momo061 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voila le resultat pour Anakin haujourd'hui il a eu le RCAC-S (donc pour ceux qui ne sont pas connaisseur il a fait 2ieme excellent) Compte rendu du juge Grand et puissant excellente pigmentation oeil correct Dcc tête masculine oreilles correctes ensemble bien construit B format, forte ossature Epaule en place angulation pourrait etre mieux marquée légère surchage pondérale carractère ok voila la belle prestation pour mon boubou pour les autres resultats je laisse le soin aaux autres propriétaires de vous les poster par contre journée fatiguante car Anakin ecxiter comme une puce car femelles en chaleurs dans les parages donc ce soir je suis cuite les epaules en compote et lui maintenant il ecrase et en plus il n'a même pas manger tellement il est fatigué pour les photos je vais voir car comme c'était à l'interieur elles sont trés sombres donc je vais voir celles qui ne sont pas trop moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 waouh pas mal le résultat! bravo Anakin !!! tu es super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Super ANAKIN ta maman a de quoi etre fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 BRAVO Anakin ! tu es beau et gentil donc c'est mérité ! !:OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bravo, Anakin, :tropbeau: Ravie d'avoir fait ta connaissance, Monique. Bluemoon l'a dragué comme elle le fait toujours pour ensuite leur faire comprendre, qu'elle n'est pas une fille facile, c'est une vraie chipie ( pour pas dire un autre mot.... ), Nous voilà de retour qui a été mouvementé .....on s'est fait percuté par un chauffard qui a raté son virage, beaucoup de tôle de froissée, une sacrée trouille quand même. De plus, ce courageux fangio s'est enfui..... ::rale:: Bluemoon n'a pas souffert du choc, Aaron est très choqué de l'état de la voiture, bref une sacrée trouille... Bluemoon a fait 1ère excellente, et obtenu la RCACS...mais j'avoue que la joie s'est envolée avec les morceaux de la voiture éparpillée sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bravo Anakin mon beau Jedi!!!!! c'est ta moman qui doit être drolement fière !!!! pleins de papouille s et bisous à ta mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Vraimant désolé pour ce qui t'es arrivée j'espère que sa vas pour vous tous moi aussi j'ai été trés contente d'avoir fait ta connaissance ta bluemoon est superbe et trés coquine et Anakin est tombé sous le charme et aussi bravo pour son résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruth 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bravo Anakin ! bravo Bluemoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Félicitation pour Anakin et Bluemoon :OUAIS: cela ne m'étonne pas du résultat,vous etes tellement beaux vous 2 :amour: :tropbeau: :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bravo Anakin pour ton magnifique résultat Bravo Monique et repose bien tes épaules et caresses à Mr Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 25 mars 2008 désolé pour cet accrochage, l'essentiel est que vous ne soyez pas bléssé. bravo pour vos super résultats à tous les deux, dommage que le sud manque toujous de participants. le vent était bien de la partie, on c'est gelé toute la journée enfin pas grave. :tropbeau: Vauban à fait un super résultat puisuqe 1er EXC CACS devant son pote Anakin, qui était calme...... Momo puisuqe tu es notre photographe en chef pense à mettre quelques clichés surtout pense a m'en envoyer quelques unes. je vais donné maintenat les principaux résultats: COM 1er EXC CACS VAUBAN DE LA COLLINE DE RILHAT 2eme EXW RCACS ANAKIN DES NISTOULINS DE JOANEDIS CPM 1er TP CHAYAN DE LA COLLINE DE RILHAT MEILLEUR PUPPY CIF 1ere EXC RCACS BLUEMOON DE LA FERME AU VIEUX CHENE COF 1ere EXC CACS MR ANDROMAQUE DU RUISSEAU ENSOLLEILLE CJF 1ere EXC MJ CERISE DIT GRIOTTE DE L'AMIAU DU MONT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bravo à tous ! on attend les photoooooos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bravo pour ces beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ::smilies77 à tous et désolée pour l'accident de voiture au retour... c'est désagréable et entraine des complications, mais l'essentiel c'est qu'il n'y ait personne de blessé ::smilies24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bravo pour ces résultats !! l'accident beaucoup moins cool par contre; on se passe de ce genre de choses, surtout quand le chauffard se fait la malle !! ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Il n'y avait pas de classe Jeune Male ? En tout cas bravo à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 25 mars 2008 non Pauline il n'y avait pas de classe jeune male ils etaient inscrit mais ne sont pas venus même nous dans la classe ouverte il manquait des participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pOUR LES PHOTOS C5EST PAS TERRIBLE CAR IL FAISAIT VRAIMANT SOMBRE DANS CE HALL MALGRES LE FLASH MES PHOTO SONT TRES SOMBRES Anakin et Vauban en grande conversation Alors voila les horribles photos (le photographe n'a pas été à la hauteur) Jean-Noël et Vauban momo06 et Anakin nous voila tous les deux avec Vauban et Anakin une petite de Vauban et désolé pour Bluemoon car la photo est vraimant tres tres sombre donc on ne voit rien voila donc c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bravo à vous tous pour ces excellents résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 26 mars 2008 BRAVO ! :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Félicitations à vous tous !! pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites