Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martinez11

difficile pour nous

Messages recommandés

bonjour à tous,
il y a 2mois nous avons accueilli cacao (4 mois) à la maison à la demande de nos 2 garçons. enceinte sur le point d'accoucher il est vrai que j'étais plus que réticente mais bon pour faire plaisir !!
aujourd'hui je suis plus que déçue car je pense que cacao n'est pas très heureux, les garçons ne s'en occupent que très peu, et ils en ont un peu peur (il leur saute dessus et les mordillent), avec ma fille de 21 mois ça se passe bien. je viens de rentrer de la maternité, je suis obligée de laisser dehors quasiment tout le temps car il me saute tout le temps dessus, meme avec le bébé, il me mordille et les garçons aussi, m'aboie après, il n'écoute rien, j'ai un peu peur, c'est difficile à gérer pour moi car il n'a pas ce qu'il devrait avoir, des calins et de l'attention. je pense vraiment à lui trouver une famille d'accueil, il est jeune, nous venons de l'acheter et pour l'éleveuse tout semblait tellement simple. merci de vos conseils

que dire……………… :tetemur:

sinon de rappeler votre eleveur rapidement ou de contacter SOS boubou !! effectivement je pense que c'était une très mauvaise idée de prendre un chiot si déjà à la base vous n'étiez pas ok !! ne tarder pas les premiers mois sont les plus importants vous risquez de creer de gros dégats dans l'équilibre psychologique de votre chiot en le mettant à l'écart alors que lui ne pense qu'a une chose être avec vous !!!!!

Invité
Et tenter d'éduquer le chiot pour ne plus qu'il saute ? Pour corriger ses "mauvais" comportement ?

Les enfants ont bon dos .... ::rale::