Ulka 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour , J'ai eu une idée : si on se disait où on va en vacances pour que l'on voit si on peut se croiser ..... Alors je commence : moi c'est à la Palmyre Pour les dates on se les dit en mp !!! c'est pour pas donner des idées aux cambrioleurs inconnus qui pourraient venir squater notre forum Inconnus ??? ben Oui !!! ici ici y a que des gens biens :hihi: Faut juste se méfier des autres :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 On ne sait pas encore exactement, mais on fera à coup sûr un passage vers Chartres et peut-être la Bretagne aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi je vais en Corse - a Porto-vecchio !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pour le moment je ne pars pas , z'avez pas une place dans votre valise ??? .! Peut-être la Rochelle, mais rien n'est sûr pour le moment, surtout qu'on aura le bébébou que depuis quelques semaines :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi de veux bien On mettrait ton bébébou et ma bébébeagette dans la même valise et Ulka ferait la nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 on finit la terrasse de la piscine, pffff quel boulot, alors sur les matelas, le cocktail à la main, les vacances se passeront à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 avril 2008 He !!! Marie, si tu vas à Chartre Tu dois être sur le chemin de la maison, alors, la porte est grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Promis Nadine, si on a une journée, on s'arrête chez vous pour papouiller tous vos loulous et aussi pour discuter avec Jean et toi ! Je serais très heureuse de vous revoir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 9 avril 2008 et bien nous on ne sais pas encore où on va aller? on pensait aller vers chez Fraise car cela à l'air très beau! mais comme certains membres le savent j'attend un baby , je serai enceinte de 5 mois donc nous allons aller moins loin car mes grossesses ne sont jamais trop bien passé , donc prévention avant tout on est souventallé à st Hilaire de Riez dans le 85 je trouve ce coin pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ah , les vacances , j'ai hâte , donc exellente idée d'en parler , pour nous direction la Dordogne prés de Sarlat , j'espère qu'il n'y fera pas trés chaud , j'ai comme l'impression que Cayla n'aime pas ça la chaleur , d'ailleurs nous non plus , mais bon il y a la piscine pour nous , un ruisseau et un étang pour les toutounes , ma soeur vient avec son lab croisée beauceron et autre certainement , on ne sait pas trop , elle l'a trouvée abandonnée dans un champ , elle avait à peine 2 mois et avait été mordue mais je vous rassure , elle a trouvé une super famille qui l'a soignée et maintenant elle va trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 avril 2008 OK Marie, on vous attend, tu nous diras quand par mail ou tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Si tu passe par Chartres Marie, la porte de la maison vous est aussi ouverte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Ok aussi Maloutte, va falloir que je prévois une semaine pour tous vous voir LOL Je vous tiendrai au courant pour les dates mais mon beau père fête ses 60 ans le 08/08/08 LOL et nous y serons ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partez maintenant, sinon si vous vous arrêtez à toutes les portes ouvertes par les gens du forum vous allez être en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 logiquement nous devrions partir une semaine en normandie avec Patou, ma maman et les loulous. Par contre, je ne connais pas encore la destination mais on se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Marie et Athos a écrit:Je vous tiendrai au courant pour les dates mais mon beau père fête ses 60 ans le 08/08/08 LOL et nous y serons ;-)Youpi je vais faire du "dog sitting" ! !Vacances tranquilles à la maison comme d'hab avec les z'animaux !Ceux qui passent par ici (banlieue sud/sud est Paris) seront les bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Oui Marie, tu seras de corvée Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nous, nous attendons pour savoir car j'aime à aller à Lacanau Océan chez ma Marraine, elle adore nos enfants, mais elle est un peu fatiguée en ce moment alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Marie c'est dommage que tu sois si loin, je te les confierais bien mes gros loups, Baba serait aux anges chez toi, que des fiiiilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Cayré a écrit:Marie c'est dommage que tu sois si loin, je te les confierais bien mes gros loups, Baba serait aux anges chez toi, que des fiiiilles.Surtout qu'il est cool..... elles seraient aussi aux anges mes fifilles !Athos c'est un peu "speedy" et les filles le regardent aller et venir avec perplexité... Au début Babylone essaie de suivre mais comprend très vite que ce n'est pas possible avec ses papattes donc elle surveille quand il dort :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ahhhh Baba :cool2: porte très bien son nom, et ascendant suisse il s'entendrait bien dans ton tit monde Avec Abby faudrait Athos, 2 speedés, mais là je pense qu'il faudrait beaucoup de temps pour s'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axoul 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi je part pas trop dégouter Fraise tu vas voir Sarlat c'est super ! J'y est déja étais ! Ya plein de chose a visiter la ba ;) et tous au tour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 A priori on devrait rester à la maison ce sera notre premier été dans le var donc on va profiter du soleil et de la piscine Si il y en a qui passent dans le coin, venez faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Alors nous, on part 1 semaine en sologne et 1 semaine au cap d'agde mais sans les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 avril 2008 Vous allez où en sologne ? Car on habite, limite sologne, limite indre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon si parmi vous certains passent au Castellet, Bandol , Sanary ou autre faites signe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 moi je pars avec mes enfants et mon titi à valras plage du cote du cap d'agde !! biz myriam et titeuf qui a hate de retrouver ses potes du camping !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 nous on part jamais , mais si on part c est chez les grd parents dans le nord, et puis nous ca depend du boulot ... (la quantité de boulot) donc .. on ira tous chez marie baby, pour faire la fete ... (il y aura deja athos) mais si je vais dans le nord j espere rencontrer plein de gens de la bas ... HEINS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nous, on va en Bretagne ! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Byloute and Jessica a écrit:mais si je vais dans le nord j espere rencontrer plein de gens de la bas ... HEINS !! ce serait cool si on pouvait se faire une ch'tite ballade hein?????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Nous c'est notre premiere année de travail, donc niveau congé je sais pas du tout ce qu'on aura, et niveau attente, les miennes sont des plus communes, un peu de mer cet été et de montagne cet hiver :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 cacou a écrit:Byloute and Jessica a écrit:mais si je vais dans le nord j espere rencontrer plein de gens de la bas ... HEINS !!ce serait cool si on pouvait se faire une ch'tite ballade hein?????????,Bah bin sur , que ca cherait cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 t bien nous habitons déjà un paradis alors nous ne partirons pas longtemps mais nous irons quelques jours en dordogne et quelques jours dans le baujolais jamais longtemps car pas facile de laisser 5 chats à la maison quand aux 3 loulous, ils nous suivent mais là où ils snt le mieux c'est dans leurs montagnes au frais. Peut-être une petite virée à Paris losque les parsiens viennent chez nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Nous aussi nous habitons un paradis mais j'aime bien en découvrir d'autres quoique la Dordogne je connais déjà mais bon il y a tellement de choses à voir , par contre pour les boubous tout à fait d'accord c'est sûr qu'ils préfèrent le frais de nos montagnes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Seyne les Alpes, vi on connait ton tit paradis, on y va de temps en temps se ballader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal16 0 Posté(e) le 10 avril 2008 nous nous serons dans le gard pour les vacances d ete. pres de bagnols sur ceze. et en avril nous allons faire untour a l ile d oleron. vive les vacances. pascal athos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 19 avril 2008 nous partons trois semaines dans l'aude a port barcares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ca c'est amusant personne vient dans le Var !!!!! Stef, Margot,et moi nous allons avoir les plages rien que pour nos boubous:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et pas sure claudia ,je vais peut-etre passer deux trois jours dans le VAR en partant au TIROL,c'est pas la route le var ,c'est vachement paumé mais j'y ai de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ben ,nous,cette année, pas de vacances en Bretagne trop de choses de prévu pour cette été,mais bon,peut-etre quelques jours quand même dans la Drome(à Valence) chez ma famille,déja ça serai génial bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baggie 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Hello, Alors, nous on part la semaine prochaine à Sausset les pins entre Martigues et Marseille, y a des boubous du forum dans le coin ? Et cet été, c'est le grand périple en Espagne, on va en Galice, et ensuite en Castille voir la famille. Et bien sur, Baggie est du voyage à chaque fois (risque de pas aimer les 1700 km pour descendre en Galice la pov tit bouboune !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ben viens te promener au Castellet et on pourra se rencontrer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi non plus pas de vacances cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 :bizz: personne en Limousin.... les vacances au vert ne vous tenteraient-elles pas....? Pour ceux qui viennent en Dordogne, nous ne sommes pas loin, évitez juste le we du 05/07 - mariage du fiston - sinon ce sera avec plaisir ! prévenez nous seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tirolien a écrit:et pas sure claudia ,je vais peut-etre passer deux trois jours dans le VAR en partant au TIROL,c'est pas la route le var ,c'est vachement paumé mais j'y ai de la famille A propos du Tirol,il ya une série télé sur la deuxième chaine allemande,bon c'est à l'eau de rose,les gentils sont tous beau,et les méchants perdent toujours,mais ce qui est interressant c'est que ça se passe au tirol,paysages somptueux,et surtout(je garde le meilleur pour la fin)on voit une magnifique boubounette en action avec d'autres chiens,labrador terre-neuve etc....dans le film c'est des chiens de sauvetage,et la boubounette fais des prodiges pour aller secourir des gens dans la montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Charles, je crois que je capte des chaines allemandes, je vais voir même si par contre je ne capte pas un mot d'allemand :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symi 1 Posté(e) le 30 mai 2008 Mon boubou voltan ma compagne et moi partons en pologne est ce que par hasard on y rencontrerais un autre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam81 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ben!! nous, nous partons en Dordogne puis dans l'Allier (mais sans Chelsea : trop jeune pour suivre papa, maman qui vont faire de la rando. et pi, risque de faire trop chaud pour elle ). Si y a quelqu'un dans ces coins , je serai heureuse d'aller voir leurs boubous et papoter un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pour ce qui nous concerne direction le Vaucluse, mais pas en bas il fait trop chaud, nous allons tout en haut vers le plateau de Sault Qui connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Nous pas de vacances cet été ! on en profitera pour finir l'éducation de Cyrrus, car tenu en laisse, il a un peu de mal avec ses congénères et même les humains Et si il fait beau, on profitera de la piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites