chango 0 Posté(e) le 29 mars 2008 voilà !entre Chango et moi c'est le kiff !!je voudrais juste vous faire partager ma complicité avec ce ptit père ...je me demande si c"est un " animal " ce boubou ?demain, nous allons en foret ...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 et les photos alors ??? on veut la voir nous, cette belle complicité, c est tellement beau ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 ba oui, elle est ou la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 T'as pas oublié quelque chose là ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 30 mars 2008 45 mn pour réussir à mettre une photo sur le forum , et il vous faudra une loupe pour voir Chango...Ah la la cet ordi c'est pas mon truc !!:bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Il a bien changé ton CHANGO! Tu l entraines pour la Nationale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 le voilà en plus gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci caroline pour la modif.non petiteUriel, je n'entraine pas Chango pour l'exposition nationale d'élevage, apparemment, ça lui fait plasir de travailler avec moi donc j'en profite...nous n'allons à cette expo qu'en visiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites