maloutte 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour à tout le monde, j'attends mon bébé boubou pour le mois de juin, et l'éleveuse utilise les croquettes de la marque Techni-Cal. J'aurais la possibilité de faire livrer les sacs de croquettes depuis l'élevage, seulement elles sont introuvables dans le commerce !!!! Connaissez-vous cette marque et les points de vente où je peux les trouver? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Il me semble qu'à Dreux, il y a un magasin qui les vend ... je vais me renseigner ;-) Mais tu es peut-être loin de Dreux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'habite à 3/4 d'heure de Dreux, donc c'est tout à fait faisable d'y aller et de prendre plusieurs sacs à la fois. Merci, c'est étonnant les gens qui connaissent l'eure et loir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Je connais pas trop mal LOL on en reviens justement ! Les parents de mon ami habitent pas très loin de Dreux et on sillonne pas mal le coin pour voir des amis quand on y va. La prochaine fois, on se fera une rencontre de boubous ;-) Je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Marie et Athos a écrit: La prochaine fois, on se fera une rencontre de boubous ;-) Je te tiens au courant ! Avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Nous on donnait ces croquettes à notre première Bernoise. On les achetait chez truffaut. As tu regardé dans les jardineries?Truffaut,jardiland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laila 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il y en a dans tous les magasins d'alimentations pour animaux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'ai pas de Truffaut près de chez moi mais Jardiland, Villaverde ne font pas, ni les enseignes bricolage ou on trouve facilement les Royal Canin, Proplan, etc ... Tu étais satisfaite de ces croquettes Chacoulle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui nous en étions très satisfait. Nous lui donnions ces croquettes car c'était celles de l'éleveur. Nous avions essayé Royal Canin par la suite mais elle ne les supportait pas. Voilà pour notre expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Alors, le magasin en question se trouve à Vernouillet au Centre Commercial les 3 C aux Corvées. Ca s'appelle 4 Pats et l'adresse exacte est : 10 bis avenue Marc Chappey 28500 Vernouillet. N° de tel : 02 37 42 64 18 Je ne sais pas s'ils les font encore, ça doit bien faire un an que je n'y suis pas allée ... mais bon, par tel ils pourront te renseigner et peut-être t'orienter ailleurs s'ils n'en ont pas. Bonne recherche et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 tu les trouve aussi sur les site de wanimo et de animaloo porbal.fr http://boutique.eleveur-bouvier-bernois.fr/alimentation.htm voila tout ce que je t'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci pour le lien titi.vince, c'est "mon" éleveur justement !!! Je les commanderais chez eux, mais au cas où je préfère avoir une adresse pour me dépanner car on ne sait jamais, une livraison qui tarde ou autre c'est vite arrivé. Mais merci c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est aussi notre éleveur ! nous donnons des croquettes Pro Plan Premium pour notre Cyrrus que nous faisons livrer depuis Angerville (91). Sinon, les Techni Cal nous en avons vu dans un magasin pour animaux aux alentours de Chartres. Nous habitons à 20 minutes. Je crois que c'est à Lucé, à vérifier dans l'annuaire! katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci, tu es de quel coin Katia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'habite à Moinville la Jeulin (28) pas très loin d'Auneau, de Voves et de Chartres. Pour situer un peu, c'est sur la route Chartres-Angerville. Voilà, si tu veux qu'on se rencontre, cela peut se faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'habite pas loin, Oysonville, et dans quelques semaines à Aunay ss Auneau. Pourquoi pas se rencontrer dès que j'aurais mon bébé, il arrive dans à peine un mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 30 mai 2008 No soucy pour la rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites