reivax64 0 Posté(e) le 11 avril 2008 hello y aurais t'il des personnes du forum qui ferons l'expo a PAU le 20 avril?moi j'en serais avec mes 2 chiennes Bixti et Bahya,je vais aussi les faire confirmersi vous avez des conseils a me donner ils seront les bienvenus:smilie7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je ne serai pas à l'expo de Pau. C'est la 1ère fois pour tes 2 fifilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivax64 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pour Bixti ce seras la 2 emme et Bahya la 1ere enfin on feras de notre mieux j'espères que le juge seras cool:cool2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tu as déjà fait des expos. Tu connais donc le principe. Qu'elles se laissent regarder toutes les dents. Et que tu arrives à les faire trotter sans courir et sans sauter, c'est important. Qui sera le juge? Il y a de très bons juges qui prennent le temps d'expliquer les défauts du chien. Mais aussi comment améliorer la présentation pour mettre le chien en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivax64 0 Posté(e) le 12 avril 2008 le juge sera Mr Soulat raymondpour sa 1 ere expo Bixti avais eu les appréciations suivantesPoil friséexc articulé DCtrès joli têteossature importantebelle construction epaule bien placéeang post correcte Dos solideEx chien superbe caractère(jugé par Mr Medard-Ringuet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivax64 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voila de retour de l'expoles 2 boubous se sont bien tenuesbahya 1ere exc en intermediarebixti 2eme exc en intermediaire aussi (va falloir travailler le trot)allez on va peut être allez a Tarbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Superbes résultats bravo! Pour Tarbes il me semble que la cloture des engagements est passée,va voir sur Cedia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 20 avril 2008 félicitations très beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ah bein génial. De bons résultats pour les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivax64 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci pour vos encouragements c'est très sympa l'expo de tarbes seras cloturée sur internet le 2 /05/ 08 ça nous laisse le temps avant de s'inscriremais j'aurais bien voulu avoir vos conseilsle juge m'a fais comme reproche pour Bixti qu'elle ne trottais pas et que sinon il l'aurais vraiment mieux juger et m'as dit que ça se travaillais facilementalors 2 ou 3 questions me viennent en vrac comme cela:1) c'est comment le trot d'un chien?2) ça se travaille comment?3) une expo c'est pas la beauté du chien que l'on juge? (je ne crois pas que le mien soient le plus beau) non mais ja penses aux critères de racesi toutefois vous préfèrez me répondre ne mp pas de soucisenfin mes 2 boubounettes sont confirmées et le juge vraiment très cool et explicite (enfin pas tout pigé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 21 avril 2008 1) c'est comment le trot d'un chien? En fait, c'est une allure entre la marche au pied et la course. Il ne faut pas marcher mais il ne faut pas courir non plus. Et en courant, le chien a tendance à sauter... 2) ça se travaille comment? de petits exercices dans ton jardin. Euh, possible que ton voisin te prenne pour une folle. Si ton chien court au lieu de trotter; commence la marche au pied et douccement accélère. 3) une expo c'est pas la beauté du chien que l'on juge? (je ne crois pas que le mien soient le plus beau) non mais ja penses aux critères de race si toutefois vous préfèrez me répondre ne mp pas de soucis Le juge regarde la construction du chien, mais aussi les allures. Car un chien qui trotte mal, c'est pas joli à voir. Et il doit aussi regarder le caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites