Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Polyarthrite rhumatoide(suite)

Messages recommandés

Invité

Voila des nouvelles rassurantes:

Savane aujourd'hui m'a fait plaisir;elle est beaucoup plus décontractée quand elle marche meme si elle a toujours du mal à se lever.
Elle est plus attentive envers nous contrairement à la semaine dernière ou elle se moquait de tout et restait dans son coin.
Elle nous a fait la fète quand on est rentré de ballade avec Sam,redresse enfin les oreilles, et à midi est venue réclamer à table! :casefete:
Depuis quinze jours de massages,d'exercices et d'homéo,je vois enfin une petite amélioration et il ne manque plus que le superflex qui doit arriver pour consolider mes espoirs.
Voila,vous savez tout,ce soir,je suis heureuse :bump: :bump: et voulais donner un peu de courage via le forum à tous les gens qui ont des loulous pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces bonnes nouvelles et j espère que SAVANE va remonter la pente!
Caresses à la belle!bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est encourageant tout cela Karine ! Si Savane revient vers vous c'est que de nouveau la vie l'intéresse.
C'est bon de lire ces bonnes nouvelles ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papouilles à Savane, en espérant que son moral et le tien soient des plus meilleurs
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma petite Karine,

Tu sais qu'en ce moment je suis débordée et ne touche pas terre mais quel plaisir de lire de bonnes nouvelles, il faut continuer c'est long, il y aura des bas encore et des hauts j'en suis certaine mais il faut persévérer, je te l'ai dit c'est long...

Je suis toute émue de lire des bonnes nouvelles.

Bisous à la belle et bons massages

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Botox et Balou envoient un bon rétablissement à Savane et un bon "remontage de pente".

Si elle est plus joyeuse c'est bonne nouvelle quand à son moral et donc sa santé.

Continue ma belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelles !!! j'espère que ça va aller dans le bon sens à présent ! le superflex a une action anti infflammatoire ça devrait…

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toutes et à tous,
avec tous ces petits mots,on est plus que motivés,alors allons y!! :AHHHH2:
:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage a la belle savane, ca fait plaisir de lire ses bonne nouvelles

papouille a la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du nouveau en une semaine;
c'est un peu la galère pour faire avaler son homéo,superflex...;ce matin,j'ai failli arriver en retard au taf,un quart d'heure :tetemur: ;ouvrir le bec,l'empècher de recracher,tout cela en attendant qu'elle réagisse car elle gardait dans la bouche sans rien faire.
Elle ne fait pas ça d'habitude,elle hésitait pour le 1er morceau et après ça allait tout seul :bizz:

Je vais donc faire en sorte de lui donner un anti douleur le matin et un autre fin d'am pour qu'elle soit à peu près bien tout le temps,je pense que c'est ça qui lui coupe l'appétit?

Le midi,pour manger,les massages et meme marcher,je la trouve bien,presque décontractée,le dos moins rond.Elle fait aujourd'hui 35kgs,on va essayer de lui en faire prendre qq uns de plus.Elle fait tout en meme temps,sort,mange,boit,tout ça pour se lever qu'une fois,pas bète!!
Ce matin,Rod a descendu la rue avec elle,elle était contente parait-il.
Ce sont ces petits moments qui m'encouragent car ce matin,j'étais colère!

Voila,je ne sais pas si je dois vous mettre une photo de la miss avant et après la poly,ça fait tout drole,mais bon,dites moi?

Je ne sais ce que ça va donner à long terme mais j'aurais essayé! bisou et bon week à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis supére contente, comme quoi l'homeo et les bons massages, il n'y a que çà de vrai, en plus avec le superflex, superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dommage qu'elle n'apprécie pas le Superflex. Babylone en a un tous les soirs et elle le croque comme un bonbon (comme son Locox le matin). Peut être que tu ne devrais pas lui faire avaler mais lui donner à croquer ?
L'homéo on ne peut pas mettre dans de la vache qui rit ?
Sinon je confirme que même lorsqu'ils ne sont pas très bien ils aiment quand même sentir les odeurs extérieures. Ca leur fait du bien pour le moral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Marie des conseils;mais Savane ne croque plus,la machoire doit etre ateinte aussi,c'est pour ça que je lui met du bouillon pour ramolir les croquettes.
Vache qui rit,pourquoi pas,mais la brioche trempée dans du chocolat,avant,c'était un vrai plaisir pour elle.
Elle reste gourmande mais seulement quand elle se sent bien,ce soir,à table,homéo dans du pain recouvert de paté forestier,hummmm!
Le dernier massage a été bon,elle s'est allongée de tout son long d'elle meme et maintenant,elle dort,alors à tous et tous les boubous bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...