Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

regionale d'élevage maine-anjou

Messages recommandés

Tout le monde fait des erreurs Olivia et ce n'est pas grave du tout
Moi, j'en fait pleins pleins
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

genial la photo !!!

c est qui , c est alex sur la photo ? (le chien mort de rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess!!!

Alors, voici ma rectification pour la juge Hongroise, il s'agit de Mme UHAZH ISTAVNNE de l'élevage ZALAPARTI BERNI, j'étais loin, très loin de la bonne orthographe mort de rire

Toutes mes félicitations à vos merveilleux Boubous, Alex, Bengy, .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n y a pas d autre photo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'en ai pas car je présentais mes Loulous mais il y avait un photographe d'ANIWA qui était présent, j'espère qu'ils vont bientôt mettre des photos en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Byloute and Jessica a écrit:
genial la photo !!!

c est qui , c est alex sur la photo ? (le chien mort de rire)


Oui, c'est Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir des photos par mail youpi!!!
Je vous en fais profiter

Me voici (je tire la tronche on venait de courrir au moins 20 tours, j'en pouvais plus :bizz: mort de rire ) avec mon ATTILA


J'ai eu l'honneur de présenter ces magnifiques bébés (frère et soeur), merci aux éleveurs (producteurs et propriétaires) de m'avoir fait confiance.


Voilà, bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben , Vorgan je ne me souviens pas avoir vu ton zhom !
en tout cas vous êtes trop drôle sur la photo
je vous mets les photos du beau Bengy avec sa gentille môman


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attila a écrit:
Bonjour Valérie,
Juge des mâles Mr FREBOURG et juge des femelles Mme ??? Juge Hongroise d'un élevage très connu là bas. Zalarti bolkov ou un triuc dans le genre oups désolé pour cet élevage je suis nulle question mémoire.
Les 2 juges, j'ai ADORé!!!!
Super jugements, parfait, tout était mérité!

Oui, je te remercie, Cassandre se présente à merveille mais encore trop attachée à moi, mais ça je n'y paux pas grand chose vu qu'ils sont tout le temps scotchés à moi à la maison.
Elle est passée au régime Haricots verts croquettes (sous les judicieux conseils de Chantal).

Les petits chiots sont des chiots de Stéphane Foliard élevage de Tachen Glaz (mais nés au Royaume des rêves), des petits superbes.
Ils n'ont que 3 mois 1/2 et sont déjà magnifiques et gentils.

En mâle inter, il me semble que c'est Baltazar de la colline de Rillat (qui est superbe).
En ouverte, je crois que c'est Sumo de l'île aux colverts, chien somptueux.

En inter femelle, BATZ du roi des lacs et ouiiiiiiiiiiiiiii, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
En ouverte femelle, superbe chienne de Joëlle Bardet (mais je ne connais pas le nom, désolée).
Pour la meilleure femelle, BATZ était à 2 doigts de passer devant tout le monde (la juge est venue parler à Chantal après) mais c'est la Championne, la magnifique Céleste (dite Unix) Van't Stokerybos qui a même décroché le titre du Best In show!!!

Superbes jugements, que du bonheur, parfait, organisation géniale, ambiance fabuleuse, juges nikels, tout le monde mélangé entre éleveurs et particuliers, des rencontres fabuleuses, des gens adorables, bref, si c'était à refaire, je le referais 100 fois à suivre.

Valérie, Chantal te fait un GROS BISOUS

J étais au courant pour BATZ,Chantal m a envoyé un texto dans l après midi,elle a de quoi etre fière de sa fifille!
As tu vu BIWA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiii j'ai vu mon gros Biwa d'Amour.
Il est somptueux, avec des allures superbes.
Moi je craque complètement pour ses 4 Amours.
La dernière fois que je l'avais vu c'était à nantes, ça remonte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...