Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

elle ne mange toujours pas

Messages recommandés

Invité

ah ben voila ! non mais alors !

Si elle mange peu tu peux aussi lui mélanger des energy dedans ou carremment mélanger des puppy, là çà craint rien car, elle n'a pas la dose qui lui faut

Invité
je voulais vous redonner des nouvelles de ma chipie
Craquotte fait de temps en temps (encore assez souvent)des grève de gamelle mais maintenant
je m'en fiche.Elle mange ou pas. C'est comme elle veut.
Je lui enleve sa gamelle fini ou pas.
elle n'a le droit au rajout de temps en temps c'est rare que si elle a commencé sa gamelle sino elle n'a rien.
Depuis qu'elle remange mieux c'est un dire c'est deux gamelles entiere cela fait au moins 4 jours elle péte encore plus la forme et fait encore plus sa chipie
Je ne lui donne plus a manger dehors car elle est toujours au aguets, si les chats sont la il vienne lui manger ses croquettes et elle ne dit rien se retire
et au moindre bruit elle arrête de manger.
Voila j'ai compris la leçon maintenant

Super voilà de bonnes nouvelles, tu dois être plus Zen maintenant que tu as accepté qu'elle mange ou non selon son appétit et du coup elle aussi.
Bon appétit à ta belle et bonne journée à toi !

Invité
Zen pas sur
car avec ma grossesse je monte au quart de tours

ah bon, moi c'était lecontraire quand j'étais enceinte j'avais l'impression d'avoir inhalé un gaz soporifique .... bon alors cool!!!

Comme Afaraan le dit dans ce post, j'ai vécu cela aussi et j'ai fait exactement les mêmes choses que Titi avec Cooper. C'est vraiment la même histoire.

C'est vrai que nos Boubous lisent dans nos pensées et plus on stresse pire c'est. Un jour qu'il boudait toujours sa gamelle, je regardais la télé dans le salon assis dans un fauteuil... Cooper est allé chercher une croquette, je dis bien une, et l'a déposée à mes pieds ! Je vous assure que c'est vrai... Qu'a-t-il voulu me dire ? Je n'en sais rien

Je ne m'en suis plus occupé, je lui donne sa gamelle et je l'ignore. Je mets toujours des petits plus. Si je donne 50g de steak haché je déduit 50g sur les croquettes. Je mets aussi des légumes cuits et je mélange soigneusement le tout pour éviter le tri.

Depuis 8 jours, j'ai Bahya. Elle est tellement gourmande que Cooper mange bien pour ne pas se faire fauché sa gamelle. J'ai essayé de faire le mélange avec de la patée en boite (une grosse cuillère à soupe), des haricots verts, le tout bien mélangé... Ca marche ! L'odeur est tellement meilleure pour eux !

bisou à tout le monde

Il m'arrive la même chose avec Cooky qui boude sa gamelle depuis vendredi (ce n'est pas la 1ère fois). Impossible de lui faire manger quoique ce soit.
Je lui donne ses croquettes (qu'il mange bien normalement), j'ajoute 1/4 de tranche de dogador (qu'il adore), ou du gruyère rapé (qu'il aime aussi). Rien à faire. Je crois avoir deviné la cause de cette grève :
Nos voisins (qui vivent près ce chez nous en secondaire sont arrivés pour préparer une méga fête, les 50 ans de leurs jumelles, mariées, petits enfants etc .... total 60 personnes + 2 chiennes.
Cooky les observe continuellement à travers la haie de tuhyas, surveille les allées et venues des convives, le méchoui, la musique ..... et les 2 chiennes qui courant partout. Il est épuisé ....
Donc voilà, j'attends ce soir que tout ce petit monde rentre chez lui et espère que Cooky va revenir vers sa gamelle.
Mais ça m'inquiète un peu car cela fait le 3ème jr qu'il n'a rien avalé.

Qui pourrait m'expliquer pourquoi il fait ça ? Est ce que vos boubous réagissent de la même façon quand il y a de l'agitation autour de leur maison ?

• Créer...