Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pupuce1503

Cosmo n'est plus propre la nuit

Messages recommandés

Bonjour,

depuis quelques temps, Cosmo qui a maintenant persque 15 mois n'est plus propre la nuit. Il fait principalement pipi mais il a arrive aussi que des fois il fasse caca. ::rale::
Il dort dans la véranda depuis tout petit. Au début quand il était petit, on lui laissait la porte ouverte pour qu'il aille faire dehors et ça marchait bien.
Après ça, quand il a été en âge d'être propre nous avons fermé la porte et il n'y avait aucun souci de propreté.

Le fait qu'il ne soit plus propre remonte au moment on nous l'avons laisser en pension pendant une semaine dans une pension pour chien, où là forcément il faisait pipi où il voulait, quand il voulait ...
J'ai l'impression qu'il fait comme si il était encore là-bas!

Sachant que le soir, il sort sans souci dans le jardin, qu'il n'a plus à boire après sa gamelle du soir vers 20h.

j'espère que vous pourrez me conseiller
(désolé pour le roman)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

qu'il ai pris l'habitude au retour de pension c'est pas bien normal…… un chien peut se retenir 8 h (une nuit entière…) donc soit ils ne l'ont pas sorti du tout et là je vous conseille de ne plus y mettre les pieds soit il vous fait un peu de rebellion pour attirer votre attention??? lui accordez vous beaucoup de temps ou est ce que vous êtes un peu "débordée"…… il y a des ages ou un chien a plus besoin qu'a d'autres moments… c'est un moyen de vous dire "et oh je suis là" en gros……

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a regresser aussi vers 15 mois - je n'ai rien dit 2 jours et puis je l'ai bien gronder.... et cela s'est terminé

Je sais que ce n'est pas la bonne solution et que les pros sont contre mais la punition a porté ses fruits dans son cas!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...