ludi8541 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J' y ai point vu de boubous..y' en avait? j' étais pour supporter la petite topaze, york d'une copine et j' ai fait pleins de photos! .photos!! un saut splendide des poilus si vous voulez voir d' autres races demandez moi j' ai de tout lol videos topaze https://www.dailymotion.com/ludi854/video/x4zfe8_topaze-a-rochemaure_animals et les autres https://www.dailymotion.com/ludi854/video/x4ziui_concours-agility-rochemaure_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci Ludi ! Il faudra que je réessaye à l'occasion avec Bouba, mais selon les jours, soit elle est à l'écoute et fait tout très bien (sauf la balançoire dont elle a peur, et maintenant les tunnels qu'elle trouve trop bas ), soit elle promène sur le terrain et n'en fait qu'à sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Magnifiques les chiens en plein saut! Que de bons souvenirs,j en ai fait des concours et des sélectifs avec Manouchka la maman d Urricane! Une telle complicité qui n a pas d égale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ludi, tu n'as pas vu ce boubou, j'ai trouvé cette photo mais je ne sai pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi8541 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ce petit si je l ai vu effectivement mais je sais pas qui c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ludi as tu essayé les laisses élastics que tu présentes sur ton site, je suis trés tentée d'en acheter une mais vu le prix, j'hésite encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 T'as pas tout regardé alors car on était 3 boubous ce jour là dont les 2 miennes et celle d'une copine qui a 8 ans et concourre toujours ! qaunt à la photo du petit garçon avec son boubou, pas en rhone alpes car je sillone bcp la région en concours et j'amais vu ! On est de toute façon en rhone alpes plus que 2 boubous ma copine et ma chienne qu'il me reste et il y a 2 grands bouviesr suisses, le reste en D c'est du rott ou du cane corso souvent ! Et oui il y a de quoi être fier de nos boubous 2 premières places au championnat d efrance c'st super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi8541 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 effectivement y avait deux terrains et mes copines passaient peut être en meme temps de l autre coté! felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites