-vous me dire si c'est bon de donner de l'osthéocinésine à ma chienne de 8 mois et si oui jusqu'à quel âge ? j'ai entendu du bon et du mauvais. j'en donne à cléo depuis ses 3 mois (sur conseils de l'éleveur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bonjour, tout d'abord en a t elle vraiment besoin ? Ses articulations te semblent elles laches, a t elle les yeux "baveux" ? parce que c'est pas la peine de prendre une aspirine pour un mal de tete que tu vas peut etre avoir la semaine prochaine perso, j'ai essayé les deux produits similaires : ostéocynésine et caniplasine et franchement après plusieurs essais, c'est la caniplasine qui me donnait les meilleurs résultats. mais il ne faut pas en donner d'office mm si c'est de l'homéopathie. C'est pas la peine de surcharger l'organisme avec un produit dont il n'a pas besoin. bigs bizs la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites