satre nadège 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Salut la compagnie, mon gros bébé a obtenu son Csau hier mention excellent pour le côté joyeux du bernois au travail ! Mdr Le brevet est prévu fin mai et j'angoisse déjà. Mon souci est qu'il est tellement content de voir du monde quand il rentre sur le terrain qu'il fait la fête au juge au commissaire... Difficile de le mettre au boulot après Si vous avez des suggestions je suis preneuse Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 23 mars 2008 Felicitation à Agrid :casefete: Alex doit passer son csau dans 1 mois, nous c'est pour la RU et l'attelage Je n'ai pas de suggetions, car nous ne pratiquons pas les mêmes disciplines avec nos chiens, l'attelage et la RU sont des disciplines différentes des autres, donc pas d'idée Pour l'instant, on va à l'éducation avec Alex pour le csau, mais aprés le csau on arrête, car, l'éducation, ce n'est pas notre truc, mais nous continuerons quand même avec corfou, jusqu'au csau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Bravo à AGRID! A notre club nous n avons pas la discipline obé,c est dommage car mon male adore travailler! En cours d éducation hier,c était la référence devant les bergers! Il est exceptionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci, l'attelage me tente bien aussi. J'a i déjà la charette, le tout s'est de fabriquer un timon en U assez solide pour résister à la puissance de traction d'Agrid, le 1er essai dans ce domaine a été concluant quelques minutes seulement Biz Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 23 mars 2008 Si vous voulez, je peux vous joindre les plans, je crois qu'il y a les timons dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui çà serait très gentil! Mais par pitié pas de vouvoiement, j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 23 mars 2008 Ok, on va le faire avec un tutoiement alors Je passe par mail car, par MP çà ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Félicitations pour le CSAU d'Agrid! Et bonne continuation pour l'obtention du brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Félicitations à ton boubou Tu vas à quel club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je suis assez fière d emon bébé que la neige n'a pas trop exité le jour de l'examen Je vais au Club d'éducation du Velay, le terrain est sur la commune de Bas en Basset, juste en contrebas de la Nationale 88, après le viaduc de Pont de Lignon. Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 mars 2008 As-tu reçu les plans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 24 mars 2008 non j'ai rien reçu, mais c'est pas grave au pire tu me les donneras dans 15 jours à la NE, je vais au repas du samedi soir avec ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie/amity 0 Posté(e) le 24 mars 2008 eh bien essaie de travailler avec bcoup de monde sur le terrain quand tu entraine ton chien au brevet. Et utilise une laisse courte 50cm que tu laisse pendre et ç chaque ecart de sa part tu le remets gentillement au pied ca marche pas trop ma ca. Voila jespère que ca t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 mars 2008 mince alors, j'essaie de te les renvoyer Je te les envoyais par ton mail msn ou je vais essayer celui par ton site Je vais faire les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 mars 2008 çà y est c'est en train de partir sur les 2 adresses tu me diras si c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est passé merci bien, on va étudier tout çà A dans 15 jours pour se voir en vrai Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 mars 2008 oui et tu viendras nous rejoindre à l'attelage Je vais pouvoir enfin voir le neveu de sheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Félicitation à agrid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites