aribok 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonjour à tous je n'arrive pas a trouve le post sur l'expo de maubeuge!!! help me!! j'aimerai bien voir les résultats merci pour votre réponse et bonne journée à tous audrey et biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 /calendrier-expos-2007-f21/expo-de-maubeuge-t10145.htm?highlight=maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 suis nulle c'est pas le bon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 /calendrier-expos-2007-f21/expo-de-maubeuge-t10145.htm?highlight=maubeuge celui là peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 8 avril 2008 /resultats-d-expositions-f24/resultat-d-expo-maubeuge-t10038.htm c'est plutôt celui je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 suis vraiment pas douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aribok 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'ai trouvé !!!! ils sont vraiment trop beau, je regrette de ne pas avoir fait concourir biscotte!!! mazis ce n'est pas grave, il y en a une le 29 juin à charleville mezieres ce sera plus pret pour nous!!! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 athena a écrit:suis vraiment pas douée Mais au moins tu essaies Athéna ! . Bon esprit d'entraide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites