mylusine 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je crois que Cartoon fait sa première mue et je dois dire que c'est horrible!!!lol Yen a partout,mais alors vraiement pertout. ON a beau le brosser, yen a toujours autant!lol On a beau passer l'aspirateur, dés que cartoon bouge, c'est reparti pour quelques touffes par ci, quelques touffes par là.... Je ne me plains pas, mais c'es vrai que c'est le plus gros inconvéniant que j'ai eu jusque ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 j ai connu, et je connais encore ! oui je pense que ca va etre la periode pr les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tout à fait c’est la période de mue pour les miens aussi :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pour moi aussi la meme chose et avec quatres chiens ces pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ben oui , ça mue chez les boubous!!!! heureusement il est souvent dehors et de ce fait j'ai des fleurs garnies de poils :::Original !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Cooky aussi perd ses poils par paquets . Je le brosse tous les jours ce qui fait que je ne le trouve plus gros maintenant. C'est donc sa première mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Moi rien ! peut être qu'elle est encore jeune ? NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylusine 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ca dure combien de temps une mue à peu prés??? Parce que vivement que ça se termine, c'est infernale!! Je peux même plus lui faire un calin sasn m'en mettre pleins les vetements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je ne sais pas combien de temps dure une mue mais cela fait plus de 15 jrs que cooky perd ses poils et je l'étrille tous les jrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGADINE 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bacchus à fait la sienne en février et cela dure facilement 1mois 1/2 et reviens 2 fois l'an alors ::rale:: Brossage régulier, aspirateur qui chauffe et beaucoup de patience, c'est la seule solution :hihi: Suivant le boubou il en perd plus ou moins, de tout façon c'est toujours trop MAIS :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites