momo061 0 Posté(e) le 8 avril 2008 voici un lien pour avoir toutes les photos que j'ai prise lors de notre rencontre comme çà vous pouvez faire du copier coller si vous désiré réccuperer quelques photos monique http://picasaweb.google.fr/monique.seassau/RencontreSiouBlanc2mars2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy83 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci Monique pour toutes ces photos, elles sont magnifiques . Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, j'ai fait le pansement de la morsure avec Stef . Alors les membres du forum PACA, y a plus personne pour cette prochaine sortie ?!!!! Y a quelqu 'un la dedans ....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Monique J'ai récupéré quelques photos et caresses à Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui oui buien sur que je me rappelle de toi apparement pour la prochaine sortie çà ne bouge pas trop vite il va falloir faire bouger tout le monde mais on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci Monique mais je ne reconnais pas toujours mon boubou et se ressemblent beaucoup avec Vauban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 C'est super de les voir toutes ! Bravo Momo !euh....... dommage qu'il n'y ait pas les noms en légende.... Aie aie, pas taper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlioz06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci Momo ! super moi je le reconnais bien mon gros râleur ! Plein de bisousssss Nadine et berlioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 les photos sont genial et un plus il sont tous tres beau encore merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites