Invité Posté(e) le 28 mars 2008 je ne pense pas que le bernois, est des soucis d adaption avec tout ce petit monde, sauf que bébé il ne doit pas etre embeter il a besoin de sommeil, apres si tu veux adopter un bernois deja grand, faut qu il soit sociable.oui le bernois est un chien autorisé pour les "nounous" ce n est pas un chien de categorie 1.les autres te repondront egalement moi c est mon opinion :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ben non au contraire le bernois adore le monde et la famille il est tres sociable..... Tu dois pas t'embéter avec autant d'enfants - tu me fais penser à la serie télevisée ( je ne sais plus le titre) mais ils sont famille d'accueil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Plus il y a de brebis, plus ils sont contents les boubous... ! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Si tu te décides à adopter un boubou, demande bien si le chien ou chienne est habitué à vivre en meute, ou en groupe. Il y a qqs boubous exclusifs et qui ont du mal à s'intégrer dans un groupe, et certains peuvent même fouttre le bronx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 merci tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites