Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ozzy11

Tia au bistouri part 2

Messages recommandés

Alors comment elle va ce matin ? Normalement elle doit avoir récupérée la jolie poupinette et le pauvre Ozzy doit retrouver sa partenaire de jeux doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben... On dirait que c'est presque de l'histoire ancienne...elle a repris ces activités habituelles ::rale:: ( pattes sur le comptoir, voler des trucs etc...)
Elle récupère très très bien. Elle dort bien, mange bien...presque «top shape».
Faut faire quand même attention à la coupure sur son ventre...
«TIA... pas grimper sur le comptoir » grrr... vous voyer
Au moins elle aura été une journée sans faire de bêtises :hihi:

Armande bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sera très très vite sur "pattes" notre Tia !!!!!

Ozzy aura au moins eu une journée de répit :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis entrain de lire tes petits messages et cela me fait plaisir que de voir qu'elle est deja entrain de faire des bétises alors qu'elle vient juste de se faire opérer (le 14si j'ai bien vu). Ma chipie se fait opérer lundi 19 et depuis que j'ai pris le rendez vous j'en suis malade. Tient nous au courant.
Elle garde les fils combien de temps ? A t'elle une colerette ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédée56 a écrit:
Bonjour

Je suis entrain de lire tes petits messages et cela me fait plaisir que de voir qu'elle est deja entrain de faire des bétises alors qu'elle vient juste de se faire opérer (le 14si j'ai bien vu). Ma chipie se fait opérer lundi 19 et depuis que j'ai pris le rendez vous j'en suis malade. Tient nous au courant.
Elle garde les fils combien de temps ? A t'elle une colerette ?




Tia à été opérée le 14 avril. Donc, ça fais 1 mois. Elle s'est très bien remise de cette chirugie...environ deux jours. Elle n'avais pas de colerette... elle ne cherchais pas a enlever ses points de sutures. Les points de sutures ont été enlevés 10 jours après l'opération. Tu verras c'est impressionnant combien elle va se remettre vite sur pattes... Une petite anectote : Quand je lui ai fais enlever ses points de sutures et bien Ozzy mon autre chien lui léchais toujours sa cicatrice et ce pendant au moins une semaine...il voulait peut-être qu'elle guérisse plus vite...qui sait ? Alors sois sans crainte...moi aussi j'étais inquiète...elle va s'en remettre ta p'tite Chipie

Fais lui un énorme bisou...bisoubisou

Armande, Ozzy et Tia
Tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...