paolo_extrud 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est pas un boubou, mais c'est mon troisième pépère... J'ai placardé des annonces partout en réel et sur le net, et je viens de m'apercevoir qu'il y avait une section sur ce forum tout nouveau pour moi. donc pour résumer: Mes chiens ont fugués le jeudi 20 mars. J'habite Les Ventes à 10 kms d'Evreux (27) Ont à retrouvé ma chienne le vendredi 21 mars à près de 30 kms de mon domicile (à Saint André de l'eure). Les Deux chiens ont étés vu ENSEMBLE dans la nuit du 20 au 21 à laurée de Saint André de l'Eure. Mais Albi à été retrouvée seule, quelques heures après... depuis 11 jours ont passés et j'ai aucune nouvelle de Bart... pas un coup de fils malgrès un "placardage" en règle à St-André de l'eure , et vers chez moi et à d'autres lieux "stratégiques" comme les tabacs ou station service.. J'ai également appelés les gendarmes, polices, véto, mairies, spa, centrale canine,et refuges des environs.... Ce qui m'inquiète c'est qu'ils sont inséparables.. alors en retrouver qu'un... cela ne sent pas très bon.. Mon véto pense à un vol... moi je ne sais vraiment plus quoi penser.. j'ai fait quasiment 400 kms à sa recherche dans les p'tites routes et même en quad en foret... et aucune trâce... Il peux être n'importe ou... à 200 kms d'Evreux... ou chez un p'tit malin qui à trouvé un lab à 3 kms de chez moi... Bref, Voici la "fiche" de mon chien égaré : Bart, Labrador Sable 2 ans. Tatoué électroniquement à la jugulaire gauche (N° 250269500114711) Porte (normalement !) un collier avec un boitier "pet safe" comme sur la photo... si vous avez des infos envoyez moi un mp. merci ! Paolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je ne peux pas t'être d'une grand aide puisqu'à l'autre bout de la france mais j'espère que tu vas retrouver très vite Bart ton beau petit lab. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paolo_extrud 0 Posté(e) le 30 mars 2008 safran11 a écrit:je ne peux pas t'être d'une grand aide puisqu'à l'autre bout de la france mais j'espère que tu vas retrouver très vite Bart ton beau petit lab. Tiens nous au courant Tu va le vexer la... tu aurais du écrire : "ton beau GRAND lab." héhé très franchement, j'espère franchement avoir à demandé le lockage de ce post très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 30 mars 2008 a tu pensé a demander l'aide d'un radiesthésite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'espère qu'il n'est pas trop tard pour le retrouver...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour paolo, Il y un post sur Brando boubous disparus et bleet'sy dans les boubous perdus et volès çà pourrait t'aider pour pousser à plus de recherche, va voir /boubous-perdus-ou-trouves-f47/perdu-bleet-sy-dans-les-bouches-du-rhone-t9766.htm /boubous-disparus-f30/brando-perdu-92-95-t9156.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 super ton lab ne pert surtout pas courage et j'espere que tu le retrouvera garde espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 ::smilies18 croise les doigts très très fort !!!!! ::smilies18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paolo_extrud 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon, ce matin, ma femme à vu une de ses collègue au travail... Elle lui à dit , j'ai vu un grand et mince labrador sable courir dans champs à coté de tel village... c'est à 10 kms de chez moi J'y suis allé, en ballade et j'en revient la. Pas de chien... j'ai laissé des affiches au cultivateurs que j'ai croisés et avertis les mairies des alentours. Un des cultivateurs m'a dit : "Tiens, un chien m'a bouffé 5 poules cette nuit!" il a sauté la cloture, les à tuers, les a un peu bouffés et est repartis! Je lui ai laissé une affiche en lui disant que je lui rembourserais ses poules si c'était mon chien le responsable! ont verra bien... je vous tiens au jus. Paolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Je croise très fort les doigts pour Bart. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paolo_extrud 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ce soir, Une mairie m'appelle ... une personne à vue un lab sable à tel endroit il y a 10 minutes.. il courait après un chevreuil accompagné d'un chien plus petit.. C'est pas loin, je lâche ce que je suis entrain de faire je saute dans la voiture, La mairie m'avais indiqué qu'ils avaient pris un petit chemin de terre... bref, je prend le chemin de terre en voiture (elle est hourdé de mXXXE maintenant ) et je part "à la chasse" au chien. Après qq minutes je repère le petit chien noir seul... je farfouille partout, transformant le 807 en 4X4 improvisé ... Je marche aussi un peu à pied en appelant mon chien ... rien.. Je rappel la mairie en demandant des infos sur la personne qui avait vu le chien, elle me donne son adresse, donc je vais la voir.. et en voyant la photo de Bart... elle m'a dit : je suis désolé c'est pas lui... car cela fait plusieurs MOIS que nous voyons régulièrement passé ce labrador et ce petit chien noir... Bref, je suis un peu vert... j'y croyait... fait chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est dans ces moments là, que l'on aimerait qu'il existe des puces GPS pour pouvoir les retrouver. J'espère sincèrement que tu vas le retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paolo_extrud 0 Posté(e) le 1 avril 2008 IZABEL29 a écrit:C'est dans ces moments là, que l'on aimerait qu'il existe des puces GPS pour pouvoir les retrouver. J'espère sincèrement que tu vas le retrouver ! ça existe ! 400€ + 13€/mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je suis persuadée que tu le retrouveras bart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paolo_extrud 0 Posté(e) le 1 avril 2008 nad a écrit:je suis persuadée que tu le retrouveras bart. écoute c'est gentil. Mais hélas, tu n'en sais rien... et moi non plus. Cela fait 13 jours maintenant, j'ai pas UN coup de tel... Je sais que tu dis cela pour me rassurer, mais c'est un peu trop "cliché" pour moi. Surtout ne le prend pas mal... c'est pas le but... Mais je préfère regarder les choses en face, et commencer à me dire, que je le révérais jamais... Le coup de ce soir, c'est vraiment pas cool tu sais... j'étais plein d'espoir et PLAF dans ta gueule Paolo... Donc je préfère, me blinder... Amicalement, Paolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'espere que tu le retrouve courage Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paolo_extrud 0 Posté(e) le 4 avril 2008 La bêtise Humaine me terrifie parfois... Ce matin, 7h30 une voisine tape a la porte, ma femme était OQP avec les enfants et moi encore au lit Bref, la voisine dit à ma fille (6 ans) qui à ouvert la porte: J'ai vu un chien comme le tiens il y a 10 minutes à coté de l'église... (500 mètres) Bon la gamine répète ça à ma femme, envoi les filles me saquer du lit ... Je saute dans un jean, enfile un tee shirt et direction église J'arrive donc, 20 mns environ après que la voisine ai vu le chien... PAs de chien... je fait un tour dans le village et aux environs pas de chien... Je demande à un monsieur qui habite a coté de l'église si il a vu un lab.. il me dit que non, mais que la personne qui habite en FACE de l'église en à deux... et que parfois ils sortent faire un tour... bon j'en déduit que c'était l'un deux... je refait un petit tour et je rentre travailler... Cet AP j'avais un rdv de boulot loin de la maison... je passe par l'eglise au cas ou ... pas de chien... Bref, ce soir je vois la voisine qui rentre du boulot... et je lui demande a quoi ressemblais le chien... sa réponse à été LIMPIDE "c'était le tiens" Ultra maigre (dehors depuis 16 jours je vous le rappel) et surtout à ma question : "avait t'il un collier cuir beige avec un gros boitier noir en dessous ?" Oui, Oui il l'avait ce gros truc !! ma réponse MAIS PUTAIN POURQUOI TU LA PAS MIS DANS TON COFFRE LE CHIEN ???? BORDELLL!§!! de putain de grosse connne !!!* (j'ai pas employé ces termes, mais dieu que je les ai pensés...) Bref, je repart en ballade pour le trouver, et un monsieur me confirme l'avoir vu toujours vers l'Eglise vers 11h30 ... J'ai emmené ma chienne pour qu'elle "renifle" sa trace... mais c'est mort... elle ne sait pas faire... Donc OUI , mon chien est vivant du moins ce matin il l'étais encore... mais si cela ce trouve, il est dans un autre village maintenant... Je suis dégouté....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Ne regarde pas le coté négatif, il est là ! Tout pres ! Et il te cherche ! C'est encourageant, cherche encore, appelle, prend ça comme un signe, tu y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ce qui est positif dans l'histoire c'est que ton chien est toujours vivant. Mais par contre ta voisine est un peu conne de ne pas l'avoir attrapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 remet des annonces dans ta ville et les villes d a coté, si elles n y sont plus !!! relance,mairie, gendarmerie etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blancdalsace 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pas très douée effectivement ! Elle en a peur, peut être ? Bon, c'est quand même drôlement rassurant de le savoir toujours vivant. Et de sortir avec votre chienne en ballade pour l'appeler, non ? Vous la tenez en laisse (pas la peine qu'elle file le retrouver) vous emmenez une deuxième laisse pour attraper le gigolo. Allez, on croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Dès le début de ton récit me je suis dis la même chose que toi, Pourquoi ? Et puis ensuite, quand j'ai vu ta réaction, je n'étais pas surprise car je trouve que c'était naturel ! Bref, j'espère vraiment que tu vas le retrouver, et sincèrement dommage que j'habite si loin, car je t'aurais aidé à fouiller tout les recoins de tes alentours. Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'espère que tu vas le retrouver très très vite maintenant puisqu'il a été localisé dans le coin. Sache que ce n'est pas évident d'attraper un chien en fugue car il a peur et peut aussi ne pas se laisser prendre. Je me suis trouvée ds cette situation, le chien divaguait sur la route. Je suis descendue de voiture et me suis approchée, il a grogné et c'est sauvé. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tu peut aussi prendre l'annuaire et appeler tout les gens de ta commune pour leur signaler que tu recherche ton chien . c'est efficace sauf si tu habite a paris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paolo_extrud 0 Posté(e) le 4 avril 2008 RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa J'étais tellement dégouté que j'ai fait 50 kms dans les bleds alentours... Pas de chiens putain.... Je rentre chez moi, et je vois 2 momes qui joue Vous avez vu un grand chien jaune ? Moi j'en é vu un m'sieur... dans le champs à coté de l'école vers 16h30 DAMNED il est toujours dans le coin (il était 19h00) je retourne a l'école pas de chien, je refait un tour pas de chien je refait un grand tour, j'appel ma femme "bon je rentre... je l'ai pas retrouvé" J'entre dans mon village, puis je vois un petit chemin de terre (que j'avais pris 5 fois aujourd'hui...) Je me dis bon allé... et LA quesque je vois dans le champs à 250 metres... un lab sable... je sort de la voiture, j'appel BART ..BART... le chien ne bouge pas... je cours dans le champs en rappelant et à 150 mètres... le chien me fonce dessus.... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est le mien !! :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: il est ULTRA MAIGRE par contre, mais il est à la maison !!!!!! J'ai appelé le véto de garde, je ne savais pas trop la quantité de bouffe a lui donner... il m'a dit : 600g de viande + pates en deux fois.. je vais faire ça trop content !! DROOPY A UN NOUVEAU POTE !!! :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blancdalsace 0 Posté(e) le 4 avril 2008 GENIAL !!!!! Que je suis contente pour vous !!! On boira un coup à la santé de Bart ce week end !! IL a du faire un sacré tour ce pépère !! :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paolo_extrud 0 Posté(e) le 4 avril 2008 blancdalsace a écrit:GENIAL !!!!! Que je suis contente pour vous !!! On boira un coup à la santé de Bart ce week end !! IL a du faire un sacré tour ce pépère !! :bump: :bump: :bump: ouep j'ose même pas imaginer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 :casefete: :casefete: :casefete: une histoire qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 wowwww excellent !!!!!! il doit être heureux comme tout lui aussi de retrouver la gamelle et les calins !!! j'ai eu le cas du père d'anghoon qui s'est perdu 1 moi en plein hiver en foret !! ben il a survécu !! comment on en sait rien… exellente nouvelle !! t'as interet maintenant a ourvir l'oeil c'est la pleine periode des chaleurs…… à mon avis y'a des ptits lab en gestation de partout ! pk tu ne le fais pas castrer quand il sera remis ?? il aura beaucoup moins envie de courrir et avec ton second mâle ça se passera surment mieux ds l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon et ben mon ptit Paolo !!t'as pu qu'à revendre le ptit Droopy pour te payer ton voyage au canada !!:hihi: :hihi: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 4 avril 2008 :casefete: C'est super, je suis vraiment contente pour toi, voici une fin heureuse, c'est vraiment génial. Chouchoute le bien !!! :coeur: Ah oui, Droopy ne le connait pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 :casefete: :casefete: :casefete: une histoire qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 C est génial,je n y croyais pas au début mais si il est bien là! Quelle bonne nouvelle! A ta place,comme dit SO castration car il renouvellera l expérience et peut etre aurez vous moins de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Excellente nouvelle !!!!!!! :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paolo_extrud 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sô a écrit:wowwww excellent !!!!!! il doit être heureux comme tout lui aussi de retrouver la gamelle et les calins !!! j'ai eu le cas du père d'anghoon qui s'est perdu 1 moi en plein hiver en foret !! ben il a survécu !! comment on en sait rien… exellente nouvelle !! t'as interet maintenant a ourvir l'oeil c'est la pleine periode des chaleurs…… à mon avis y'a des ptits lab en gestation de partout ! pk tu ne le fais pas castrer quand il sera remis ?? il aura beaucoup moins envie de courrir et avec ton second mâle ça se passera surment mieux ds l'avenir Oui j'y pense.... d'ailleurs les DEUX males risques d'y passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Je pense que c est le mieux pour leur entente future! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paolo_extrud 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Allez, pour la peine une photo de famille ! /galeries-photos-des-membres-du-forum-f28/droopy-t10031-30.htm#176794 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 :casefete: :bump: :BANANE: :danse: :danse2: :dance: :OUAIS: SUPER BONNE NOUVELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 [quote="paolo_extrud...... [/quote] J'y pense aussi pour ROUKY car il est infernal ces jours-ci avec Baya et je tremble quand mon mari, têtu comme une mule, continue à le lâcher le matin lors de leur promenade... :casefete: :BANANE: :dance: Je suis très heureuse pour toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Euh... laissez tomber la cisaille et confiez vos garçons à un véto ! Super contente que ton gentil Bart ait retrouvé le chemin de la maison !:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Oh ! Quelle bonne nouvelle ! Je suis trop contente pour Bart et toute la famille, quel soulagement. Une vie super heureuse avec vos trois boules de poils. :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 SUPER !!!! Chuis trés contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 SUPER :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je suis contente de savoir que Bart soit de nouveau chez lui . :BANANE: Pour Bart: "Je ne dois pas vadrouiller dans la campagne sans être accompagné" X 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je viens juste de voir que BART était de retour !!!super contente pour lui et toute ta famille! prends bien soin de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblove 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Super contente pour toi :danse2: :danse2: :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'est vraiment une exellente nouvelle!!! je suis trop contente pour vous si ça pouvait toujours se terminer comme cela ça serait vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 5 avril 2008 :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :casefete: :casefete: Mais quelle galère ces chiens fugueurs !!!! et en plus au retour c'est le fils prodigue, on lui donne une gamelle de roi:mdr: T'avais pas de veau gras à tuer pour fêter ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bravo, je suis super contente ! Mais surveilles le car il risque de recommencer et j'ai entendu dire que les Labradors étaient très fugueurs. :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 5 avril 2008 :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites