Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIBILLE11

[b]QUELQUES CONSEILS POUR CIMBA[/b]

Messages recommandés

SALUT A TOUS
J'ai besoin de conseils, je possède 2chiens un boubou de 6 mois (les boubouphiles de votre site doivent connaitre son histoire) et un petit chien mâle loulou blanc (Gaspar) de 18mois. Jusqu'à maintenant tout allait bien, ils adorent jouer ensemble et cela fait 2 fois qu'ils se disputent méchament. Gaspar est plutôt dominant, mais j'ai l'impréssion que Cimba veut s'imposer. Nous les avons séparer car je ne sais pas ce que cela aurait donné!! Cimba est très facile de caractère, il a fait l'école du chiot et cela a été très bénéfique tant pour lui que pour moi, mais c'est mon pot de colle adoré, et j'ai l'impréssion que Gaspar est jaloux!! Comment dois-je réagir lors des dispoutes, dois-je les gronder!! Gaspar le cherche souvent mais Cimba réagit sous forme de jeux
mes enfants ont été éffrayés et je ne sais pas comment faire si cela se reproduit!!
Merci de votre aide
[i] :mercitout:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ou l'importance de bien réfléchir avant de prendre 2 mâles en même temps !!!
le soucis est que si il y a vraiment un dominant dans les 2 il ne voudra pas céder sa place à l'autre…… dans tous les cas c'est vous le chef !!! en vous imposant plus ils ne doivent pas "broncher" en votre présence…… mais méfiance lorsque vous n'êtes pas à côté……

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait longtemps que cimba ne nous a pas donné de ses nouvelles ... il est ou ? il fait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Il est vrai que cela fait longtemps que je n ai pas donné de nouvelles,
Notre Cimba va super bien, il a bientot 1 an le 30/09 il pese 32kg; C est un gentil boubou pot de colle avec moi!!! Nous avons eu quelques petites inquétude au niveau d une articulation mais rien de grave!! Il vaut mieux que l on évite l'agility. Aujourd'hui nous avons constaté qu'il avait des petites croutes du haut de la tête au bas du dos! Exéma? J'ai laissé un post si quelqu un peu nous rassurer!! Demain je vais tel au véto par sécurité. Mais nous sommes dingues de lui comme notre 4ème enfant!!
Il nous apporte que du bonheur et nous sommes trés fiers car il a eu un début difficile. Maintenant il voit sa maman régulièrement et tout se passe super bien, ils jouent ensemble!! Merci à tous et toi Paike!! j espère que tes toutous vont supers bien!!
:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour avoir si bien assuré dans le sauvetage de cimba !!!
Paike , Barbie et Charlotte se portent comme un charme mais c'est vrai qu'elles n'ont pas eu le début de vie de cimba
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...