marydog 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonsoir tout le monde Je suis allée chez le véto aujourd'hui car Joyce avait de nouveau cette vilaine boule qui revenait. Une boule de la grosseur d'un oeuf de caille qui revient pour la 4ème fois ! le véto l'avait chaque fois vidée et faite analysée dès la 1ère fois et bénin. Mais cette fois-ci le véto va l'enlever mardi prochain. Il fallait chaque fois attendre le bon moment ni trop grosse = trop mûre ni trop petite et ce pour avoir l'ensemble de la boule avec la gaine. Donc mardi Joyce aura son intervention sous anesthésie générale et il va en profiter pour faire un bon détartrage en même temps. Ce n'est pas bien grave bien sûr à côté de tout ce qui se passe pour le moment sur le forum, mais je serez soulagée mardi soir, car l'anesthésie, je n'aime pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tout va bien aller, de tout coeur avec toi, et calins à Joyce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 C est bien parce que tu dois la faire détartrer qu il faut en profiter pour enlever cette boule! Sinon perso je n y aurais pas touché! Tiens nous au courant et vivement que ça soit passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 21 mars 2008 de gros câlins à la Belle Joyce !!!! Tiens nous au courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ne t'inquiètes pas ,cela va bien se passer . Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle est solide la cousine, tout ira bien Mary.Quatrième fois déjà? Je me souviens quand c'était apparu la première fois mais je ne savais pas qu'il y en a eu d'autres qui ont suivis!?! Mais qu'est-ce que c'est exactement?Grosse caresse à la doyenne des boubous belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 De tout coeur avec toi et beaucoup de courage à Joyce, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Courage pour l'intervention de Joyce. ça va bien se passer, en attendant mardi, fais lui de gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pour vos petits mots gentils, j'ai transmis à Joyce ... Cette boule est un kyste mais qui grossit jusqu'à la grosseur d'une balle de golf et devient aussi dure, jusqu'au moment où elle éclate et je vous dis pas ce qui en sort ... il faut la vider pendant plusieurs jours et traiter 3x/jour. C'est surtout parce qu'elle est mal placée, sous la queue à 5 cm de l'anus, d'où risque d'infection , (ce qui fait très mal à Joyce quand elle s'assied) c'est pourquoi cette fois-ci le vétérinaire a préféré lui enlever. Donc on attendra mardi , en attendant Joyce est sous antibiotique. J'espère que cette boule ne va trop grossir d'ici-là, et de nouveau éclater, sinon il faudra encore attendre la prochaine fois. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Je comprend mieux la nécessité de l enlever! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie46 0 Posté(e) le 21 mars 2008 allez courage je sais que c'est difficile d'emmener son boubou en sachant qu'il va être sous anesthésie mais c'est pour leur bien... Caresses à Joyce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Courage, nous pensons à toi et à Joyce, tout ira bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ca y est boubounette est de retour à la maison :danse2: Tout s'est bien passé, mais mademoiselle avait déjà enlevé son pansement à peine rentrée à la maison, une belle cicatrice d'environ 10 cm . il faut beaucoup la surveiller, car elle veut tout le temps toucher à ses fils (retrait dans 2 semaines). Le bon côté, c'est qu'elle a maintenant un beau sourire "pepsodent", de belles dents bien blanches !! Le véto nous a dit de lui donner régulièrement des lamelles enzymatiques pour entretenir ses dents (je ne connaissais pas). En tout cas c'était la matinée des bernoises chez lui ce matin, une autre boubounette de 6 ans venait aussi pour enlever une boule sur la tête, arrivées en même temps et reparties en même temps ! Voilà les petites nouvelles du jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super ces bonnes nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Je suis bien contente que tout se soit bien passé pour Joyce! Je ne te l ai jamais dit mais ma Bobtail décédée le 22 janvier le jour de ses 14 ans s appelait elle aussi Joyce! à ta Joyce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Ouf c'est super !On attend des photos de la belle avec son nouveau sourire "email diamant" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bien contente que tout ce soit bien passé papouilles à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 De bonnes nouvelles de la miss, c'est super ! bon repos à vous deux après ces émotions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que je suis heureuse que tout se soit bien passé pour notre belle Joyce. On attend les photos avec son super sourire hein ?????? :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 maydog désolée je nai pas vu ce poste, je suis bien contente que notre doyenne va mieux, en plus avec un sourire ravageur !! dommage que vous ne pouvez vous joindre à nous à la rencontre du 20 avril sinon elle en aurait fait tourner des têtes de boubous mâle, quel coquine !! je fias de gros à Joyce et.... à toi aussi, tu le mérite amplement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Valérie, c'est un bien triste anniversaire pour toi d'avoir perdu ta Joyce le jour de son anniversaire. Nat, c'est toi la coquine de prendre ma Joyce pour une tombeuse !! J'espère que tes 2 gros loulous vont bien, je suis bien triste aussi de ne pas vous revoir le 20 avril , c'est Fiddo qui doit encore avoir bien changé !! Marie, on ne rit pas , oui je vais entretenir les dents de Joyce avec l'"émail diamant" poulet de préférence En tout cas, merci les filles et Bernard pour vos petits mots. et grosses léchouilles de la part de Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oh ben zut j'avais pas vu ce post là non plus... J'ai eu une frayeur qd je l'ai vu et que tu disais qu'elle avait une boule... ça me rappelle trop de mauvais souvenirs!!!! Enfin, elle se porte bien, c'est le principal... Comment va-t-elle à a ce jour??? Toujours un sourire éclatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Coucou Coraline j'espère que tu vas mieux ainsi que ta petite famille et que mademoiselle dans le bidou se porte bien ! Joyce va bien, pendant quelques jours elle faisait le gros dos comme un chat qui est fâché ! je pense que la cicatrice tirait et que ça la dérangeait, marchait d'une drôle de façon et était beaucoup plus nerveuse, elle qui est si calme d'habitude. Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, comme si rien n'était. J'essaie d'entretenir ses dents pour conserver la blancheur , j'ai acheté une brosse à dents pour chien avec dentifrice au poulet, mais C'EST DU SPORT ... Joyce se demande ce que je lui veux alors après chaque brossage je lui donne un nic-nac, et ça elle apprécie ! On verra ... et prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'espère que cette fois-ci c'est la bonne!!!Mary, un bon truc pour nettoyer les dents de nos toutous avec facilité: une demi pomme de granit. Ce qu'il y a, c'est qu'il faut que le chien aime les pommes. Emmy a un sourire éclatant. Même pas besoin d'émail diamant Grosse caresse à la doyenne des belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Gros bisous à Joyce, on veut une photo de ses dents et de son sourire avec sa maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites