boutzan 0 Posté(e) le 7 avril 2008 RELEVE DANS LE JOURNAL DE SAONE ET LOIRE DE CE MATIN lundi 7 avril 2008 CENVES Un bouvier bernois retrouvé vivant après 52 jours de fugue Un couple de Cenvards n'en revient toujours pas : après 52 jours d'incertitude, voire d'angoisse, alors qu'il n'avait plus beaucoup d'espoir de récupérer vivant son chien de race bouvier bernois parti en escapade, il a été averti - grâce au tatouage- qu'il avait été découvert dans un état de faiblesse avancé, mais vivant au col de Crie. L'animal qui est sous perfusion dans une clinique vétérinaire a survécu dans des conditions difficiles puisqu'hivernales car il est bien connu qu'au cœur du Haut Beaujolais comme vers le col de la Sibérie qui porte bien son nom, il ne fait jamais très chaud en début d'année. Il est très faible et a perdu 20 kg dans l'aventure, mais ses fonctions vitales semblent intactes, comme il est peu probable qu'un animal de cette taille puisse survivre en chassant à moins de croiser une charogne, il est fort probable qu'il a erré dans la nature durant tout ce laps de temps en buvant seulement de l'eau claire. J.L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouhahou ! digne du guiness book ce boubou ! Ses maîtres doivent être bien heureux ! Espérons que ce bon toutou n'aura perdu aucune de ses facultés dans cette dure épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 7 avril 2008 comme quoi il ne faut pas désespèrer! :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 VIVALDI a écrit:comme quoi il ne faut pas désespèrer! :bump: :bump: :bump: :bump: + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paolo_extrud 0 Posté(e) le 7 avril 2008 52 jours.... hé ben... déjà que j'ai trouvé que 16 c'étais long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baïkou 0 Posté(e) le 7 avril 2008 :bump: :bump: SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davi1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est fou :bump: :bump: :BANANE: quel boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Incroyable j'espère qu'il va bien se remettre sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 sacré boubou, ces maîtres ont dû être heureux de le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oh le pauvre j'en ai la larme a l'oeil!!!!!!!!!!! Heureuse qu'il est été retrouvé :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'espère qu'il va s'en sortir ! allez courage à ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 8 avril 2008 wouah qu'elle escapade, en esperant que ce boubou s'en remette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :casefete: Cenves est une commune du Rhône à la limite de la Saône et Loire, vers le col des Echarmeaux et celui de la Sibérie... c'est en altitude, grande forêts de douglas... habitations rares... il y a fait froid même en été !! le pauvre loulou, espérons qu'il va bien récupérer car ses maitres devaient ne plus y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pauvre loulou et pauvres maitres !!! ils ont dû avoir une de ces frayeurs !!! Je n'ose imaginer dans quel état je serai à leur place. Espérons que ce boubou se remette très très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ouhaou!!! tres touchant de lire ca!!! tant mieux pour lui qu'il est vivant et je ne dis pas l'enchantement des maitres!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 esperons que il se remetra tres vites ce boubou et que tout aille bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'espere que il va a se remetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites