Invité Posté(e) le 13 avril 2008 coucou il y a quelques minutes, je viens de decouvrir une boule sur le dos de byloute de la taille d un oeuf et assez durc est a l endroit ou elle l a piqué quand elle a été malade.. mais je trouve ca bizarre que je n ai rien vu avant... certe les piqures elle en a eu 3 et la derniere, elle a couiné , elle etait enorme la seringue et l eguillequand "j attrape" la boule , elle bouge avec le peau, donc elle n est pas sous la peau ... (enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire)lundi j appelerai le véto pour savoir, car si j y passe, je vais me faire engueuler encore une fois byloute a la forme, elle mange "devore", joue, etc...j ai essayé de regarder si je ne voyais pas un point (piqure ou autre) mais je ne vois rien . donc si vous avez des idées, des boules qui ont poussés apres avoir fait des piqures.. etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 13 avril 2008 n'est ce pas du aux piqures??? le mien quand il se fait vacciner, pendant 15 jours il garde comme un "kiste" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui ça arrive souvent après un vaccin ou une piqure, normalement le veto masse l'endroit pour répartir le produit…… il a du surement moins se diffuser… Tu peux surveiller mais normalement ça va se résorber tout seul et c'ets assez long… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Oui je pense aussi que ca vient de la, mais je me demande pourquoi je n ai rien vu avant ? surtout que ca va faire presque deux semaines qu elle a eu sa piqure... :bizz:mais bon , c etait peut etre long a grossir, je vais surveiller... on ne met rien dessus ? oui elle a massé mais surement pas assez, pour tout le produit je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Byloute and Jessica a écrit:Oui je pense aussi que ca vient de la, mais je me demande pourquoi je n ai rien vu avant ? surtout que ca va faire presque deux semaines qu elle a eu sa piqure... :bizz:mais bon , c etait peut etre long a grossir, je vais surveiller... on ne met rien dessus ? oui elle a massé mais surement pas assez, pour tout le produit je pense... j'ai l'impression qu'il y a du relachement dans les séances de papouillages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 paike a écrit:Byloute and Jessica a écrit:Oui je pense aussi que ca vient de la, mais je me demande pourquoi je n ai rien vu avant ? surtout que ca va faire presque deux semaines qu elle a eu sa piqure... :bizz:mais bon , c etait peut etre long a grossir, je vais surveiller... on ne met rien dessus ? oui elle a massé mais surement pas assez, pour tout le produit je pense...j'ai l'impression qu'il y a du relachement dans les séances de papouillages !!! ah non pas du tout paike !!! tojours aussi active !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 elle a eu sa piqure le 19 mars, je trouve que ca fait bcp trop de temps apres... je vais quand meme passé un coup de fil au véto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 elle prefere la voir, le véto, je vais y aller dans 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Tiens nous au courant et ne t inquiète pas,c est assez fréquent aussi chez les jeunes Boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 non c est bizarre mais je ne suis pas inquiete cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 le véto a dit que ce n etait pas grave, c etait sous la peau , mais pas inflamé... elle a du se prendre un choc d ou la boule, elle ne pense pas a la piqure trop tard.. on doit surveiller, ca risque de gonfler encore un peu , mais si ca devient mou et doulereux, on la ramene et la il y a aura des antibios ... voila cout de la journée 0 euros, ca change LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pour sa radio des hanches Prune a bougé lors de l'injection de l'anesthesiant , cela lui a fait une petite bosse qui s'est résorbée le lendemain peut-etre est-ce la même chose ? courage souvent on s'inquiete pour rien on les aime tellement nos boubous prune 13 mois nabote 54 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 pour les nouvelles, la boule a vite diminué, c etait flagrant du jour au lendemain ... aujourd hui , elle n a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super exellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites