nabote 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ca y est je crois que cela a marché !!! youpi !nabote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bravo Nabote, tu as réussi !!! Très joli ton boubou ! :coeur: Heu, c'est déjà la saison des carottes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je me permets de mettre ta Prune en grand pour les myopes comme moi !! son plastron est blanc de chez blanc :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 dis donc elle a un bo plastron blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Alors ça c'est du plastron !Bienvenue à Prune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui en effet ,elle a un superbe plastron bien blanc ,elle est trop mignonne merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Quel plastron , bien blanc en +. Bienvenue Prune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenue parmi nous Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 ça c'est de la bavette !! et bien blanche avec ça !!! superbe prune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue - elle est très jolie ta Prune et bien propre ( elle sort du bain là - c'est pas possible sinon !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue superbe ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue prune, tu es super belle dis donc!! tu as l'air d'aimer dejà la pose photo!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Plus blanc que blanc ta jolie prune, elle a un beau plastron ta miss, si tu voyais les miennes tu aurais peur, nous nous faisons plutôt dans le jaune terreux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 2 avril 2008 eh non elle ne sort pas du bain ; par contre sur la photo elle n'a que 7 mois. Nous avons eu des problemes avec notre appareil photo; maintenant nous l'avons changé ;je vais essayer d'en faire de plus récentes. Nous sommes ravis de vous avoir rejoint .Tous vos boubous sont magnifiques. a bientôt nabote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites