Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrielle05

Progrès significatifs

Messages recommandés

La mésaventure du noir commence à s'estomper, Circée veut bien nous suivre le soir mais faut insister.
Elle a bien accepter le collier, la laisse ça pas de souci.
je sais qu'elle a 3 mois et 8jours on commence a lui apprendre certains trucs, le "assi", "donne la patte", "couché", "doucement" semble être maitrisé mais on s'entraîne un peu tous les jours.
J'espère que ce n'est pas trop tôt pour lui apprendre tout ça, mais vu qu'elle comprend je pense que non.
Maintenant elle reste à la maison 2 a 4h et elle ne dis plus rien c'est cool ça. C'est vraiment une adorable pépette.
Un peu comme si cela lui faisait plaisir de nous faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors d'abord BRAVO
puis non ce n'est pas trop tot
et enfin oui ça lui fait plaisir de nous faire plaisir !

continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà de bonnes nouvelles Cyrielle !
Oui ils adorent nous faire plaisir c'est pour cela qu'on dit toujours que l'éducation des boubous doit être constante mais sans brutalité.
C'est bien que Circée ait compris que vous alliez revenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!!!
cette nuit Circée a encore été propre, elle a réclamé 2 fois pour sortir.
Elle a bien compris c'est génial.
Et depuis hier elle maitrise parfaitement le "couché"
Maintenant va falloir travailler le "pas sauter" parce qu'elle commence à étre lourde et y a des enfants dans la famille. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors bonne chance, ça fait 3 mois que je dis à Chouka "pas sauter", alors ça va déjà mieux, mais le matin quand il est trop content de nous voir ou quand il va manger, les mauvaises habitudes reviennent au grand galop

pour le couché c'est déjà super, c'est une très bonne étape de franchie, ça veut déjà dire qu'elle a bien compris qui était le maitre

et la propreté c'est une super étape aussi, bravo tu maitrises super bien :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le "pas sauter", un bon moyen est de mettre le genou en avant quand elle saute. Elle va vite comprendre que c'est "non"....
Bravo à elle et à toi pour ces gros progrès ! :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je vais faire pour le "pas sauter" parce qu'elle se sert de ces griffes en même temps et ça fait pas du bien

5ème nuit sans incident, je l'ai sortie a 1H30 ce matin et elle n'a rien fait jusqu'à ce que je me lève a 8H30!!! :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, on est en plein apprentissage du "pas sauter". Avant elle ne le faisait pas, mais depuis quelques semaines, elle a tendance à vouloir le faire. Et comme elle est du genre à le faire sur n'importe qui dans la rue, et bien pas évident !!! lol

En tous cas, bravo pour ces progrès, c'est très bien !!!bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai amour cette Circée, mais maline surtout!!!!!
Encore une nuit propre pas de bétise non plus sauf les coussins de mes chaises qu'elle essaie de faire tomber pour se mettre dessus pardi!!!
"assis, donne la patte et couché" sont très bien appliqués par la miss, et le pas sauté ça commence à rentrer.
J'applique un truc qui marche bien, si elle saute quand j arrive du travail pas de calins, je l'ignore tant qu'elle se calme pas et qu'elle est pas assise!!! et ça marche car elle aime pas quand je l'ignore, je suis sadique?
Maintenant plus aucun souci quand je pars travailler, hormis un pipi quand je pars 4h mais c'est normal c'est encore long pour un chiot d'un peu plus de 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!!
Circée est de plus en plus propre. Hier soir elle est sortie a 22h30 et elle n'a pas réclamé avant 6h45, pas un pipi dans la maison. c'est cool.
Je ne sais pas si c'est recommandé mais on laisse la porte de notre chambre ouverte de 5 cm pour qu'elle puisse venir demander, quite a nous réveiller c'est pas grave.
Ce qui est étrange c'est que parfois elle reste dans la chambre, elle demande pas à monter sur le lit, non , de toute façon on est contre, mais elle s'allonge sur le premier truc qui traine, un tee-shirt, des chaussons!!!!
Mais elle ne le fait pas tout le temps, une fois ou 2 par semaine. :bizz:
Concernant la laisse y a un truc louche, elle reste jamais du même coté, faut toujours qu'elle passe à gauche, à droite, derriere :tetemur: on la reprend, on réduite la laisse ça marche 2mn puis elle recommence!!!
en attendant c'est un véritable amour de chien :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la propreté c'est fabuleux qu'elle puisse se retenir aussi longtemps à 3 mois et demi (si j'ai bien compté), le notre tenait 7h mais pas plus la nuit, maintenant ça s'allonge mais il a 2 mois de plus

du moment que tu lui autorises la chambre, je vois pas où est le mal, par contre si tu comptes la lui interdire plus tard, autant le faire dès maintenant sinon elle comprendrait pas

pour la marche en laisse à cet âge c'est toujours un peu alléatoire, le coup une fois à gauche, une fois à droite c'est normal, à toi de décider de quel côté tu veux qu'elle soit et ensuite le lui apprendre, ça prendra du temps mais il suffit de la faire revenir du bon côté en la faisant tourner autour de toi pour la remettre à sa place

Chouka a un collier étrangleur en chaine avec des gros maillons, cadeau de l'éducateur, l'éducation se fait grâce au collier et maintenant il marche toujours à gauche, il sait où est sa place, en 3 semaines il avait assimilé la chose

j'espère que ça pourra t'aider, c'est pas toujours facile d'expliquer sans montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!!
Circée a décidé de ne plus venir squatter la chambre
Hier (le 17) petite visite chez notre véto pour les rappels + rage.
Mademoiselle fait 15 kg a 3mois et demi
Tout va bien a-t-il dit, c'est une magnifique boubounette. ça on le savait
Maintenant Circée à bien compris le "pas sauté" bon il faut la reprendre de temps en temps, mais elle est plus hésitante.
Quand j'arrive je vois qu'elle veut sauter ben je l'ignore, du coup elle s'asseoit sur son tapis ou alors elle me suit discrètement jusqu'a que je décide de lui dire bonjour!!!!!! :bump:
Je vous tiendrai au courant des évolutions car on part en vacances une semaine et j'aurai pas internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien écoutes c'est formidable qu'elle comprenne aussi vite ce que tu attends d'elle. Elle est extra ta pépette !
Tu n'envisages pas des cours d'éducation ? C'est sympa et ça développe une grande complicité
Bonnes vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
je voudrais savoir un truc.
demain je pars en vacances dans la famille de mon chéri. Ils ont 2 labradors une femelle de 9 ans et son fils de 7ans.
J'aimerai savoir si il y a des précautions à prendre pour la rencontre avec eux. :danse:
La mère est très calme, gentille, mais le male je m'en méfie il est assez impressionnant et pas vraiment chaleureux si je puis dire
Je n'ai pas l'intention de la laisser seule avec les 2 parce qu'ils défendront leur territoire et comme ce sont pas mes chiens je peux pas les remettre à leur place comme le ferai leurs maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...