nini16 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui il faut relancer les posts pour ne pas les oublier . J'ai déjà deux mâles à la maison. Je dois être raisonnable , mais si je m'écoutais il serait chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davi1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 avez-vous des nouvelles de ce beau poilu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon je vais envoyer une adoptante qui se trouve en Alsace et vient de perdre son male d'un cancer (il avait 7 ans depuis novembre). C'est aussi l'adoptante de l'adorable sacha qui a beaucoup changée: elle fait tout a fait jeune boubounette maintenant, avec son poil brillant et ses kilos en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonne chance à l'Anonyme ! un bon coup de brosse et si sera tout beau.J'espère que la famille du bonheur se présentera pour lui très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 On croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Avez vous des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je viens de voir sur le forum de la SPA qu'il serai réservé mais j'envoi tout de même une adoptante de mon coté. Il est magnifique ce garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai lu qu"il avait été adopté ! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 :BANANE: :BANANE: :BANANE: super pour l'Anonyme, qui bientôt ne le sera plus, car ses nouveaux maîtres vont le rébaptiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Quelle bonne nouvelle!:casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 13 avril 2008 :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites