kristel01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 marie & Babylone a écrit:Impressionnante la vidéo de 17h30.... je comprends que tu aies foncé à nouveau chez le véto ! dis donc, oui je comprends que tu ais flippé ! bon rétablissement Byloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Gros bisous à vous deux et bonne nuit.Demain dans la matinée, je serai au boulot mais tenterai de voir si tu as mis des nouvelles de Miss Byloute.D'ici là portez vous bien toutes les deux et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Alors comment va Byloute ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pas vu le post Hier et je vais pasq pouvoir trop suivre aujord'hui!!! JESS! comment va ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pauvre byloute, j'espère que ça va maintenant, ce qui les met aussi ko, c'est la fièvre, moi aussi quand elle a fait autant de fièvre pour une méningité elle était dans cet état mais dès que les médicament agissent ça va mieux, avec sont traitement elle va vite se rétablir ah ces boubous!!ils nous en font voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pas vu ce post hier !!!!!! Et ce matin pas de nouvelles?????? Jess avant d'aller au boulot donne nous des news de Byloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je viens aux nouvelles de Byloute. Comme Claudia j'espère que tu vas en donner juste avant de partir au boulot Jessica. Allez on attend sagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Jessica est peut être parti au boulot, JESSICA, alors des petites nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 20 mars 2008 Comme petite uriel fonce ,chez un autre veto, pour moi, je pense que c'est urgent Je pense à la piro ou maladie de lyme Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas les urines marrons, qu'elle n'a pas la piro Mes chiens font souvent des piros sans urines marrons et quand, ils sont molasses comme ta chienne et qu'ils dépassent 39 et bien là, je fonce et mes vetos me font tout de suite une prise de sang sans se poser de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ecout Jess, je pense comme la plupart de nous tous, ton véto est un peu léger, les chiens manifestent leur problème quand ils sont vraiment mal, un maitre qui trouve son chien anormalement abatu, une fièvre sont des indices forts et je ne comprends vraiment pas pourquoi il t'a fait repartir le matin, et le soir j'ai l'impression que tu as eu des infos à l'arrache. En attendant donne nous des news, ta toune est un peu la notre aussi, on l'aime ta Byloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 20 mars 2008 nouvelle de Byloute? je l'ai appelè sur son pôrtable mais y'l a le repondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 coucou, merci pour vos petits messages.. J ai le moral, ce matin et deja hier soir quand alex est rentré elle lui a fait la fete. et ce matin elle etait meme en forme, d habitude, elle ne st pas du matin, mais la elle etait bien.ce midi, oulala, la grosse fete a sa maman, et je lui ai donné a manger, elle a tout mangé. je pense que les piqures (antibio) ont fait effet, mais on verra ce soir, quand la piqure ne fera plus trop l effet, j espere qu elle va me dire de faire la cure antibio ! elle bavouille legerement encore... elle a la peche , la elle est dans son jardin , elle est contente ! dsl pour les nouvelles tardives, mais le midi je fini a 12H15, le temps de me faire a manger et a byby, c est long, puis le matin je n ai pas le temps de prendre le pc !je vous ai preparé une petite video : (elle fini de se telecharger.)dans 5 minutes comme prevu j appel le veto, et j aimerai bien tomber sur son mari pr lui dire que j avais raison ! et puis j ai pris sa temperature 38.4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je suis contente Jess! que Byloute soit mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Cool je suis contente pour Byloute et pour toi Jess - merci d'avoir pris le temps de mettre des nouvelles Mais c'est vrai les boubous et boubounettes du forum on les aime tous comme les notres....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Pour le véto, je vais voir ce que je vais faire... mais je sais que pour ma chienne (celle de mes parents) il etait tres bien, c est eux qui ont trouvé la maladie de la chienne, alors qu une grande clinique a rien trouvé... elle avait eu une rupture d anevresisme, alors que l autre chercher un bout d os ou de bois coincé au fond de la gorge ! :bizz: enfin , si j en trouve un , qui est bien .. pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Content que Byloute aille mieux. Sa température baisse et c'est bon signe ça ! Je suis sidéré de voir le nombre de nos Boubous malades ou en fin de vie. Je vais faire un post sur ce sujet car vraiment je n'ai aucune explication sur la fragilité de nos amours de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 contente que tout aille mieux gratouilles a la boubinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 mahikahn a écrit:Content que Byloute aille mieux. Sa température baisse et c'est bon signe ça !Je suis sidéré de voir le nombre de nos Boubous malades ou en fin de vie. Je vais faire un post sur ce sujet car vraiment je n'ai aucune explication sur la fragilité de nos amours de chien.Il y un virus dans l air en ce moment, je pense, bcp de chien sont malade je trouve... (rien de grave .. enfin qui se soigne.)donc l antibio c est : KEFORAL 500 je vais l acheter cette apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 pensez vous que ce soir je puisse l emmener en ballade? ? je n arrive plus a acceder a la video grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 contente que BYLOUTE aille mieux!!! c'est vrai que c'est car Vicky a eu les mêmes sympthomes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pour les nouvelles rassurantes (je n'avais pas vu ce post). J'espère que tu sauras ce qu'elle a (ou avait) car c'est toujours angoissant de ne pas savoir. Courage Jess et gratouilles à Byloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 BYLOUTE va mieux ::smilies24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ben si tu la trouve en forme une PETITE balade c'est toujours bon pour le moral surtout qu'en ce moment elle est seule la pipounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Y a le physique et y a le mental, et une petit promenade, rien de fatigant, lui fera le plus grand bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tout à fait d'accord si le physique va bien, alors son moral sera au beau fixe d'aller faire une peite ballade ce soir.Bisous à Byloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 nous avons donc etait faire une petite ballade... elle etait contente et courait partout, , j ai fait des videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je suis contente Jess donne une super caresse a Byloute!!!!!!!!!!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 VIDEO DE CE MIDI : http://video.google.fr/videoplay?docid=1273022327551372915&q=byloute&total=7&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=6VIDEO DE NOTRE MINI PROMENADE A 17H45 http://video.google.fr/videoplay?docid=-8270465357221977154&q=byloute&total=7&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :tropbelle: elle a l'air en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'arrive pas a les voirs les videos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Heureux de voir que Byloute va mieux Tu continues son traitement ? à la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 mahikahn a écrit:Heureux de voir que Byloute va mieux Tu continues son traitement ? à la meuteoui je viens d acheter les antibios, donc on commence ce soir pr une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 nad a écrit:j'arrive pas a les voirs les videos moi j ai bien l impression que google video beug, pas mal aujourd hui !tiens c est les 3 dernieres http://video.google.fr/videosearch?q=byloute&hl=fr&sitesearch= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je viens juste de rallumer l'ordi et me voici en train de lire les nouvelles de miss Byloute. Je suis ravie de voir ces vidéos,elle a repris du poil de la bête ta fifille,cela fait vraiment plaisir à voir :bump: :bump: :bump: :bump: C'est impressionnant la différence entre la vidéo d'hier et celles d'aujourd'hui,on voit bien qu'elle pête la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 elle va super bien aujourd'hui, rien à voir avec hier, c'est super, calins à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Wahouuu :bump: :bump: je suis très contente de lire de bonnes nouvelles, revoici notre Byloute joyeuse ,super,super!!!pleins de gros bisous à vous 2 :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baggie 0 Posté(e) le 20 mars 2008 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Ouf je suis bien soulagée! Merci pour ces bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je viens seulement de voir ton poste, pauvre Byloute, elle était vraiment pas bien ! Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre et gratouilles à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Ca fait plaisir à voir ! !Elle nous a bien fait peur la Byloute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 oui maintenant, elle pete trop la forme, elle m epuise ! je suis bien contente de la retrouvé ma louloute branché sur le 220 volt!!!! (elle a du lui mettre une dose de cheval ! )voila ce soir on a commencé les antibios, et je pense que je prendrais rdv mercredi prochain si tt va bien pr faire reverifier ses amydales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Eh, ben j'avais pas vu ce post...puavre toune, elle était vraiment pas bien, et oui tu fais bien de contrôler dans une semaine que tout est rentre dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Désolé je n'avais pas vu le post ! Sur ce forum faut être branché 24/24 ,dés que l'on quitte l'ordi il y a une merdouille qui arrive !!!!!!! Je suis contente que Byloute aille mieux !En plus tu m'a fait flipper avec la première vidéo Fais lui de grosses papouilles à cette chipie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Super, elle a bien repris son peps habituel la tite Byloute !Gros calinou et on suit cela quand même un peu pour être sure que tout va tout à fait bien ! à Byloute de Botox et Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam81 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Désolée Jessica, mais je n'avais pas consulté ce sujet et je vois que ta mignonne Byloute a eu des soucis. J'ai cru comprendre qu'elle avait retrouvé sa forme olympique. Prends-soin d'elle et surveille encore pdt qqes temps. Grosses papouilles à Byloute et bisous à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites