Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

DRUUNA 15mois femelle croisée bouvier

Messages recommandés

bonsoir
avec accord de la roprietaire je mets un post car c est une urgence j ai l adresse email pour sos boubou

voici se qu ecrit la maitresse

Je dois malheureusement me séparer de ma jeune chienne, née le 11 janvier 2007, croisement d'un mâle Bouvier Bernois et d'une femelle Rottweiller.

Je préfèrerai savoir ma Druuna entourée d'une famille qui l'aime que toute seule à la maison.

Elle s'entend très bien avec les autres chiens et les chats, de même que les enfants.

Je suis trop émue, je ne sais plus que dire je vais arrêter là.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je suis tout le temps sur la route pour raisons professionnelles, j'ai une amie qui s'en occupe quand je suis en vadrouille, mais pour raison de santé elle ne peut plus.

Elle a une puce électronique, aucun problème de santé.
C'est la fille du bouvier de mon ex mari et de la rottweiller d'une amie.
Elle a beaucoup d'amour à donner, elle a l'éducation de base, assis, reste et le rappel au pied.
Aucun problème avec les enfants ni les autres chiens et animaux, chats et poules.
Elle adore nager.
Je suis de plus en plus souvent en déplacement c'est la raison pour laquelle je la donne contre bons soins
C'est une torture de prendre cette décision, je sais que c'est le mieux pour elle. Je ne la laisserai partir que si je suis certaine qu'elle aura un bon foyer.

voici une photo de la miss

Invité
elle a tout du rottweiller,

Rott et Boubou, deux de mes races préférées ! Oui je sais c'est tellement différent qu'on se demande comment aimer les deux en même temps.

J'aime la carure du Rott, son coté défensif et le coté nounours de nos boubous. Les deux ensembles, c'est bizarre, mais bien mignon quand même !

Bonne chance à Bruuna

vu sa dégaine elle va passer pour un rott avec tout les inconvénients qui vont avec ....

bonjour
la maitresse a trouve une solution la miss va aller chez son ex mari qui va la garder
donc elle n est plus a adopter

Invité
c'est super pour cette fifille, :casefete:

Oui c'est une bonne nouvelle pour la belle chienne, vraiment ça à l'air d'étre une brave chienne. :tropbelle:

Si l'ex mari accepte pour toujours la garde de la chienne, pour sur que c'est la solution la meilleure pour elle !:bump:

bonsoir
voici se qu a ecrit la maitresse;

c'est bon j'ai trouvé une solution, c'est mon ex mari qui va la prendre, comme cela elle restera dans la famille est avec mes enfants. de plus elle sera avec son géniteur

• Créer...