Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Non pas de coups mais peut etre à force de manger des cailloux ou de ronger des barreaux! Le poil ne peut plus repousser à ces endroits là mais ce n est pas grave c est recouvert par d autres mèches! VEZA adoptée elle aussi a une cicatrice énorme à la nuque! Ce sont toutes 2 des chiennes très soumises qui ont du s en prendre "plein la gueule"à vivre en meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Les pauvrettes....Ca fait d'autant plus plaisir de savoir qu'elles sont chez toi !Elles vivent en meute mais gentille meute....Trop mignonne cette petite Rasta à faire des câlins à tout le monde. Elle est vraiment extra cette fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pauvre mamie Rasta qui va devoir comprendre que la meute n'est pas toujours une histoire de douleur mais que chez toi on peut concilier meute et bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pauvre louloute !!!! ça me retourne l'estomac des trucs pareils !!!!! :tetemur: heureusement elle va être bien dans la meute du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ::rale:: :tetemur: En plus d'être considérées comme des planches à billets de banque, elles ont le minimum de soins et d'attention... c'est trop injuste pour tous ces pauvres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est vraiment formidable ce que tu fais pour sauver ces boubounettes :mercitoi: ,elles sont tellement heureuses chez toi,et un grand merci de nous mettre des photos,c'est magnifiques de les voir enfin épanouies dans un grand terrain,fais leur pleins de papouilles et je suis très contente d'avoir pu connaitre Rasta à la nationale ,c'est vrai je l'ai trouvé super caline cette boubounette :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai vu que pleins de jolies poupées entre 6 et 8 ans, réformées d'élevage, sont en attentes d'une gentille famille, patiente, compréhensive et pleine d'amour, je pense Valérie qu'il ne faut surtout pas que tu jettes la moitié d'un oeil sur ce post, par contre si Valérie a fait des émules parmi vous, ne vous gênez surtout pas, elles sont toutes aussi craquantes les unes que les autres :coeur: Je sais que j'abuse de ton post Val., mais je sais que je serai toute excusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tu es toute excusée je crois Nathalie, c'est vrai que ces boubounettes qui attendent une famille sont craquantes et qu'il fautpenser à elle. Valérie en est le meilleur exemple avec sa troupe de boubounets qui respire le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bravo Valerie, j'ai vu ce post seulement maintenot! bienvenue a Rasta, j'espere que elle puisse vivre heurose avec toi beacoup des annees! elle vivrà la vie que ella a pas veçu et que a le droit de vivre. Bravo ancore Valerie et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bravo Valérie pour tout ce que tu fais Surtout ne changes pas,tu es formidable :bizoux: Bienvenue à Rasta dans la maison du bonheur :casefete: De gros bisous à toi et Frédéric ainsi qu'à toute ta petite troupe de poilus que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Cayré a écrit:J'ai vu que pleins de jolies poupées entre 6 et 8 ans, réformées d'élevage,sont en attentes d'une gentille famille, patiente, compréhensive et pleine d'amour,je pense Valérie qu'il ne faut surtout pas que tu jettes la moitié d'un oeil sur ce post,par contre si Valérie a fait des émules parmi vous, ne vous gênez surtout pas, elles sont toutes aussi craquantes les unes que les autres :coeur: Je sais que j'abuse de ton post Val., mais je sais que je serai toute excusée Il a suffit que tu me le dises pour que j aille voir mais de toute façon je suis le post des "chiennes réformées"depuis plus d un an mais combien de personnes ont vu ce post???????? Tu peux te servir de tous mes posts pour parler de ces chiennes qui sont d une reconnaissance inouie et tellement gentilles que ça donne envie de pleurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie/amity 0 Posté(e) le 16 avril 2008 y'as pas de mots asser fort pour faire ce que tu fait je crois que si tes puces pouvais parler elles te dirais simplement:smilie7: Bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pour les raisons que tu sais Val., nous restons à 2, mais avec mon mari on s'est dit que plus tard nous prendrons des chiennes seules au monde, mais bon le plus tard possible, Nathalie qui rêve d'un CDI avec ses amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Un GRAND BRAVO pour Rasta! que c'est triste de savoir que beaucoup de boubous vivent ce que Rasta à vécue! grosses papouilles à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Merci à tous pour vos gentils messages:RASTA prend ses marques,monte la garde depuis 2 jours et jappe de bonheur quand elle voit la voiture! Je dois un peu la remettre à sa place car elle veut faire sa loi sur ATLANTIDE et gronde doucement quand elle s approche trop près! C est une coquine ma mamie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Cayré a écrit:J'ai vu que pleins de jolies poupées entre 6 et 8 ans, réformées d'élevage, ... si Valérie a fait des émules parmi vous, ne vous gênez surtout pas, elles sont toutes aussi craquantes les unes que les autres :coeur: Je sais que j'abuse de ton post Val., mais je sais que je serai toute excusée comme c'est touchant de lire cela ! oh oui si cela pouvait faire des émules... réflechissez: les candidats a l'adoption cherchent quasiment systematiquement un chien de moins d'un an ou parfois maxi 4/5ans alors après ils sont bons a jeter ? ils n'ont plus le droit d'être aimés ils ont une "date limite" ? après 6 ans n'ont-ils plus le droit d'être choyés? le nombre des années n'est que de la comptabilité laissez votre coeur parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est ça faites nous bien culpabiliser !!!!!!!!!!! Remettez en encore une couche !!!!!!!!!! Si je n'étais pas assistante maternelle et avais un immense terrain ,ils serait tous chez moi ,ces beaux boubous .Mais déja avec 2 chiens ,je suis obligée de bien présenter Alix et Angel comme étant les chiens les plus doux de la terre. C'est bien dommage pour ces pauvres boubous,heureusement que certaines boubounettes rencontrent Valérie et son mari ,pour passer une retraite paisible Je sais qu'avec l'ordi ,les mots inscrits n'expriment pas bien les sentiments aussi je tiens à préciser que je ne "râle "pas du tout contre qui que ce soit ,à part contre moi-même car j'avoue avoir le coeur à l'envers quand je vois le nombre de chiens abandonnés. Voila en fait je suis venue sur ce post pour féliciter Valérie,son mari et toute la meute pour l'adoption de Rasta. Bisous à tout le monde Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Merci ALIX tu es pardonnée! Tu sais si j accueille toutes ces réformées c est parce que nous avons la place,le temps et de quoi les nourrir et les soigner! En plus nous n avons pas d enfants alors nous pouvons nous permettre d en avoir autant! Et c est le bonheur à l état pur quand je vois RASTA si confiante,si gentille malgré tout ce qu elle a vécu! Et ça me conforte dans mon idée qu elle ne sera pas la dernière à intégrer notre famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Alors là j'en suis bien sure !!!!! Tu ne vas certainement pas t'arreter là et c'est tout à ton honneur. Encore bravo pour tout le bonheur que tu donnes à ces boubous Une tonne de bisous à toute la famille Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je n'aurais pas de mot assez fort pour te remercier de ce sauvetage, en tout cas un grand BRAVO pour une nouvelle vie, elle le mérite bien, si tout le monde pouvait te ressembler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 alix a écrit:C'est ça faites nous bien culpabiliser !!!!!!!!!!! Remettez en encore une couche !!!!!!!!!! Si je n'étais pas assistante maternelle et avais un immense terrain ,ils serait tous chez moi ,ces beaux boubous .Mais déja avec 2 chiens ,je suis obligée de bien présenter Alix et Angel comme étant les chiens les plus doux de la terre. C'est bien dommage pour ces pauvres boubous,heureusement que certaines boubounettes rencontrent Valérie et son mari ,pour passer une retraite paisible Je sais qu'avec l'ordi ,les mots inscrits n'expriment pas bien les sentiments aussi je tiens à préciser que je ne "râle "pas du tout contre qui que ce soit ,à part contre moi-même car j'avoue avoir le coeur à l'envers quand je vois le nombre de chiens abandonnés. Voila en fait je suis venue sur ce post pour féliciter Valérie,son mari et toute la meute pour l'adoption de Rasta. Bisous à tout le monde Fabienne EH Fabienne le but n'est ps de culpabiliser les gens, mais plutôt de les sensibiliser face au rejet des chiens dits trop agés voila tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je sais ,je sais,mais moi cela m'énerve un peu de ne pas les sauver tous C'est la vie ,voila tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 alix a écrit:Je sais ,je sais,mais moi cela m'énerve un peu de ne pas les sauver tous C'est la vie ,voila tout ! Je crois qu'on est pas mal dans ce cas là !!! Moi aussi je voudrais bien en prendre une ! mais Mr ne suit pas encore mais à force d'y travailler je sais que je vais y arriver. Dès que ma situation professionnelle sera stable ! j'en prendrais une c'est sur mais là c'est encore trop tôt !! J'en ai gros sur le coeur mais il faut que je patiente ! je voudrais pas prendre une autre chienne et ne pas pouvoir m'en occuper correctement et lui accorder assez de temps !!!! Je vis avec même si parfois ça me tiraille au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 2 petites photos de RASTA en pleine séance de papouilles avec son "papa"qui m a grondé car je la dérangeais avec mon appareil! :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bein dis donc ca c'est du calin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Tu as raison,heureusement que c est une chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop mimi elle a vraiment l'air d"apprécier sa nouvelle vie !! :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je ne sais pas lequel est le plus heureux, rasta ou son pôpa !! en tous cas pour ce moment de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 valérie, fais gaffe, dans une autre vie, Rasta était à 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Michele a écrit:valérie, fais gaffe, dans une autre vie, Rasta était à 2 pattes Peut etre ben que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci Valérie de nous faire partager. Quel beau moment de tendrese. à Rasta qui savoure sa nouvelle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 5 juin 2008 à petite uriel Superbes toutes ces photos mais combien as tu de boubou ? j'en ai compté 7 , tu ne dois pa trouver le temps de t'ennuyer avec tout ce monde, c'est impressionnant et magnifique comment fais tu ? francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 vu l'intensité du calin, elle ne savoure pas elle dévooooore ! et elle a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 baxtan et francine a écrit:à petite uriel Superbes toutes ces photos mais combien as tu de boubou ? j'en ai compté 7 , tu ne dois pa trouver le temps de t'ennuyer avec tout ce monde, c'est impressionnant et magnifique comment fais tu ? francine et baxtan 9 Boubous et une Bobtail,pas de vacances mais ici c est le paradis,que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 5 juin 2008 à e petite uriel c'est plus qu'un passion , impressionnant , je suppose que ça doit être sympa d'être entouré de tous ces boubous , ça serait sympa aussi une photo des 9 assis l'un à côté de l'autre francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Ol là là ça va etre dur,c est pas la gendarmerie ici,loin de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je confirme que c'est encore plus qu'une passion. Avec mes Boubous, pas de vacances non plus mais grâce à eux, ce sont les vacances tous les jours. La seule "ombre" au tableau, c'est quand mes Boubounette sont en chaleurs, Monsieur Attila est intenable. Il faut alors qu'il vienne partout avec moi (boulot, ...), il en profite ce coquin (moi aussi par la même occasion d'ailleurs). Avoir une troupe à la maison, je pense que tu diras la même chose Petite Uriel, c'est plus fort que tout, c'est quelque chose d'indescriptible tellement c'est merveilleux. Encore une fois, félicitations pour Rasta qui ENFIN profite de la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 C est ça ATTILA,heureusement qu URRICANE a sa nounou quand ses filles sont en chaleurs sinon couic,couic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 t'as de la chance d'avoir une nounou, personne ne veut d'Attila, à ce qu'il paraît il porte très bien son nom, je ne comprend pas. :bizz: C'est vrai qu'il continue de faire des bêtises de bébé (arracher le linge qui sèche sur le fil, manger le canapé, trouer les chaussette, interdire à tout le monde de rentrer même si ce n'est pas chez lui, arracher le grillage des biquettes, leur courrir après, machouiller les murs, nous faire tomber, vouloir l'exclusivité, sauter sur le canapé sans autorisation, trouer toutes les chaussures, courser les chats, arracher les arbustes, grignoter lemobilier de jardin, déchiqueter le tuyau d'arrosage, courser les poules, faire pipi sur son dodo, aboyer à tout va, ... j'en passe et des meilleures....) MAIS C'EST POUR çA QUE JE L'AIME MON BOUBOU D'AMOUR Je sais que c'est un chien et pas un bébé mais que voulez vous, c'est mon Boubou et je ne peux rien lui refuser, c'est mon gros défaut, heureusement que papa est éducateur canin et qu'il veille au grain car s'il n'y avait eu que moi, ça fait longtemps qu'il aurait pris le dessus sur moi. Si quelqu'un veut se proposer pour être nounou d'Attila après ces quelques péripéties, je suis preneuse car en ce moment, j'ai 2 Boubounette en chaleurs et bientôt la 3e. Il est infernal, il pleure tout le temps, je dois TOUJOURS l'occuper à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mais je l'AIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEE :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Oh là là mon RIRI d amour est bien un ange:obéissant,soumis à l etre humain,pas bagarreur,jamais une bétise en 5 ans et demie,calin,adore tout le monde,gardien sans excès,UN ANGE je te dis! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bon alors je t'enmène le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Ah que non chacun ses soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 quel beau moment de tendresse que tu nous offres là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci Valérie pour ces doux moments de calins, ta Rasta est super affectueuse, c'est un vrai bonheur de les voir tous les deux, comme tu dis le maitre prend autant de plaisir que ta belle Rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Merci Valerie pour les belles photos de rasta et de son papa ! Attilla, avec ton descriptif, je crois que personne va te le garder ton bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynytitou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je suis en extase....ta vie avec tes boubous c'est mon rêve, plus je lis tes posts et plus je me dis que je passe à côté de la VRAIE VIE... , je suis certes une maman comblée avec mes 3 enfants et mes deux chats, mais il y a un énorme manque de boubou dans un vrai jardin comme le tien, qu'est-ce que c'est beau :bave: :bave: chez toi avec tes boubous, BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Attila a écrit:Bon alors je t'enmène le mien emmene le moi mes canichettes vont lui apprendre a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je te prends au mot, attention, tu risquerai de le regretter, il est réellement infernal. Moi je suis habituée, je l'aime comme ça mais il n'a pas du tout le caratère "type" du Bernois. Il est tout le temps en train de faire une bêtise, d'être monté sur du 220V. C'est une pile électrique, sauf sur les rings d'expo :bizz: Mais bon, c'est mon Boubou d'amour, j'aime ma pile électrique tel qu'il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pas de problemes mais chez moi c'est tondeuse l'ete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites