momo061 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je voulais savoir si quelqu'un va à l'expo de Fréjus le lundi de pâques car moi j'y serai avec Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pourquoi pas ? c'est ou à frejus ? et en quoi ca consiste ???? si je viens, ce sera une premiere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Nathalie alors frejus est dans le var c'est la sortie 38 sur l'autoroute c'est à l'espace Paquebot au bord de la mer par contre si tu veux faire l'expo avec ta boubou il fallait s'incrire avant je crois car il y aune date limite pour les inscriptions si toutefois tu viens en visiteur on se verra la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 19 mars 2008 coucou Monique, Je connais Frejus, j'y ai travaillé pendant + de 10 ans!!! c'etait pour savoir précisement ou. De plus, je ne souhaite pas "presenter" Toccata mais juste venir en visiteur. Comment se passe en général un expo ? (juste pour me faire une idée....) Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 19 mars 2008 coucou Nath alors tu presentes ton chien sur le ring devant un juge il lui regarde les dents pour savoir si il les a toutes le regarde sur toutes les coutures le mesure si il estime que la taille n'est pas bonne selon la norme on fait une fois le tour du ring en trottinant et le juge regarde l'aspect du chien en géneral et il le classe et il y a des classes selon l'age du chien femelles et males séparement car il y a la classe babby puppy intermediaire chien de 15 mois à 24 mois ouverte chien de plus de 24 mois senior si il y en a voila tu sais a peut prés tout c'est un jugement de beauté et cela donne une cotation au chien moi je n'ai pas besoin de la cotation puisque Anakin est 3 aux coudes et donc pas question de le faire reproduire mais je le fais pour le plaisir donc paut etre je te verrais lundi il y aura surement jean noel avec vauban et bien d'autres bouviers bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 19 mars 2008 On y sera. à lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ca à l'air sympa !! Alors peut etre à lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Super Ulma alors à lundi autour du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 19 mars 2008 nous serons avec vous. a lundi, bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites