Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

N.E Magny cours

Messages recommandés

Résultats
en ouverte mâle c'est :

Emerson v't stokerybos qui a gagné CACS BOB BIS

en ouverte femelle c'est Cybele v 'stokerybos RCACS

Intemédiaire femelle
1er CACS brezel de la colline de rilhat

Jeune male Cyrano de la Balade du Briantais

Jeune femelle ?

Intermédiaire Male ?

puppy ?

merci de compléter

Invité

ouah !!! super ulane, dire que j ai papouille le meilleur jeune male !!! :coeur: :bizoux:

l est beau cyrano, ca ne m etonne pas !!!

moi j y etais a la NE, mais j en sais rien des resultats ! j etais contente du miens alors les autres

BRAVO A VOUS, avec tous les événements des mois derniers, cela doit vous redonner le moral ! Je pensais bien que Môsieur Cyrano avait été bien classé au vu des commentaires de Téquibou, mais je suis ravie pour vous et chapeau pour Alaska, cela n'en donne que plus de valeur à votre élevage !

baby femelle
1er cherazade du clos de reverie
champion femelles
1er voila de la truffe en quercy
champion mâle
1er vanadis du haras de la vergne
intermediaire mâle
1er B.J.B du haras de la vergne
voilà ce que j'ai en plus

enfin !!! :hihi: moi aussi j'attendais les résultats pour tes chiens therese marie !!

c'est super et mérité, cyrano et alaska sont magnifiques !! :tropbelle: :tropbeau:

bravo et grosses papouilles aux boubous !!

bisou

Super Motors, c'est une joie de le voir, et on espère tous que nos boubous vivront le plus longtemps possible
bisou

Bisou à Vorgan

et caresse à motor

désolé de vous avoir manqué cette année, mais j'ai eu une pensée pour vous!!!!

Encore bravo à tous et merci pour les belles photos , que de boubous , moi aussi j'aurais bien aimer y être.

Invité
Tequibou a écrit:
Bravo à ma jolie filleuille !
son blanc lui donne une jolie bouille pour moi elle vaut un Excellent
Bises

Merci Marraine, c'est ce que tout le monde me dit. Pas grave, môman et pôpa sont fiers de moi et ils m'aiment vraiment beaucoup.
Grosses léchouilles de ta filleule.

Invité
Tequibou a écrit:
BRAVO BRAVO BRAVO mon bébé ! j'ai reçu des photos de toi !

:amour:

Ben Oui je suis passé devant toi ! Désolé !

CYRANO !
Toutes mes félicitations à Thérèse-Marie et Mamie Tequibou :OUAIS:

Un grand merci pour toutes ces photos.
Il va falloir que j'en récupère.
Y a même Celtik en pleine action.

Félicitations à tous pour vos résultats.

Alors, Celtik a fait TB en classe Jeune mâle.

Pour les chiens de ma soeur :
En CJF : TB pour CrumbleTea et Exc pour Braise.
Et en CIM: Piti Bang a fini 5ème Exc. :casefete: Je suis très fière de lui. Je ne m'attendais pas à ce résultat.

Sinon, les 4 toutous ont fait leur prise de sang pour aider à la recherche Hystiocitose. Les personnes étaient très sympas et on a pu bien discuter.

Invité
CHARLOTTE pour toutes tes photos, tu as bien mitraillé.
Câlins à ta pétillante Craquotte.

Invité
Celtik a écrit:
Un grand merci pour toutes ces photos.
Il va falloir que j'en récupère.
Y a même Celtik en pleine action.

Félicitations à tous pour vos résultats.

Alors, Celtik a fait TB en classe Jeune mâle.

Pour les chiens de ma soeur :
En CJF : TB pour CrumbleTea et Exc pour Braise.
Et en CIM: Piti Bang a fini 5ème Exc. :casefete: Je suis très fière de lui. Je ne m'attendais pas à ce résultat.

Sinon, les 4 toutous ont fait leur prise de sang pour aider à la recherche Hystiocitose. Les personnes étaient très sympas et on a pu bien discuter.

Félicitations à toi et à ta sœur pour les très bons résultats de vos boubous.
Chouette, il y a une superbe photo avec le frérot au travail, magnifique.
Bravo pour les prises de sang.
bisoubisoubisoubisou

Celtik a écrit:

Mme André, malgrés que Motors l'avait déjà faite à l'âge de 8 ans, nous a redemandé de lui refaire
Car Motors pour eux reste un mystére de la nature, car, çà fait 2 ans qu'il a une tache au poumon et qui a evolué depuis et le chien est apparemment hyper costaud
Il va certainement faire avancer beaucoup de chose hytiocitose ou pas
Car evidemment, nous feront faire la biopsie

Nous en avons profité pour la faire à Alex et en même temps nous avons fait faire à Alex le test ADN

voilà 2 photos d'alwin à la NE

[/img]

Invité
MAGNIFIQUE ALWIN !

ahh Alwin :coeur: :bave: ::smilies24 ::smilies23

félicitations à tous ! et merci pour les reportages photos !!

Invité

SUPER Thérèse Marie ! C'est vrai qu'il est beau ton Cyrano et je suis comme Jess, très fière de l'avoir papouillé ! (ainsi que le joli Bang d'ailleurs !) mais je suis dég de ne pas avoir vu mon pote Alwin....
Mais bon j'ai eu charge d'âme avec la si craquante Craquounette (et oui c'est de la responsabilité car sa Môman était un peu flippée... LOL) et j'ai fait des câlins au beau Badabeuh qui cette fois ci ne m'a pas "promenée" comme à Sully (je dois être en progrès ?). Même Byloute m'obéissait... je suis une vraie Chef de meute, youpi ! :hihi: :hihi:

Invité

Bonsoir à tous
et merci pour toutes les photos
c'est genial on se voit sur les photos et en plus on peut voir ce que l'on manquer
Week-end fatiguant à cause du futur bébé et les 6 heures de route
Première nuit de vendredi entre un mari qui ronflait et une craquotte qui aboyait tout le monde qui passait dehors..
Alors vaillant a eu son test de caractère
Dimanche Vaillant a fait Excellent
et ma craquotte très bon
Qu'elle journée de voir plein de boubous
cela à même donner envie de revenir l'année prochaine à mon mari
allez place aux photos
Presentation de mon vaillant

au tour de craquotte

venus la maman de craquotte

"Allez moi je dors, quel week-end de dingue"

"On est arrivé, à non ils prennent du gasoil, ...

"--bon je me rendors"

Félicitations à tout vos très beaux et sympathiques boubous, quel plaisir de mettre un visage sur un pseudo et de papouiller des chiens que je n'ai vu qu' en photos. De la petite craquounette, aux boubounettes de Valérie, au beau Bear , à Chaplin et Ceenah, à Canelle, Celtik, Alex, Corfou, Cyrano, Motors Byloute, Ceridween, Vacoa, et j'en oublie... . Et puis une pensée toute spéciale à 2 très gentilles et jolies fifilles qui ont attendu sagement que leur maîtresse revienne de son périple.

Merci Marie bisou

Invité
Mince alors Laetitia je ne savais pas que c'était toi ! Vous étiez tellement nombreux dans le groupe de Jessica/Sô/Elvira/Vacoa/Celtik que je ne suis pas restée jusqu'à la fin. Pffftt.. flute... la prochaine fois tapes nous sur l'épaule qu'on puisse papoter et que je tripote ton beau Vaillant !
Bravo pour tes résultats !

Invité
Eponyme a écrit:
Et puis une pensée toute spéciale à 2 très gentilles et jolies fifilles qui ont attendu sagement que leur maîtresse revienne de son périple.

Je ne reconnaissais même pas Babylone qui fait une drôle de trombine là dessus... heureusement que j'ai reconnu Tutti mort de rire
Merci de m'avoir accompagnée et pour cela d'avoir affronté le perif ! :hihi:

Invité

Moi aussi , je me dit : tiens sur la photo , du resulat des chiens en classe jeune, tout compte fait titi.vince etait devant moi avec craquotte, (car je vois un peu la tete de byloute) et je ne savais pas que c etait toi :tetemur:

ca sera pr laprochaine

Merci de partager tout ca !!!
Bravo à tous pour vos résultats !
en esperant être des votres une autre année peut être ...

bisoubisou

Et bien, que d'excellents résultats... Bravo à tous :casefete:
c'était très sympa, avec un peu de froidure quand quand même le dimanche.
Pour nous, Chéops a obtenu un prometteur, et Bluemoon un excellent. Comme elle a été confirmée et a passer son test de caractère ( excellent), elle est recommandée à 17 mois ma pouchinounette... :coeur:

bisou

sympa toutes ces belle photos !! ils sont magnifiques vos boubous!!
merci susu pour celle d'alwin , je la garde précieusement ! :tropbeau:

que de belles photos !!! sommes gâtés sur ce forum, on a l'impression q'y être !!

merci à toi susu pour celle d'alwin, je fais comme marie pierre, je te la chipe aussi !! :hihi:

comète fait une super léchouille à ses parents dont elle est très fière !

bisoubisou

Invité
Marie
je n'avais meme pas lu le catalogue
donc je n'ai meme pas trop vu qui et qui etait la forum
J'ai couru entre l'ouverte male et la classe jeune
Car au depart c'etait mon mari qui presentait craquotte mais comme elle fesait des bons partout
Vaillant a eu beaucoup de papouille par pleins de gens
Mais bon le dimanche il etait grognon car deux minutres sortis de la voiture un autre male c'est jeté sur lui
apres il grignait tout le long de la file d'attente alors un peu de fleurs de bach et cela calmé un peu

Invité
Bonjour :)

Nous voila enfin rentré et reposé !

Curly a obtenu un BON, donc forcément je suis décue et sceptique pour l'avenir car je lui trouve beaucoup de défauts moi aussi.

C'est sur qu'on est toujours déçu quand notre bébé n'obtient pas le qualificatif qu'on voudrait. Mais ce n'est qu'un détail, à nos yeux ils sont les plus beaux.
Et puis curly a deja eu des excellents donc c'est l'essentiel. Tout les juge n'ont pas les meme gout.

Ecoute Tysha ne démoralises et continus
Tu sais la première expo que j'ai faite Motors a fait un insuffisant à cause da sa taille, car déjà il est grand et ce jour là, il s'est encore plus grandi car il ne voulait pas être toisé
Donc 2 cm de plus que 71, c'est sur, c'est à se poser des questions

On est venu me voir, car beaucoup avait repéré Motors et on m'avait dit continuer et de le faire confirmer en trés bon ou excellent
On m'a amené une leonberg qui faisait 73 cm et j'ai vu la différence de taille 2 cm ça se voit

On a donc perséveré, et il a était confirmé avec un 1er trés bon en classe jeune
Aprés, il nous a fait beaucoup d'excellent classé et de CACS, RCACIB et CACIB
En nationale en classe ouverte, il nous a toujours fait des tres bon et une fois un bon et au championnat de France toujours classé dans les 8 premiers chiens et un fois un trés bon, mais, ce jour, là il était fatigué dû à sa thyroïde
Ne cherche pas a comprendre et continue, c'est ce qu'on a fait

Avec Alex, l'année dernière, pareil un Bon à la nationale et là va savoir pourquoi, il nous fait excellent dans les 10 selectionés

Alors, j'espère que mes témoignages vont t'aider moralement et te redonner du pep's

De toute façon, ton chien est le plus beau à tes yeux

Surtout ne te démoralise pas Tysha !
Curly est encore très jeune et est loin d'être fini ! d'autant plus que pour un male c'est encore plus long !
Et tout dépend des gouts des juges!
j'ai vu il y a 8 jours a Maubeuge (petite expo) la gagnante de la Ne 2007 Dyke V't Stokerybos se voir classée 4 ème alors qu'elle gagne partout ailleurs
donc tu sais il n'y a pas de misère.
Ma Tequila n'avait eu qu'un simple Prometteur en Puppy car elle était vraiment à l'age déguingandé et par la suite elle m'a gagné de nombreuses coupes et fait le CACIB et les CACS donc tu vois rien n'est perdu,
le beau Curly n'est qu'au début..............
la seule chose quile pénalisera paut être un peu c'est sa petite botte blanche mais cela n'empeche pas le qualificatif Excellent s'il est bien construit.

Je me souviens de la première expo de verso en adulte. C'etait à st etienne en 2005. Le juge lui avait mis bon. Pareil que toi j'avais été dégouté. Je me suis dis mon chien est nul. Mais je ne voulais pas en rester là et par la suite il n'a eu que des excellents et un très bon.
Comme le dit tequibou, curly n'a pas fini sa croissance.
Pour les chaussettes, verso a les memes et des 2 cotés. Certains juges le marque sur la feuille mais il n'est pas pénalisé pour autant.

ah la la !
comme j'aurai aimé y être !!!
mais bon ce sera pour une prochaine fois j'espère
encore bravo pour vos résultats
et pour vos superbes photos et vidéos!

Invité
N'ayant aucune expérience la dedans, je ne me rends pas compte si les défauts de Curly aujourd'hui représente son physique futur, ou si c'est des choses qui peuvent totalement disparaitre avec la croissance. Peut etre vous vous pourriez me dire?

Voici le Slip du juge :

10 mois.
Bon développement et proportions
Bonne tête et pigmentation
DCC
Yeux marrons
Ligne de dos à muscler
Bon fouet
Bons aplombs en statique
Fouet roulé aux allures
Allures correctes
Présentation à améliorer et bon caractère.

Je précise que pour la présentation on a merdé car Arnaud a fait un signe pour attirer son attention, et au lieu de ça Curly a bondi vers lui, je trouve pas ça simpa de le pénaliser à cause de ça, pcq niveau présentation on a vu des horreurs, des chiens qui se présentent assis, des chiens qui grognent, des chiens qui se laissent pas toucher, et nous pour un élan vers son maitre....ya pire....
Mais bon le juge est roi.

Donc voila les défauts qu'a relevé le juge. Quand à moi, voici ceux que je lui trouve :
- La queue trop haute, trop enroulée -> apparemment ça se travaille, c'est ce que je fais depuis Valence, ça marche en statique mais je n'y arrive pas encore au trot.

- Les pattes arrières trés tendues, pas de bonnes angulations, le jarret droit -> Est ce que ça peut changer ?

- Le dos un peu ensellé -> je pense que ça provient directement des pattes arrières trop tendues qui surélevent les fesses, mais les juges me disent de lui muscler le dos. Alors j'essaye, des ballades en cotes et descentes, des trots, mais pas de résultat flagrand.

Sinon moi je lui reproche rien d'autre, mais il doit en avoir d'autres.

Comme l'ont si bien dit Tequibou et Vorgan, ne te démoralises pas Tysha.
J'ai ma chienne Vénus maintenant disparue qui a commencé par un très prometteur et la semaine suivante en NE un Assez prometteur, et par la suite elle m'a fait des CACS donc tu sais, en plus tout dépend du juge.
Moi je l'ai trouvé très beau ton loulou et le principal c'est que c'est le plus beau pour toi, n'est-ce pas ?

Invité

Ulane -> J'espere ne choquer personne, mais Curly n'est absolumment pas le plus beau pour moi. Je suis contre cette idée et cette façon qu'ont les maitres de dire et de penser : le mien c'est le plus beau, le plus gentil, etc.
Je trouve que c'est très naif, et ça ne mene à rien car du coup on est pas du tout objectif.

Je préfère largement être trop stricte sur les appréciations de mon loulou que l'inverse.

Et je sais pas s'il est besoin de le préciser, mais ça ne change en rien mon adoration pour lui. bisou

BRAVO à vous tous, toutes et à vos magnifiques boubous pour tous ces bons résultats.
L'ambiance avait l'air super, le soleil était de la partie, les appareils-photos ont surchauffé mort de rire , très contente que vous ayez passé un weekend si chaleureux.

tout dépend ce que tu veux faire avec curly, si tu cherches un chien d'expo, être critique ça te permet d'ameliorer ton choix par la suite sur un autre chiot… son chien est comme il est, quand ils ont des petits défauts, certains peuvent être corrigé mais d'autres non et il faut en être conscient. Curly est encore jeune donc certains défauts vont se modifier avec l'age. Au niveau présentation, c'est le travail avec lui qui améliorera et puis quand ils prennent de l'age il sont plus "mur" dans la tête et en général se tiennent tranquille.

Invité
Je suis d accord avec ce qui a été dit sur curly, je trouve que c est un beau bébé curly pour son age, il est deja grand et il n a pas finni du tout sa croissance...

tout ce que le juge te note, je truve que ce sont que des defauts qui vont changer avec sa croissance (ok je n y connais rien, mais il n y a pas le truc genre mauvais marquage (ca c est le truc qui ne peut pas changer)..

je comprend ta deception de venir de loin pour faire un bon...

Mais tout depend ce que tu veux faire avec curly .... veut tu continuer dans la voix des expos ? dans ce cas la il faudra travailler...
mais perso , je trouve que les gens qui remette les pattes de leur chiens droit pour qu il est un bon applond c est debile, car le chien n est pas jugé pour ce qu il est, mais pour ce qu on lui demande et ce qu on lui apprend...
mais bon apres ... ceux qui sont a fond dedans doivent se dire que c est normal pour avoir le plus beau chien ...

Moi perso, byloute, je l a trouve bien marqué, a part sa queue enroulé et qu elle n est pas tres tres grande, moi elle me convient comme elle est, et je l aime pour ce qu elle me donnne et non pour ce qu elle represente..

Au pire ce qui m interresserai moi c est que ma chienne fasse des beaux portraits dans les magazines ou sur des bols, tasse etc.. ca me ferait delirer :)

pour en revenir a curly, je l ai trouvé tres beau ce gros bébé !! :coeur:

Invité

Regardez il n est pas beau ce gros bébé ...
en plus il etait tout beau avec son collier et sa laisse pareil

Invité
Citation :
tout ce que le juge te note, je truve que ce sont que des defauts qui vont changer avec sa croissance (ok je n y connais rien, mais il n y a pas le truc genre mauvais marquage (ca c est le truc qui ne peut pas changer)..

Jessica, il n'y a pas que le maquage qui compte ... bien loin de là. C'est carrément accessoire face à d'autres défauts.

Je pense que tu dois lui laisser le temps à ton Curly Pauline, je sais que c'est dur de se dire ça, mais tu verras bien comment il évoluera. Si ça se trouve, il deviendra un magnifique chien d'expo, et si ça se trouve, il ne le sera pas ... on ne peut pas le savoir à l'avance.

Sinon, je tenais à féliciter tous ces jolis boubous pour leurs résultats ! Bravo à vous les loulous et j'espère que vous avez été bien récompensés par vos maîtres pour votre patience. :casefete:

Invité
Marie et Athos a écrit:
Citation :

Jessica, il n'y a pas que le maquage qui compte ... bien loin de là. C'est carrément accessoire face à d'autres défauts.

oui, mais c etait un exemple d un defaut qui ne se change pas , il y a surement autre chose, mais je connais pas ... . .

Invité
Je sais pas si je continuerai à faire des expos, je poursuivrai s'il réussit la dedans, sinon j'insisterai pas.

Marie : lui laisser le temps, je suis d'accord. Le soucis c'est que ne sachant pas comment il serait à 10 mois, je l'ai inscrit à plein d'expos, pcq ça me plait beaucoup. Mais maintenant, je le regarde et je me dis que c'est dommage, que c'est pas le moment de le sortir, qu'il aurait fallu attendre quelques mois. Mais maintenant qu'on est inscrit, je vais quand meme y aller, en partant dans l'idée que ça fera un entrainement, ce qui n'est jamais du luxe.

Jess : ce que tu décris (replacer le chien) c'est ce que je fais, et c'est ce que j'aime, parce que c'est comme ça que j'ai appris (par mon éleveuse) et c'est selon moi la façon la plus esthétique de les présenter. Pour moi c'est sérieux, faut que ce soit bien fait, et présenter mon chien tordu, assis ou qui regarde la lune ça me plait pas du tout.

Pour ses défauts, est ce qu'ils vont passer, j'en sais rien du tout, seul le temps nous le dira.
En tout cas je crois que je suis pas la seule à avoir pris gout aux expos, Curly nous fesait sa petite déprime d'etre rentré à la maison ce matin lol
Je crois qu'il s'y plait, en expo je le gonfle un peu, mais il est avec nous toute la journée, il voit des copains, etc. Il a l'air de bien s'y sentir.

Et du coup ce matin, il était tout mou, tout triste, il venait s'asseoir en face de moi, et me fesait son air malheureux de l'air de dire "On part pas en vadrouille aujourd'hui ???..."

Lol

ah le monde des expos pas facile et pourtant enivrant
Je dirais qu il ne faut surtout pas ne prendre en compte que le résultat d une seule exposition il faut avoir l'avis de plusieurs juges montrer ton chien a des specialistes de la race de preference
Discuter avec ton éleveuse
Discute avec des personnes qui vont regulierement en expo et tu verras qu 'elles ont toutes un jour ou l'autre ramasse une gamelle mort de rire
C'est bien que tu soignes la presentation de curly quoi qu on en dise c'est important

Maintenant c'est vrai que tu dois connaitre la valeur de ton chien (niveau expo) et voir si ses defauts(si defauts il y a) sont compatibles avec des resultats en expo pourtant tu dois savoir qu aucun chien n'est parfait et qu en general on focalise plus sur les defauts de son chien car on les connait
Je rejoins les autre pour dire que ton chien est encore bien jeune et qu il va encore évoluer
Si tu aimes ça ne baisse pas les bras aie confiance en ton chien et haut les coeurs
encore un petit mot une expo n'est jamais qu une expo

Invité
ulma a écrit:
Bluemoon a obtenu un excellent. Comme elle a été confirmée et a passer son test de caractère ( excellent), elle est recommandée à 17 mois ma pouchinounette... :coeur:

bisou

BLUEMOON !

• Créer...