Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damdilidam81

dents de lait ???

Messages recommandés

voilà!! ma petite Chelsea grandit bien vite, puisqu'elle n'aura 4 mois qu'à la fin de la semaine prochaine et elle a déjà perdu plusieurs dents de lait.
Je pensais que c'était vers l'âge de 6 mois (je dois certainement me tromper). Et vos bébés boubous, à quel âge ont-ils changé leurs quenottes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtic a commencé à en perdre à 4 mois et pour ces 5 mois, j'en ai trouvé une qu'elle venait de perdre ! Par contre je ne sais pas si tout est tombée, car la belle ne veut pas se laisser faire quand je veux lui ouvrir la bouche ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je crois qu a 6 mois (pour etre large, elle avait tte ses vrais dents), elle en a perdu encore vers 4mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caly à commencé à les perdre vers 4 mois elle aussi
d'abord celle de devant puis en ce moment à 5 mois et demi c'est les grosses et elle a perdu 1 cros
je les retrouve par terre à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouka a commencé à perdre ses premières dents du fond à 4 mois et demi, il a 5 mois aujourd'hui et il lui reste 1 croc à perdre, sinon il me semble qu'il doit pas lui rester tellement de dent de lait encore

en tout cas je suis bien contente d'arriver au bout car depuis le début ça doit le faire beaucoup souffrir vu qu'il nous mordillait énormément, ça nous a valu beaucoup de trous dans les vêtements d'ailleurs, depuis qu'il perd ses dents ça s'est presque arrêté d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos témoignages. Je me disais que, peut-être, pour ses dents de lait, si chelsea a semblé les tomber assez tôt, c'est qu'elle adore jouer à tirer de ttes ses forces sur un chiffon, et la lanière d'une balle. Ce sont ces 2 jeux favoris .
Est-ce que qq'un pourrait me dire si ces jeux n'ont fait qu'accélérer la chute des dents et est-ce que si ça y a contribué, ça pourrait avoir une incidence sur sa future dentition d'adulte (le fait de tirer peut-il lui dévier ses futures dents ????).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...