ozzy11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Hé oui ! Tia sera stérilisé jeudi 3 avril au matin. Je suis un peu inquiète... j'espère que tout ce passera bien et qu'il n'y aura pas d'inconvéniants après l'opération. Avec Ozzy tout c'est super bien déroulé mais pour une femelle c'est un peu plus délicat...bien hâte que tout soit terminé et que sa convalescence ne soit pas trop dur... J' vous redonnerai d'autres nouvelles....Armande, un peu anxieuse ::smilies32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 ah, la petite Tia, va passé au bloc, ne t en fait pas Armande c est une operation courante, certe l anesthesie fait un peu plus peur, mais il n y a pas de raison !!! on pensera fort a la petite et a toi le 3 avril alors bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 C est toujours un mauvais moment à passer puis juste un mauvais souvenir! On pensera fort à TIA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baggie 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je te comprends, j'ai pleuré chez le véto quand j'ai laissé Baggie pour sa stérilisation, j'avais très peur de l'anasthésie, j'ai donc demandé tous les examens préalables !! Elle était groguie le jour j mais 4 jour après, elle faisait déjà des bonds en laisse avec ses points sous le bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 courage Armande! ça va bien ce passer grosses papouilles à Tia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 t'en fais pas, tout va bien se passer. C'est une opération courante. De grosses papouilles à notre Tia. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 On pensera bien à toi Armande mercredi. Mais c'est vrai que c'est une opération assez courante. Ne t'inquiète pas, tu vas inquiéter Tia aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozzy11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est fou mais je me sens comme un peu coupable... de décider à sa place le fait qu'elle ne connaitra jamais la maternité...(si je peut appeler cela comme ça...) Avec Ozzy je n'ai pas ressenti la même chose... peut-être à cause que c'est un mâle ??Je me sent toute bizarre. Est-ce normal de se sentir comme ça ? Suis-je en train de devenir dingue ou quoi... de se sentir aussi coupable de la sorte ?Pardonne moi Tia. ::smilies39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Non c'est normal, enfin pour moi , qd j'ai fait stérilisé Siona à cause de sa displasie (sinon j'aurais vraiment aimé qu'elle me fasse une portée) c'est comme si on m'avait enlevé quelque chose mais bon on s'en remets trés vite , plus de chaleurs , plus de grosses mues , c'est qd même plus reposant et plus clean pour la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je te comprend Armande. Je te fais de gros gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ca te fait ça parce que c'est une femelle et que tu t'identifies à elle ( c'est pour ça que les mecs qui ont un male ne veulent pas entendre parler de castration) Est ce que vous étes obliger de les stériliser au Canada????? De toute façon si elle ne doit pas reproduire c'est mieux pour elle Courage c'est un jour un peu long pour nous mais ensuite on est tranquille Je t'embrasse et plein de papouilles à ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je sais qu'il y a le décalage horaire, mais on attend des nouvelles de toi dès que possible Armande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozzy11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Rendez vous pour Tia vers 9 heures de matin à la clinique, ce qui veut dire qu'il sera environ 14 heures chez vous. Donc, je vous donnerai des nouvelles dans la soirée vers plus ou moins 21 heures.Ozzy: « T'en fais pas Tia, ça va bien aller »Tia : « Merchi...Ozzy »À bientôt pour les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ne t'en fais pas, moi aussi je me suis posée les mêmes questions que toi, ai je le droit de lui faire ça, j'ai eu les mêmes doutes, et j'ai chialé toute la journée. Je m'étais identifiée à elle, et le soir quand je l'ai récupéré toute flappie par l'anesthésie avec sa démarche fragile (mal au ventre) et ben j'ai chialé toute la nuit parce que je m'en voulais de lui avoir fait subir cette outrage. Aujourd'hui, j'ai une pépette qui est en pleine forme, joyeuse, une vrai gamine et je ne regrette pas. Donne nous vite de ses nouvelles et des tiennes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tout va bien ca passer coisage de patounes pour la biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davi1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bon courage vous 2 tout va bien se passer pour tia pleins d'ondes positives ::smilies23 :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tia ma pucette c'est une rude journée pour toi mais ça va vite passer... Je te fais plein de papouilles et Argos qui sait ce que c'est te fait plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon courage pour cette pénible journée, mais tout va très bien se passer, et tu seras contente de le lui avoir fait faire .... dis toi que c'est pour son bien et que ça lui évitera plein de prob par la suite .... grossesse nerveuse, métrite, etc ...... grosses papouilles à Tia et à Ozzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baïkou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 en attendant les nouvelles de Miss Tia, on pense bien à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 plein de papouilles à ta belle on attend de ses nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Alors, comment va-t-elle...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 comment va notre Tia ?????? la première nuit s'est bien passée ??? et l'opération ??? gros calinoux à la convalescente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites