Invité Posté(e) le 20 mars 2008 bonjour combien de mamelle a une chienne ? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mamelles ou tétines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ce n est pas pareil ? tetine, alors, le petit bout rose qui ressort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tout confondu Urania en a 5 paires, et Princesse 4 paires..... Un peu normal pour Urania, les beaucerons sont supposés pouvoir faire jusqu'à 14 petits.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 byloute en a que 4 aussi soit 8 tetines, je m inquietais car je pensais que c etait 10 tetines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ça peut être 10 ou autre chez phèdre y'en a 9 ça arrive aussi qu'il en manque une d'un côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Alors soit je suis nulle, mais j'ai l'impression que Celtic n'a que 2 tétines :bizz: Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites