Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mylusine

Vos boubous sont-ils en période de mue?

Messages recommandés

Je crois que Cartoon fait sa première mue et je dois dire que c'est horrible!!!lol

Yen a partout,mais alors vraiement pertout. ON a beau le brosser, yen a toujours autant!lol On a beau passer l'aspirateur, dés que cartoon bouge, c'est reparti pour quelques touffes par ci, quelques touffes par là....

Je ne me plains pas, mais c'es vrai que c'est le plus gros inconvéniant que j'ai eu jusque ici...

Invité

j ai connu, et je connais encore ! mort de rire

oui je pense que ca va etre la periode pr les loulous !

Tout à fait c’est la période de mue pour les miens aussi :danse:

pour moi aussi la meme chose
et avec quatres chiens ces pas evident

Ben oui , ça mue chez les boubous!!!! heureusement il est souvent dehors et de ce fait j'ai des fleurs garnies de poils :::Original !!!!

Cooky aussi perd ses poils par paquets . Je le brosse tous les jours ce qui fait que je ne le trouve plus gros maintenant. C'est donc sa première mue.

Ca dure combien de temps une mue à peu prés???

Parce que vivement que ça se termine, c'est infernale!! Je peux même plus lui faire un calin sasn m'en mettre pleins les vetements!!!

Je ne sais pas combien de temps dure une mue mais cela fait plus de 15 jrs que cooky perd ses poils et je l'étrille tous les jrs.

Bacchus à fait la sienne en février et cela dure facilement 1mois 1/2 et reviens 2 fois l'an alors ::rale:: Brossage régulier, aspirateur qui chauffe et beaucoup de patience, c'est la seule solution :hihi: Suivant le boubou il en perd plus ou moins, de tout façon c'est toujours trop MAIS :amour:

• Créer...