Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paolo_extrud

Ne répond plus... et "chick"

Messages recommandés

Et bah voila,

Soyez gentil avec votre boubou, pliez vous en 12 pour le faire manger ...et monsieur vous le rendra !

aujourd'hui, monsieur ne répond plus au "viens ici" ... il gambade la ou cela lui plait et veux me faire courir !

Par contre, une fois que j'ai "couru" , je l'ai mis sur le dos, bien plaqué avec la main... et je l'ai engueulé... mais cela lui plait pas au bestio !!!

Monsieur veux "chiquer", enfin rien de grave hein... mais il montre avec ses quenottes que cela ne lui plait pas !

Bilan : c'est fait engueuler et il est puni ! non mais !

Un autre truc aussi, mon lab est revenu hier... Droopy arrête pas de l'asticoter .... et essai de le "grimper" ...

Monsieur Droopy serais bien un "dominant" ... il va en chier... car moi aussi !

C'EST LA GUERRE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo06 a écrit:
oui moi je crois que ton Droopy est un dominant


oui je pense aussi.

et maintenant il fait la gueule !!

J'avais été super étonné qu'il capte si vite le "viens ici" , et qu'il retienne son nom si vite...

Mais je pense que l'arrivée de Bart l'a un peu chamboulé...

Mais je vous tiendrais au courant de son évolution sur ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une experte, car moi, je découvre l'éducation, mais je peux te dire qu'il y'a bien une chose que j'ai compris et elle aussi, c'est que je refuse de courir après le bestiaux, car ils en profitent et pour eux c'est comme un jeu de leur courir après. Cela doit bien les faire marrer de nous voir les suivre désespérement. Et bien avec moi, cela ne marche pas ! NA !

Celtic aussi est une petite dominante et avec elle, je l'ai qu'en douceur, calin et friandises !!! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un truc infaillibles sinon,

J'appel mon Bart, je peux être sur que Droopy suis !

Par contre, c'est pour rentrer à l'intérieur qu'il à du "mal"

Maison, Voiture, mon bureau ...

C'est un boubou d'extérieur ça !

Question (sans doute) bête :

Je vais le faire castrer, celui réduit t'il les problèmes de Dominance ? envers les chiens j'ai cru comprendre... mais vis a vis des Humain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'avec un peu d'éducation tu arrivera à ce que tu veux lui faire faire mais les boubous c'est tout en douceur
mon Anakin quand il etait tout petit je pouvais le retourner sur le dos il n'a jamais un pouce de dominance et arrivé vers ses 1 an je suis allée à une rencontre de boubous et là monsieur s'est mi a etre dominant envers les autres males mais tu vois il est dominant qu'avec les boubous car avec les autres races même si c'est des males il n'y a pas de problème et envers nous aucun problème des fois il essaie bien de s'assoir sur moi quand je suis allongée dans l'herbe par exemple pour me montrér qu'il me domine mais il sait que c'est nous les dominants la cela devient un jeu
mais il ne faut pas se laisser dominer quand c'est non c'est non même si c'est dit en douceur il doit savoir ou est sa place
et tu vois moi j'adore mon chien et avec sa tête de boubou malheureux il essaie bien des fois de faire des choses qui sont interdites mai je ne cède pas et il le sait
il ne ma jamais grogner ni aboyer dessus comme certains le font
moi je dirais que le seul problème que j'ai avec mon boubou c'est qu'il aime tout le monde et il faut qu'il exprime sa joie donc il est difficile de le faire rester tranquille quand quelqu'un arrive pour ne pas qu'il lui saute dessus quelque fois se n'est pas trés apprecies des visiteurs
mais a part çà c'est un amour un gros bébé quoi
et qui nous donne tout son amour
voila si cela peut d'aider
les boubous ont un caractère un peu têtu mais quand on sait les prendre on en fait ce que l'on veut
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci m'sieur.

têtu hein :tetemur: , allez ça va le faire.

Avant j'ai eu un épagneul Bréton et mon labrador... et cela peut être très "CON" aussi

Bref, je m'inquiète pas plus que cela ... mais je trouve qu'il est toujours bon d'avoir des avis de connaisseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

::rale:: c'est à moi que tu dis merci m'sieur
fais attention car je vais dire au soleil de ne plus rester chez toi
on dit merci m'dame ou monique
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo06 a écrit:
::rale:: c'est à moi que tu dis merci m'sieur
fais attention car je vais dire au soleil de ne plus rester chez toi
on dit merci m'dame ou monique
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Désolé MADAME MONIQUE bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'envisages pas de faire l'école des chiots avec lui Paolo ?
C'est bon aussi pour la sociabilisation et puis tu apprendras des p'tits trucs comme par exemple.... ne jamais courir après un chien quand tu le rappelles car il prend ça pour un jeu et le fera de plus en plus... trop drôle de voir son Popâ courir quand on est un chien !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie & Babylone a écrit:
Tu n'envisages pas de faire l'école des chiots avec lui Paolo ?
C'est bon aussi pour la sociabilisation et puis tu apprendras des p'tits trucs comme par exemple.... ne jamais courir après un chien quand tu le rappelles car il prend ça pour un jeu et le fera de plus en plus... trop drôle de voir son Popâ courir quand on est un chien !....


Hop, 4 pattes coupées ! et plus dur de courir !

Pour ta question, écoute je vais voir venir... tranquillement...

Tu sais, pour Droopy, l'arrivée de Bart, tel un ouragan , cela à du lui faire étrange...

Je vais laisser les choses ce tasser un peu, et aviser dans quelques jours...

Mais franchement, je m'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime bien la photo que tu as mis en avatare ,son regard en dit long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cendre a écrit:
moi j aime bien la photo que tu as mis en avatare ,son regard en dit long


rires... c'est vrai qu'il fait un peu peur sur mon avatar....

je sais pas si c'est les yeux rouge..... ou autre chose, mais je commence à avoir peur en le voyant avec cette bave au bord des lèvres pendant qu'il récite des versets sataniques en langue canine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Paolo

j'ai un boubou mâle de 5 mois qui est aussi très dominant

nous avons fait appel à un éducateur qui vient à la maison pour l'éduquer correctement selon son caractère

aujourd'hui nous avons fait une sortie pour apprendre la marche au pied sans laisse

mon mari lui a demandé comment faire pour le faire revenir en ballade quand il est sans laisse et qu'il est attiré par autre chose de très intéressant

il nous a expliqué que tout d'abord il faut prendre un ton très enjoué et l'appeler de façon à lui donner envie de venir vers toi et surtout très important, ne JAMAIS JAMAIS le gronder quand il revient même si c'était pas assez vite pour toi, il faut absolument qu'il associe le retour avec le plaisir de revenir vers son maître et d'avoir des caresses et ne JAMAIS non plus lui remettre la laisse tout de suite après son retour

il faut le prendre par le collier et faire quelques mettre avec lui et ensuite tout doucement lui mettre la laisse pour qu'il fasse la différence entre le retour et ensuite le fait de marcher en laisse pour rentrer à la maison

il nous a expliqué aussi qu'un chien voyait très mal à une distance relativement courte, à 50m il ne distinguera qu'une ombre, pour l'appeler il faut presque faire le clown et gesticuler pour qu'il arrive à savoir où tu te trouves

aujourd'hui nous avons fait l'éducation dans un chemin de campagne, celui que nous empruntons toujours pour le promener et notre chat a fait tout le trajet avec nous et le chien a essayé une fois de lui courrir après, on l'a rappelé de cette manière et il est revenu tout de suite

comme toi au début qu'on l'a eu à 2 mois et 1 semaine il faisait le retour parfaitement et immédiatement et au fur et à mesure qu'il a grandit, le retour il l'a totalement oublié et ne revenait plus après sa sortie pipi, donc maintenant c'est sortie "besoins" en laisse uniquement, notre terrain n'étant pas clôturé et tant que son rappel n'est pas maitrisé

j'espère que ça t'aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominants ils sont dominants ils restent même apres la castration

Mon Argos étant très porter sur la chose je l'ai fait castré à 13 mois, il ne cherche plus à suivre une chienne en chaleur certe... mais il reste dominant et monte toujours les femelles, il est sociable avec les autres males s'ils ne sont pas dominants sinon c'est la baston!!!!!!
Mais comme il est très sociabilisé dans les réunions de boubou il reste tranquille..... pas trop loin du picnic - hein Momo !mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ont verra bien,

Je pense que de toute façon, le fait qu'il grandisse auprès de Bart va aider à ce qu'il soit "pote"

du moins je le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...