Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plus d'idée..

Messages recommandés

Invité
voila ce soir, je voulais commander des jouets pour ma princesse, mais sur wanimo et zooplus, tout ceux qui m interresse,j ai deja, byloute prefere les jouets qui couine et il y en a pas des sympa ...

pfff, ca m enerve je ne trouve pas de site sympa et sur pour les jouets

ben ouvre lui un compte a la caisse d'épargne !!! elle jouera avec l'écureuil ...

Invité
Jess,
Elle s'ennuie cette pauvre Byloute, elle déprime, elle souhaiterait sûrement de la compagnie,
va faire un tour avec ton zhom,sur le forum de Christel, il y a 3 magnifiques boubounettes qui ont plein d'amour à donner. :hihi:

Jess avec tout l'argent des jouets pour Byloute tu pourrais changer la voiture...... je ne crois pas que d'avoir de nouveaux joujoux lui fasse plus plaisir qu'un ballade, un baton ou une bouteille en plastique - regarde les enfants ils jouent avec les emballages de leurs jouets

Invité

oui c est bien vrai claudia, mais je crois que ca fait plus plaisir a moi qu a elle !! mort de rire

mais bon, pourla voiture j en suis encore loin niveau compte, meme si j enleve tt les jouets de byloute

et puis , un deuxieme loulou , elle serait heureuse, mais ce n est pas le moment...

et puis ce matin a champion j ai acheté une carotte qui fait pouic pouic ! mort de rire

Invité
ta carotte est fait pouic, combien d'heures, ou de jours, elle ne la ronge pas.

Invité
non, elle ne ronge pas tout de suite elle attend quelque jours...

Invité
sur polytrans tu as regardé ?

• Créer...