Maxou08 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet sur l'alimentation pour pas encombrer celui qui est juste en dessous :" Alimentation Droopy " J'ai vu qu'un membre déconseillé le Puppy dans ce topic, pour le Bouvier Bernois, pourquoi ? On m'a toujours dis que Royal Canin Puppy était une bonne marque "Premium", il mange pas toujours (surtout le matin parfois il zap le repas mais le soir ca va). J'ai toujours acheté cette marque, où il y a même marqué sur l'emballage : pour Bouvier Bernois, Rottwiller, Berger Allemand etc... C'est grave docteur ? Puis je savoir les effets du Puppy de Royal Canin ? Edit : Chicko n'est pas bien grand pour ces 1 an, peut être qu'il a la morphologie de sa mère, mais il n'est pas maigre, enfin je le trouve bien batî et plein de vie l'or des promenade, bon à la maison y dort quand il s'ennuit comme tout les boubous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 30 mars 2008 Maxou a écrit:Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet sur l'alimentation pour pas encombrer celui qui est juste en dessous :" Alimentation Droopy " J'ai vu qu'un membre déconseillé le Puppy dans ce topic, pour le Bouvier Bernois, pourquoi ? On m'a toujours dis que Royal Canin Puppy était une bonne marque "Premium", il mange pas toujours (surtout le matin parfois il zap le repas mais le soir ca va). J'ai toujours acheté cette marque, où il y a même marqué sur l'emballage : pour Bouvier Bernois, Rottwiller, Berger Allemand etc... C'est grave docteur ? Puis je savoir les effets du Puppy de Royal Canin ? Edit : Chicko n'est pas bien grand pour ces 1 an, peut être qu'il a la morphologie de sa mère, mais il n'est pas maigre, enfin je le trouve bien batî et plein de vie l'or des promenade, bon à la maison y dort quand il s'ennuit comme tout les boubous ... Oui, c'est moi Je déconseille le puppy sur des chiens qui poussent trés vitent ou normalement, car trés riches et j'ai connu beaucoup de chien avec cette alimentation avoir des problèmes de dyspalsie, car la croissance se fait trop vite Même chez le Leonberg qui est plus grand qu'un Bernois, il déconseille le giant puppy Par contre, je ne déconseille pas cette marque le babydog, le junior sont trés bien pour les jeunes chiens en croissance, mais je crois que je ne suis pas la seule sur ce forum à déconseiller le puppy Maintenant pour un chien qui mange mal ou qui ne grandit pas vite, il est bon de lui en donner Il vaut mieux pour un chien qui mange mal, lui donner plus riche, car au moins, si il ne mange que la moitié de sa ration çà compense le manque qu'il a Avec Sheyenne et Alex, je leur ai donné des energy en RC et même des puppy ou perform dans ma marque, car, Sheyenne pendant sa croissance ne me mangeait qu'à une époque son repas tous les 3 jours et Alex, il mange mal quand les chiennes sont en chaleurs et à tendance à maigrir, donc, il faut qu'il compense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tout à fait d'accord avec Vorgan pour le puppy, je ne le conseille pas. Il faut soit du geant Junior ou du Maxi Junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pour Celtic, vu ses problèmes du début, le véto m'a conseillé de lui donner le Proplan Puppy pour Chien Robuste. Par contre, il m'a dis que lorsqu'elle aura environ 10 mois, il faudra certainement arrêter et passer au Proplan Adulte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 30 mars 2008 Le proplan puppy çà va, ce n'est pas aussi riche que le giant puppy Le proplan puppy est équivalant au Maxi ou giant junior chaque marque a sa composition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites