maboubou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je viens de trouver et récupérer chez moi une femelle bouvier bernois beau gabari, elle est en bonne condition apparement, juste une petite blessure sur le nez (a saméon , entre orchies et saint amand) la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 12 avril 2008 elle est très belle, j'espère qu'elle retrouvera vite ses maitres qui doivent surement se faire du soucis pour elle et aspire à la retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Est elle tatouée ? Il faut téléphoner au véto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 elle est pas tatouée, si aucune nouvelle cet aprem je l'emmnène chez le véto pour voir si elle est pucée sinon elle est très gentille , écoute bien, pour l'instant pas de problème avec baîka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'espère qu'elle retrouvera très vite sa famille. Si elle n'est pas pucée, ce sera bien difficle de retrouver ses maitres enfin en attendant elle semble très bien chez toi avec ¨baïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 j esper que cette doudoune va vite retrouver ses maitres.. tu devrais appelé la mairie, gendarmerie et véto pour leur dire que tu as trouvé une chienne bernoise, pour qu il puisse faire le rapprochement si ils ont eu des coups de fils des maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 la mairie, c'est fait, la gendarmerie, il risque de la mettre au refuge, chez le véto, j'y vais bientôt, j'espère qu'elle est pucée au moin !!! pour l'instant je peux la garder en attendant la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 maboubou a écrit:la mairie, c'est fait, la gendarmerie, il risque de la mettre au refuge, chez le véto, j'y vais bientôt, j'espère qu'elle est pucée au moin !!!pour l'instant je peux la garder en attendant la solutionnon, non tu ne leur donne pas la chienne, mais tu les informes seulement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Tu peux appeler les Spa ou refuges du coin. Peut-être que ses proprios les ont avertis que leur boubou avait disparue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 :BANANE: voilà, la boubounette était pucée, encore sous son ancienne adresse, mais heureusement le numéro de téléphone n'a pas changé donc elle vient de retrouver ses maîtres qui en fait sont de mon village (on ne l'avais jamais vu)ils sont ici depuis peu, la boubou s'était sauvé ce matin vers 9h00 On s'y était déja attaché car elle est super caline, très sage, même en voiture, qui adore se faire brosser ( elle en avait bien besoin d'ailleur car pas trop entretenue apparement!!) bref nous on est un peu triste,on l'aurait bien gardé un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Même si tu es un peu triste Maboubou, nous on est tout de même bien content de savoir cette boubounette de nouveau dans sa famille.Tu as fait ton possible pour retrouver ses maîtres et c'est super.Mais elle ne t'oubliera pas et si tu la rencontres dans le quartier, elle sera te faire la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Félicitations d'avoir permis à la boubounette d'avoir de nouveau ses maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je venais aux nouvelles .............. Bien contente qu'on ait pu l'identifier, c'est vraiment bien cette invention de puce électronique peux tu me dire en MP si elle avait un affixe ? d'ou elle vient, car je connais un élevage dans ce coin et c'etait peut etre une fifille qui venait de chez de mon amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 maboubou a écrit::BANANE: voilà, la boubounette était pucée, encore sous son ancienne adresse, mais heureusement le numéro de téléphone n'a pas changé donc elle vient de retrouver ses maîtres qui en fait sont de mon village (on ne l'avais jamais vu)ils sont ici depuis peu, la boubou s'était sauvé ce matin vers 9h00 On s'y était déja attaché car elle est super caline, très sage, même en voiture, qui adore se faire brosser ( elle en avait bien besoin d'ailleur car pas trop entretenue apparement!!) bref nous on est un peu triste,on l'aurait bien gardé un peu plus. MABOUBOU pour ce que tu as fait. Si tout le monde pouvait agir comme toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 P'tet qu'ils seront heureux de te la confier quand ils partiront en vacances ou en week end ?C'est super qu'elle ait pu retrouver ses maitres aussi vite grâce à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je me disais cela aussi Marie, mais hier je n'y ai pas pensais, et puis on se connait pas c'est vrai qu'elle me fait un peu pitié cette boubounette, vu son manque d'entretient, je me dis qu'elle doit surement rester dehors, enfin je suis peut être mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bravo pour ce que tu as fait marie pierre ! les maitres de cette boubounette te doivent une fière chandelle...tant de disparitions se passent mal.. en tous les cas baika a une copine dans son village maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour à tous, pendant combien de temps la boubounette est disparue de chez ses maitres?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Re bonjour, je me souviens d'un jour au soir en allant au boulot à 20 h 30 sur la route j'ai vu un petit Shi-Tzu perdu. Je l'ai mis dans ma voiture, mon fils travaillant dans la même boite que moi à prit le chien comme il finissait à 22 heures il la ramenait à la maison pour qu'il y passe la nuit. Le lendemain je suis allez chez le véto pour qu'il identifie le propriétaire, je vais chez la personne à qui appartient le petit chien, ils ne se sont même pas rendu compte que le chien n'était plus la!! Moi j'étais certainement plus contrarié qu'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 la boubounette serait partie de chez elle vres 9 h d'après les maîtres, je l'ai récupéré vers 11h donc elle ne serait pas partie trop longtemps durant ce temps elle a quand même réussi à se faire une entaille sur le nez et était affamée quand même, mais bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon par contre elle a retrouve ses maitres. mais si elle se sauve peut etre que tu la recroiserà dans la route! dans mon village ça m'est arrivè la meme chose tu sais plusieur fois j'ai rammene le bouvier a la maison de proprio , des gens que ils s'enteressant jamais de leur boubou, quelles gens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tapuni, je ne veux pas te contredire, mais moi par exemple je m'intéresse beaucoup à mes boubous, mais Botox se sauve tout le temps en défonçant le grillage (maintenant je pense qu'il ne peut plus)Pendant 1 mois ma voisine m'a appelée sur mon portable au travail tous les jours pour me dire : "votre gros chien est dehors, il est couché devant le portail, il aboit sur les gens et fait peur !..".Elle aurait pu croire aussi que je m'en foutais de mes chiens ! et pourtant tous les jours je remettais du grillage, avec ma fille et ma lampe torche (c'était ça ou les enfermer dans le chenil jusqu'à 14h !). Il y a des chiens qui ont le diable au corps pour aller se promener (Botox est castré !) ils veulent sortir faire un tour et rien ne les emphèche.Mon mari a mis du fil de fer barbelé et Botox y laisse des poils mais il sort quand même ! ! ! Le diable au coprs que je te dis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAMIA 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi j'ai des parcs en grillage soudé 1m80 de haut et des portes en meme façon personne ne sort sans mon consentement bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je sais Cathou, que ça peut arrive que un chien il se sauve mais crois moi le gens dans mon village il s'occupè jamais de leur toutou, c'est different!!!!!!!! tu est un maitresse que s'occupe de ses boubous!!!!!! par contre je comprende que de fois un grillage est pas suffisant!! bisou a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pour cathou baxtan s'est sauvé 3 fois , quand je pars au travail je le laisse dans la véranda et ma fille est à la maison soit le mation ou l'après midi , mais j'ai tellement peur qu'il lui arive qq chose , j'ai demandé à mon marie d'installer une clôture électrique, elle sera en fonction aujourd'hui on verra si ça fonctionne, mais je préfére cela que de le ramasser sous une voiture , francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites