nabote 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Prune boitait de la patte arriere droite le veto pensait qu'elle s'etait fait mal en faisant la folle mais par mesure de précaution il a fallu faire une radio sous anesthésie il n'y a pas eu de lecture officielle mais d'apres le veto une hanche serait classée A et l'autre B. (ouf! j'espere qu'elle ne s'est pas trompée!) Pourtant elle a une demarche un peu chaloupée! là où je coince c'est pour le prix :150 euros ! je trouve cela un peu cher pourriez vous me dire combien vous avez payé? merci nabote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui en effet c'est un peu cher , j'ai payé 96 euros pour les radios des hanches de Cayla non officielles , elle n'a que 7 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAMIA 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je viens de faire des radios officielles de caraibe j'ai paye 180 euros hanches et coudes sous anesthesie generale il la lu AA/00 BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 135 euros radios officielles hanches et coudes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci a tous pour vos reponses on voit que les tarifs des vetos sont libres!!! bonne nuit a tous nabote roxane 1994-2007 prune 13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites