Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

NINA fem non LOF 2 ans 1/2 - Belgique

Messages recommandés

Bonjour !
Avec l'accord de la propriétaire, je diffuse son annonce :
Bonjour, je suis Nina, mes maitres vont bientot emménager dans leur nouvelle maison mais elle n'a pas de jardin. On recherche donc une nouvelle famille pour moi qui aurait un jardin et beaucoup d'amour à me donner! les gens pas sérieux doivent s'abstenir car mes maitres sont déjà suffisamment tristes.je suis vaccinée et pucée.
Si vous voulez de plus amples infos sur moi ou me rencontrer, contactez ma maitresse par mail kroline755@hotmail.com
, elle s'appelle Melle CORDIER.

J'ai pris contact avec elle et elle m'a dit qu'elle avait été adoptée mais ça c'est mal passé donc depuis hier, elle est de retour chez eux.Elle aurait apparemment grogné sur le fils de18 ans de la famille d'adoption mais d'après la proprio, elle n'a jamais montré un signe d'agressivité !
Elle se pose donc la question si elle réussira à être heureuse dans une autre famille.

Je lui ai parlé d'SOS BOUBOU elle serait OK de passer par l'association, mais elle m'a demandé si ça pouvait etre aussi valable pour la belgique ? J'attends également sa réponse pour savoir si elle veut que la chienne reste en Belgique ou bien si elle peut changer de département/pays si jamais quelqu'un la voudrait en france !

Elle s'entend très bien avec les autres chiens mais pas trop avec les chats (elle me dit : les chats, c'est une autre histoire car c'est plutot les chats qui ne l'aime pas parce qu'elle est trop collante !).
Elle a été stérilisée a 7 mois et les vaccins sont a jour. Elle est identifiée par puce !
Niveau caractère, elle est très envahissante, pot de colle comme tous les boubous et elle est super attachante, toujours entrain de demander des calinous !

Elle pense qu'elle serait mieux chez quelqu'un qui aurait un jardin et plus de disponibilité pour elle.

Voilou, je vous met sa bouille :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle petite Boubounette...j'espère sincèrement que quelqu'un qui passera par là sera intéressé par l'adoption car elle a vraiment des yeux qui en disent longs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'en est-il ?

Je suis à la frontière belge, donc pour aller la voir, pas trop de problème. Elle est belle cette Boubounette !

Cooper a 14 mois, je pense qu'ils s'entendraient sans problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je n'ai pas eu de nouvelles de la part de la proprio, peut-etre devrais-ti prendre contact avec elle ?
je vais essayer de mon coté pour avoir des novuelles en lui disant qu'il y a quelqu'un qui serait peut-etre interessé(enfin si tu veux ?) et je te dirai!
SI elle a eu du mal a s'integrer dans sa précédente famille d'adoption, je pense qu'un autre boubounet l'aidera surement pour s'integrer ! ça serait super poru elle qu'elle soit avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Floflo, j'ai bien tout reçu, C'est gentil à toi.

Je vais prendre contact avec cette dame mais tu peux aussi envoyer ton mail si tu veux.

J'ai adopté Cooper le 1er novembre 2007, c'est un super chien, un Boubou colant dans toute sa splendeur !

Il a fait la connaissance d'Urania, la chienne de mon amie Plume qui est sur ce forum, tout s'est bien passé



Je me suis dit qu'une compagnie lui ferait du bien.

Reste à convaincre ma femme :danse2:

On reste en contact SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis, le mail part et je te transmettrai la réponse ! a bientot j'espère que ta femme sera OK ;)
Byouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que c'est si chouette 2 gros ! !
Je croise les doigts Mahikahn pour que tu arrives à convaincre Madame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiii !
j ' espère que tout sera OK de ton coté !
Y'a des gens qui viennent de me parler parce qu'ils seraient interessés, ils sont belgique, sur un autre forum, je leur ai dit que j'attendais sa réponse a elle deja pour voir si elle a pas été adoptée entre temps et que y'avait deja qqn qui serait OK donc voila ... ça a l'air de bouger pour elle !
Dès que j'ai du nouveau de la part de la proprio, je vous le dis et j'attends aussi la réponse du coté du Mahikahn en croisant les doigts ;)
au fait j'ai oublié de dire, cest en Belgique plus précisement MONTIGNY LE TILLEUL !
Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais jouer les rabas joie ou p'etre les blondes mais "PENSER A LA STERILISATION" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sosboubou a écrit:
Je vais jouer les rabas joie ou p'etre les blondes mais "PENSER A LA STERILISATION" !


c'est écrit plus haut qu'elle a été stérilisé à 7 mois...

alors des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clovis a écrit:
sosboubou a écrit:
Je vais jouer les rabas joie ou p'etre les blondes mais "PENSER A LA STERILISATION" !


c'est écrit plus haut qu'elle a été stérilisé à 7 mois...

alors des nouvelles ?


oups j'avais (encore) oublié de change de pseudo ::rale:: :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le 1er message concernant Nina j'ai lu qu'elle est stérilisée depuis l'âge de 7 mois... Ses vaccins sont à jour et elle est pucée. Donc pas de soucis de ce côté.

J'ai eu un contact par mail avec cette personne, elle me demande des précisions sur notre mode de vie, ce qui est bien normal. Je lui ai répondu hier soir.

J'attends la suite... J'en ai touché 2 mots à mon épouse qui ne m'a pas dit un NON ferme et définitif. Elle aimait bien nos deux BA mais l'autre jour, elle m'avoué que Cooper est un amour !

Voilà, je croise les doigts pour la belle Nina...

On ne peux pas en savoir plus sur les grognements à sa première famille d'adoption ? Dans quel contexte ça s'est passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que Nina va a trouver une maison!!
force Mahikahn!!!! cherche de convaincre Madame!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tapuni a écrit:
j'espere que Nina va a trouver une maison!!
force Mahikahn!!!! cherche de convaincre Madame!!!


Ce n'est pas le plus facile

Ca viendra peut être... Il va falloir organiser une rencontre entre Cooper et Nina.

Quand nous sommes allés voir Cooper pour adoption, au bout de 5 minutes, mon épouse a dit "bon, allez, on le prend..."

Je vous tiens au courant...

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La propriétaire de Nina habite près de chez moi et est une ancienne amie de ma fille.
J'ai eu un contact E.M. avec elle et elle cherche au plus vite une famille. Comme j'ai déjà 2 BB.,un troisième n'est pas possible!
Mais,je peux rendre service et aller voir la chienne.Elle est,en effet stériliseé .
Tenez moi au courant.
Jad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Plus de nouvelle ?

Le mail envoyé à sa maitresse pour lui expliquer ce que nous sommes et comment nous vivons est resté sans réponse !

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a été adoptéee par un couple de Rouen qui possèdait déjà un BB. Je n'en sais pas plus!
La maîtresse a promis de me donner des nouvelles.Dès que j'en ai,je vous en fais part.
Désolée pour Nina.Vous trouverez certainement une autre gentille BB. à adopter?
Bonne journée.
Jacqueline,Byron et D'Arcy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureux pour Nina.
Je lui souhaite une longue vie dans sa nouvelle famille.

:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage pour toi Mahikahn car Nina aurait été une super copine pour Cooper mais pense à te rétablir complètement avant d'accueillir une boule de poils car je sais par où tu es passé du fait que mon père s'est retrouvé dans un coma diabétique et c'est un miracle qu'il s'en est sorti alors, pense à ta santé d'abord.
:bonnejournee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elvira !

Je fais des analyses régulières avec un petit appareil délivré sur ordonnance...

Les résultats sont en dents de scie mais je n'ai pas encore de traitement, ce sera pour cette semaine avec la 2ème analyse de sang complète...

Je n'ai mal nulle part mais la peur que j'ai eue est sans doute plus néfaste que le reste.

Je sais que j'ai le temps pour une Boubounette.

Mille bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff ! bizarre j'ai été avertie d'aucune des réponses faites pour la suite ! Du coup je cherchais le post mais je le trouvais plus !!!!!! :bete:
J'ai pas eu de réponses non plus de la proprio mais tant mieux si elle a trouvé une famille ! :)
Désolée pour toi Mahikahn, elle aurait aussi pu etre bien avec Cooper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...