Line12 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut tous le monde Je me demande si vos boubou ont déja fait cela, Charli arrache les poils de sa queue avec sa gueule, c'est parce que la il y en a de moin en moin des poils blancs, si ca continue il va tous les arracher.:bizz: Line et Charli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Non c'est trés étrange, il n'a pas de probleme de peau ? Curly s'arrachait les poils quand il avait des hot spot, probleme de peau qui gratte au début et deviens aprés trés douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pour le moment Celtic ne fait pas ça, juste qu'elle essaye parfois d'attraper sa queue et tourne en rond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 j'ai connu un chien qui faisait cela mais c'etait dû au stress quand il se faisait gronder c'est peut être une maladie de peau dans ton cas tu devrais consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line12 0 Posté(e) le 31 mars 2008 afaraan a écrit:j'ai connu un chien qui faisait cela mais c'etait dû au stress quand il se faisait gronderc'est peut être une maladie de peau dans ton cas tu devrais consulter Il n'a pas de problème de peau, j'ai regardé. Il s'attaque au bout de sa queue, pas près de la peau:bizz: Line et Charli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 IZABEL29 a écrit:Pour le moment Celtic ne fait pas ça, juste qu'elle essaye parfois d'attraper sa queue et tourne en rond !!idem et c est tres drole, car je crois que la fois derniere elle ne l a pas reconnu, sa queue, et elle essayé de l arrac her Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui moi j'ai entendu egalement que ca pouvait etre lie au stress ou a l'ennui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Je dirais aussi le stress ou l'ennui. Il me semble que le sujet a déjà été abordé ... /questions-sur-le-comportement-f20/anouk-se-mange-les-poils-de-la-queue-t4803.htm?highlight=queue J'ai souvenir d'autres posts sur le sujet, mais je ne les trouve pas .... Enfin, c'est souvent l'ennui ou pour se faire remarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 1 avril 2008 MaÖoo le fait parfois quand il y'a du monde autour de lui pour se rendre interressant et qu'il est tout fou-fou du coup (exité par ce monde) ! nous l'ignorons totalement !!! Il faut absolument ignorer ce comportement, car si cela suscite un interet de votre part, il y gagne et donc recommencera ... Si boubou le fait trop souvent, testez peut être un traitement homéopathique (fleurs de bachs ou recue (vendus en pharmacie)) qui permettra de réduire son stress ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Byloute and Jessica a écrit:IZABEL29 a écrit:Pour le moment Celtic ne fait pas ça, juste qu'elle essaye parfois d'attraper sa queue et tourne en rond !!idem et c est tres drole, car je crois que la fois derniere elle ne l a pas reconnu, sa queue, et elle essayé de l arrac her Cela me fais penser qu'hier soir, nous sommes allées dans la cour pour ses besoins. On avait mis la lumière extérieure en pendant qu'elle fesait, elle a aperçu son ombre sur le mur de la remise, comme elle avait la queue qui remuait, elle a été surprise et à reculer d'un bond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line12 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je suis allé voir le post que tu m'as indiquer Marie, je pense que je vais l'ignorer et attendre que ça repousse. Merci Line et Charli avec un peu moin de blanc sur le bout de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites