cendre1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bonjour avec accord de la maitresse qui est venu a la rencontre du 12 avril j attendait la reponse pour la mettre a l adoption voici se qu elle me dit: je veux bien que tu mettes une annonces si tu veux, car je me suis inscrite sur ton forum et je n'ai toujours pas le mail d'activation, cela va faire une semaine, alors je pense que je vais me réinscrire, pour bahya je pense qu'il lui faut un seul compagnon au départ après quand elle sera habituée les gens pourront reprendre un autre si ils veulent, mais au début il faut qu'elle s'habitue à leur habitudes et à eux, en tout cas ce qui est sure c'est qu'elle n'a pas d'agressivité, car elle aurait du se défendre, mais même pas, elle me regardait en disant "on rentre", j'avais trop peur de la perdre en fôret, il était plus sage que je rentre, donc je vous presente BAYA voici son histoire SOS, je cherche de bon maitres pour ma chienne bouvier bernoise de 19 mois Bahya, je souhaiterais qu'ils soient dans une propriété avec du terrain, d'autres copains, et du temps à lui consacrer. Je dois m'en séparer car j'ai du changer de métier après un licenciement et je suis hotesse de l'air depuis peu, j'ai du habiter chez mes parents après mon licenciement et maintenant que je vais "voler",je vais devoir la faire garder très souvent et le chenil pour ma Bahya je veux pas. Mes parents en plus sont en appartement! vous avez déjà vu une grosse bêbête tourner en rond dans un appart ? Et bien je peux vous dire qu'elle se comporte comme dans un jardin, car bahya c'est la joie de vivre, elle est jeune et toujours prête à faire la fête! bahya est issue dex xxxxx xxxxxxxx et elle est magnifique, elle est stérilisée, et lorsque je l'ai acheté c'était pour faire des concours, mais la vie en a décidé autrement!... j'ai vraiment beaucoup de mal à m'en séparer et je ne sais pas si je vais avoir la force de le faire, mais je sais que pour elle il le faut, c'est pas une vie pour elle d'être enfermée, même si on l'aime et qu'avec nous elle est bien, par amour pour elle je dois trouver un autre maître! alors aidez moi à lui trouver quelqu'un, je ne veux pas faire de profit sur son dos, je veux juste qu'elle soit heureuse, et si je pouvais avoir de ses nouvelles, même pouvoir la voire,... merci de me donner des conseils pour arriver à franchir le pas. BAYA se trouve dans le 91 donc un adoptant se trouvant dans les parage avec un jardin serait le bien venu ceux qui sont venu a la rencontre le 12 peuvent temoigner que baya n est pas une femelle agressive ,au contraire je l ai vu 2 fois une fois avec boheme en promenade elle etait super bien ,mais en reunion de boubou elle a peur et s enfuit merci a tous de venir a son aide Edit du 13/04/2008: suppression de l'Affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Elle est superbe cette Boubou! J espère qu elle trouvera vite une famille qui aura du temps à lui consacrer! Il faudrait que tu demandes si elle est à jour de vaccins et si sa famille actuelle accepterait qu elle parte dans d autres départements,ceci pour affiner la recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je la rajoute sur le site Sos Boubous. Elle va avoir des milliers de demande ! On va donc effectivement limiter a la RP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Je croise les doigts pour que cette boubounette trouve rapidement une nouvelle famille qui la rendra heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Baya est superbe, elle vas vite trouvée une famille aimante Sera t'elle stérilisée avant adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Elle l est déjà NANOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oups désolée je n'avais pa fait attention :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Ce n est pas grave,tu travailles trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai rencontré baya à la rencontre du 12/04.....une superbe boubou qui a l'air d'une vraie crême....elle a eu très peur des autres chiens et a commencer à fuir...je pense qu'elle n'est pas habituée à rencontrer fréquemment d'autres congénères; ce qui est sur, c'est que dans la situation de stress où elle était, elle aurait très bien pu mordre les boubous qui lui courraient après....elle ne l'a pas fait,pas un brin d'agressivité!!! perso, je pense qui lui faudrait un maitre dispo, un jardin mais sans autres chiens pour débuter en douceur....faire de l'éducation avec d'autres serait sans doute bénéfique pour baya... franchement, elle m'a fait craquer cette baya...un super regard qui en dit long... chapeau a son actuelle famille pour faire preuve d'autant d'amour et souhaiter le bonheur de baya avant le leur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 On trouvera c'est sur bien vite une super famille pour Bahya dans la région parisienne avec jardin et tout et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Vraiment limité à la RP ? le 59, c'est pas si loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bonsoir je crois que la proprietaire ,prefere au alentour car elle voudrait rester en relation avec les futur adoptant ,mais je peut toujours lui poser la question ,mais il faudra que les adoptant se deplace pour une rencontre avant a mon avis amitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie/amity 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je confirme, je devais l'adopter mais la personne c'est rétractée celon elle ma meute n'etait pas pour elle et puis après j'etais trop loin... Pourtant c'etait une joie de l'acceuillir parmis mes 4 chiens 2 boubous et 2 labradors du plus je suis toute la journée chez moi alors bon courage a cette jolie puce:amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 15 avril 2008 cendre a écrit:bonsoir je crois que la proprietaire ,prefere au alentour car elle voudrait rester en relation avec les futur adoptant ,mais je peut toujours lui poser la question ,mais il faudra que les adoptant se deplace pour une rencontre avant a mon avis amitiée La décision d'adopter une chienne n'est pas encore ferme mais touche lui en 2 mots si tu peux. Valenciennes est à 2 h de Paris c'est donc pas le bout du monde ! Merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bonsoir je lui en ai parler ,mais elle prefere la rg,desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 15 avril 2008 virginie/amity, c'est deux ou trois boubous que tu as ? fais attention ... a avoir trop de chiens, on ne sait plus combien on en a ...:box: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie/amity 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je comprend pas trop le sens de ta question!Mais j'ai 3 bouvier bernois et deux labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sur un message précedent tu dis avoir 2 boubous et deux labradors:bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Il n y en a que 2 sur ta signature,tu as une petite nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie/amity 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok oui En effet oui j'ai un boubou en plus desoler pou la signature je vais le mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 15 avril 2008 virginie,je comprends pas !tu viens de te débarrasser d'une jeune labrador comme d'une vieille chaussette et tu veux adopter une boubou adulte !!:bizz: :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 15 avril 2008 une labrador et une boubou n'ont peut-être pas la même valeur pour toi ?:ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie/amity 0 Posté(e) le 15 avril 2008 IL faudrais peu etre d'abord savoir pourquoi elle est partie!je l'ai pas jetter puisque la ou elle est je couvre tous les frais vétérinaires et nourriture.Et c'est une chienne qui avais aussi un gros soucis de dominance.Mais je l'ai nullement jetter desoler! Dernière précision, le 3ème boubou viens d'arriver à la place de Bahya .puisque avant j'avais 2 boubous et 2 labs depuis le départ de la femelle labrador en fevrier. Et souhaitais accueuillir Bahya voila mais ca c'est pas fait les proprios hésitait a cause de la meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Eh ben dis donc !cette pauvre labrador ..." gros soucis de dominance , sterilité , maladie "tu n'avouais pas tout cela quand tu la proposais à la vente ...Ah ! quels cachotiers ces " éleveurs "...Enfin si je comprends bien maintenant, finit d'élever les labradors , tu es parti pour élever des boubous ?Avec deux mâles labradors, un mâle bernois, et deux boubounettes dont une non/lof et l'autre qui est la soeur du mâle bernois, je trouve cela un peu délicat ...Attention à ne pas nous faire involontairement du labernois ou autres boubous consanguins ...:ange: :ange: :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie/amity 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pas mon but d'elever desoler de décevoir. Avant la vente je ne connaissait pas les réelles problemes de la chienne à son arriver tout le monde supposait un un stress soit par rapport au nouvel environnement, soit au trajet. Mais passer 15 jours nous avons commencer les analyses et au grand malheur voila ce qu'il en résultait. Deja les males labradors j'en ai un qui ne peux plus produire. De plus j'ai la possibilité de les séparer tout en les gardant tous dedans. Je vois pas ou est le soucis de posseder frere et soeur en chien!!! Bref vous etes la pour faire mon procés?? Faut vraiment etre stupide pour faire des croisements ou de la consanguinité ben si je suis éleveuse je doit conaitre les risques non?? Je crois que y'as asser de malheureux sur terre pour ne pas en rajouter. Mais me semble que ce poste etait destiner à BAHYA pas à mon procés sur mes agissements?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je suis d'accord avec Virgine, ce post est là pour Bahya pas pour la meute a Virginie donc ça serait bien de se cantonner au sujet et si vous avez des trucs a dire, reglez tout en MP ! Y'en a marre des proces pour tout le monde là, dès que je viens sur le forum, y'en a tjs qui s'en prenne plein la tronche .... en général, comme j'ai aps le temps avec mes études de tout lire, je regarde souvent que la rubrique des boubous a adopté pour voir si je peux pas aider mais apparemment meme là, y'a tjs des critiques ... Quand on adopte un nouvel arrivant qui plus est ado et dominant, on se confronte des fois a des problemes qu'on avait pas envisagé ... et ça peut arriver a tout le monde ! Là en l'occurence, la lab qu'elle avait adopté n'arretait pas d'attaquer Cheyenne, agé de seulement 2 mois et pas gentillement du tout alors je ne vois pas pourquoi tu fais tant d'histoire ... elle ne l'a pas largué cmme une merde, elle est a sa charge chez des personnes qui en prenne soin, qui savent l'encadrer et dont elle est la seule représentante canine ce qui l'aide pour une dominante ... bref, quand on ne connait pas la situation des gens, je ne comprends pas comment on peut se permettre de juger et critiquer ... c'est bas. Et pour ce qu'il en ai de la consanguinite, il faut vraiment le vouloir pour que ça arrive ... alors les mauvaises langues, du balai ! restons en au sujet du post : BAHYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bonsoir je rappel que ici c est un post pour une chienne denomer BAHYA ,et non un post pour un reglement de post ,nous sommes dans les post adoptions alors SVP aller regler vos compte en MP je rappel que bahya et temps d autre chiens sont en attente d apoption merci de penser a eux et pas a vos reglement de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie/amity 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci bien cendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 alor pour bahya!!! moi g pas de jardin mais un grand parc et foret a 1 h de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pour bahya pour l instant personne ,sa maitresse desire qu elle reste en rg pour rester en contact desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 on sai si avec les enfants sa passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Petites infos supplémentaires reçues aujourd'hui: Je vous donne quelques renseignements sur bahya, elle est née le 4/08/2006, de parents champions des xxxxxxxxxxxxxxx, elle est lof mais je n'ai pas fait la confirmation, elle est grande costaux, elle est très joueuse, aime la compagnie d'adulte ou adolescents, les petits je ne sais pas, elle n'a aucune agressivité envers les humains ou animaux, n'aboie pas sauf dehors si l'on joue évidemment, elle est chapardeuse de pain, et elle vous colle tout le temps car elle veut des caresses continuellement, en se moment c'est sa mue elle perd ses poils, elle aime pas trop qu'on la brosse mais au toilettage elle se tient à carreaux, elle ne dort pas dans un panier mais dans la cuisine, elle est propre, du 1er au 12 mai elle est en vacances et pour le mois de juillet elle sera en garde car nous partons et sa maitresse ma fille sera en escale, on a pas le choix de la mettre en refuge, à moins que d'ici la elle soit adopter. Bon dimanche à toutes et à tous Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Si elle est en bonne santé et à jour dans ses vaccins, je peux la garder pendant ses vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voilà Marie la grand coeur qui répond présent à l'appel comme toujours !C'est le grand Guillaume qui va finir par péter un câble avec "tous ces toutous qui puent"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'espere que elle trouverà vite une famille elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 alor pour bahya!!!des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bonsoir toujours en adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bonour 2 famille sont sur l adoption de bahya ,une avec enfant et l autre sans la maitresse fera ne prend pas sa decision sur l adoptant a la legere ,elle veut le bien pour bahya et sa se comprend j espere que la famille que je lui conseille sera la bonne nous connaitrons a mon avis sa desicion courant mai voici les derniere nouvelle pour bahya je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Mais je croyais que du 1er au 12 mai il n'y avait personne pour la garder cette louloute.... alors pourquoi ne la place t elle pas avant ?J'ai du louper une marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 du 1 au 12 elle part en vacance avec eux si j ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Des nouvelles de BAYA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle va allait voir pour une adoption le 18 mai ,ses maitre reviennent le 12 mai de vacances je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Merci j espère qu une solution sera vite trouvée pour BAYA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bon, je vais répondre car sur l'autre forum beaucoup ont "deviné" que je suis sur la liste des adoptants de cette belle Bahya. Nous avons donc rendez chez moi le 18 mai. Ses maîtres me la laisse une dizaine de jour au cas où ça se passerait mal et c'est bien normal pour eux... J'ai confiance en Cooper car c'est une crème de chien. Cooper laisse manger d'autres chiens en visite dans sa gamelle. Nouveauté dans la maison : une petite chatte ! Il l'a reniflé et il s'est pris une baffe sur le museau. Il est parti tout péteux... Connaissant Cooper, il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal. Après de longues conversations téléphoniques avec les maîtres de Bahya, je crois que nous nous sommes compris au niveau de ce que nous recherchons : le bonheur de cette belle Boubou. :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 7 mai 2008 quel suspence.!!!...j'aimerais être une p'tite souris pour voir la rencontre cette boubou, elle est trop craquante,j'te dis ça pour l'avoir vu lors d'une rencontre....le p'tit cooper(y va faire tout mini à coté de baya...)j'suis sur qui va tomber raide dingue...sans parler des maitres...hein, manikan ???????????dingue :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 7 mai 2008 excuse la redit du dingue en fin de message...c'est un couac!!!! mais on est tous dingues...de boubous...naturellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 C'est une super bonne nouvelle !En voilà une qui n'aura pas de souci à se faire ! Une bonne maison, un papa disponible et un copain pour jouer... le pied quoi !Bravo à toi et comme tu le dis il n'y a pas de raison pour que cela ne se passe pas bien vu que ton Cooper a l'air cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Ah enfin tu nous en parles,je l avais vu sur un autre forum! Aucune raison que ça se passe mal pour BAYA quia besoin de présence et d un gentil copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ah bon elle va chez toi loup ? quel autre forum ? chuis completement larguée là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 comme cette louloute vient du 91, prkoi on n organiserai pas une rencontre a mennecy, pour rencontre mahikhan et cooper, et ensuite il irait chercher baya ? quand pensez vous les gens d iles de france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites