patricia18 0 Posté(e) le 13 avril 2008 la rencontre du 12/04 à sucy(val de marne) était super ...l'idée d'un pic-nique en juin vous tenterait-elle???? :bave: en plein dans les bois, avec une superbe baignoire à boubous, au soleil, histoire de se mettre dans l'ambiance estivale.... :bump: :bump: avant les vacances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Euh.... espérons qu'il fera plus beau que l'année dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bonsoir pour nous pas de probleme ,meme avant si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Sauf gros problème de garde des filles (exemple papa pas là !) Botox, Balou et sommes sommes partants à fond !Pique-nique + baignade = boubous heureux assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bonsoir comme je vais reprendre les brocantes le dimanche pour moi sa ne sera pas possible ,que le samedi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 cendre a écrit:bonsoircomme je vais reprendre les brocantes le dimanche pour moi sa ne sera pas possible ,que le samedi pour moiil y a des braderies pres de chez toi tout les dimanches cendre ??? en juin, je dis oui aussi, si pas d imprevus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 jess j habite le 94 limite 91 et 77 donc j ai une sacree marge de brocante le dimanche jusq en juillet car je m arrette avant le 14 juillet alors et ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 cendre a écrit:jessj habite le 94 limite 91 et 77 donc j ai une sacree marge de brocante le dimanche jusq en juillet car je m arrette avant le 14 juillet alors et ses vacancesah oui ca fait bcp de ville alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bonjour pourquoi pas en MAI aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 ca me plairai bcp un pic nic,c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 lilye c est celui du 24 mai:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 21 mai 2008 cendre, c'était une autre idée!!!se retrouver vers midi pour carrément se faire un vrai pic nique :francais: :francais: faut voir pour une date...j'ai un exam le 14 donc faut que je révise un chouille....cerise sera stériliséé fin juin...tiens, si on fêtait l'été ensemble..le 21 juin??? qui serait tenté????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 pas possible le WE du 21 juin, pour moi car c est les 1 an a la fille de ma meilleure amie et Marion (yonyox) mais rien a voir avec mon impossibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pourquoi pas ,mais faut que je voille pour me liberer aussi tot on amene la musique aussi alors et les bouteilles amitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 coucou apres la rencontre d aujourd hui je refait monter le post pour le pique nique en juin faisons eclater le record de boubou en rencontre 94,77,78,91,et toute la regions parisienne et les parisiennes ,sans oublier eponyme bien sur alors faisons un record de rencontre qui va venir le relever d abord vos dates allons y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 le 1er juin, nous etions 10 bernois ! pas mal hein : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 coucou je suis sur que l on peut monter encore plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 coucou alors on commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bonsoir trés bonne idée un pic nique !!! mais le 21 juin je ne suis pas dispo ......amusez vous bien ! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 alors patricia ta une date qui peut venir comme dates vous avez le 14/15/21/22/28/29 JUIN alors allez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baggie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Vu le planning de Franck, nous sommes dispo le samedi 5 juillet à midi pour le pique-nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 baggie a écrit:Vu le planning de Franck, nous sommes dispo le samedi 5 juillet à midi pour le pique-niqueLe 5 juillet pourrait me convenir aussi ... car en juin, c est pres et deja bcp de week end pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 coucou je sais que patricia fait sterilise cerise fin juin et moi boheme en juillet donc a voir pour les dates :mettez les votre de dispo et on voit tous ensemble merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynytitou 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut les filles, nous c'est OK les 14 et 15 juin, le 28 ou 29 :bump: mais pas le 5 juillet :tetemur: car départ en vacances et de préférence un samedi pour éviter les embouteillages ??? On sera sans boubou mais l'animation sera assurée avec nos trois ptits loulous (7, 4 et 2 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bonsoir tout le monde jai suis dispo que le 5,6et 13 juillet voilà pour moi .... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 3 juin 2008 comment t'as fait jess pour faire le sondage avec les résultats en %?? :ange: pour juin, à vrai dire, ça parait difficile pour nous ... qui est là 19/20 ou 26/27 juillet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 3 juin 2008 kikou patricia le 19/20 (juillet) sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 beaucoup vont etre en vacances en juillet moi je ne serai pas la boheme sera sterilise et je ne connais pas encore la date en juin il y a aussi des dimanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynytitou 0 Posté(e) le 3 juin 2008 nous aussi le 19 ou 20 juillet, c'est OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynytitou 0 Posté(e) le 3 juin 2008 euh non que le 19/07 a priori.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 patricia j ai refait un post avec sondage ,si vous pouvez pour plusieur dates mettez les et on arrivera en fixer une pour tout le monde j ai mis des Samedi et Dimanche la on fait un record du moins on essaye a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci cendre....t'es un chou!! moi, j'sais pas faire fais opérer bohème en même temps que cerise :danse: ...on aura p'être un prix bizz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 coucou on a pas le meme veto dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Désolé, mais pour moi pas question de faire des folies de mon corps avant encore 1 mois et 1/2. et puis de toutes façons, moma et popa m'emmènent en vacance du 14 au 28 juin. Et il parait qu'il va y avoir plein de bêtes !!! je vous montrerais ça à mon retour Par contre en juillet, si la 2ème opération n'est pas programmée, je serais sans doute dispo tous les WE sauf celui du 14 bien sur (je défile!! ) Alors j'espère que cette fois je ne vais pas rater l'occasion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 4 juin 2008 si c'est pour un pic nic sans ballade je pense que je pourrai venir avec Anthos, alors quel est la date fixè? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tapuni...y'a un poste spécial: sondage pic nique 94.. vas voter pou la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites