nad07 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi aussi le mien c'est une vrai pile electrique, intenable. Sur le ring aussitot entrée, aussitot sortie !! En principe c'est pas moi qui le présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Voici quelques photos de ma RASTOUNETTE,toujours plus caline et pot de colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 dis donc jolie Rastounette, on mange bien à la cantine !! tu es de plus en plus jolie et souriante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 afaraan a écrit:dis donc jolie Rastounette, on mange bien à la cantine !!tu es de plus en plus jolie et souriante Elle a très bon appétit mais toujours ses spasmes!::rale:: A midi nous étions au resto,les chiens sont restés à l intérieur et en rentrant elle avait vomi et essayé de se soulager en mangeant les plantes d intérieur! Je pense que c est lié à notre absence et à de l anxiété car elle est si proche de nous!:amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Petit coeur, elle s'inquiète, elle a peut être peur que tu ne rentres pas. En tout cas elle est magnifique ta Rasta, elle a complètement changé, on ne dirait pas la même chienne. Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 C est vrai qu à chaque fois que je franchis la porte d entrée,elle cherche à me suivre et fais vite le tour par le jardin pour me suivre des yeux et elle jappe la coquine et se dandine! Elle est craquante et on l adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est vrai que Rasta est une tête à calinous d'ailleurs, dès qu'on arrête de la papouiller, elle court vers une autre paire de mains pour chercher des papouilles en tout cas, elle est super sympa et j'ai été très contente de faire sa connaissance et papouilles à la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Et merci à Marie et Ghis pour ces superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 superbe Rasta. Sur les photos avec Marie, elle s'avoure les paroles de Marie avec un grand sourire et des yeux énamourés. :tropbelle: et quelle chance pour elle que tu sois avec elle, Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Marie a le don de zénitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pour les photos J'adore comme elle est câline!! en plus :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 La preuve en images,la voilà avec mon male URRICANE qui,bercé par ses mots doux,finit par s endormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est magnifique cette photo avec Urricane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mais elle leur raconte quoi Marie pour capter leur attention va falloir lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 même Aïka est sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Superbes les photos. Marie a vraiment la technique pour endormir les boubous. Va falloir qu'elle me dise comment elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Rasta est une grande sensible comme la plupart des BB, elle a bien changé, on ne dirait pas que c'est la doyenne, elle est est très jolie. Les BB sont bien dans la bonheur avec Marie, certains ont les yeux mi clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tu es un petit amour Rastounette.Nous te faisons pleins de papouilles.Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Que de belles photos avec Rasta et Marie en plus Marie avec le sourire cela mets du baume au coeur de bon matin en le sregardant et cette fifille elle est a croquer on li la douceur dans ses yeux Merci Valérie de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pour ces photos !!!!!! pour le sourire de Marie et sa zennitude !!! c'est vrai que les boubous en sont fous !!!!!!! :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Les toutous aiment Marie autant que nous ::smilies24 :mercitoi: Marie d'être toi tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 22 juillet 2008 superbes toutes ses photos Et je souhaite que rasta reste trés longtemps à tes côtés Qu'elle fasse une belle veterante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 elle arrive meme a calmer la petite fée de Marie, mais elle n a pas reussi a endormir constantin ! qui lui a fait un bon shampoing apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 :bonjour: que des belles photos c'est magnifique des boubous qui sont dans des maisons comme ça "mon rêve" mais bon je me dit si j'en aurais autant comment on ferait pour qu'ils dorment tous avec moi déjà avec mon bonhomme j'ai du mal à me coucher. Encore bravo........... :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Byloute and Jessica a écrit:elle arrive meme a calmer la petite fée de Marie, mais elle n a pas reussi a endormir constantin ! qui lui a fait un bon shampoing apres ! sur cette photos constantin explique a Marie comment tenir sa clope !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je vois que ce bambin est bien éduqué !!! il est vraiment toujours aussi mignon à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 superbe les photos et comme ont vois que rasta est heureuse et pleins de bisous a toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites