Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

BAYA femelle 19 mois (91)

Messages recommandés

J'espère que tout ce passera bien et que Bahia continuera sa vie avec Mahikhan (et sa femme aussi, ne n'oublions pas !) et Cooper.

Mais on y croit car tout semble pour le mieux et il n'y a pas de raison que cela ne colle pas. bisou

Invité
Byloute and Jessica a écrit:
comme cette louloute vient du 91, prkoi on n organiserai pas une rencontre a mennecy, pour rencontre mahikhan et cooper, et ensuite il irait chercher baya ?

quand pensez vous les gens d iles de france?

Jess ce n est pas une bonne idée car BAYA a eu très peur lors de sa dernière rencontre:il lui faut un endroit calme et pas trop de chiens!
Tant que tu es là c est BYLOUTE sur le post de PAIKE ou pas?
Moi je ne la reconnais pas!:bizz:

Invité
PETITE URIEL a écrit:
Byloute and Jessica a écrit:
comme cette louloute vient du 91, prkoi on n organiserai pas une rencontre a mennecy, pour rencontre mahikhan et cooper, et ensuite il irait chercher baya ?

quand pensez vous les gens d iles de france?

Jess ce n est pas une bonne idée car BAYA a eu très peur lors de sa dernière rencontre:il lui faut un endroit calme et pas trop de chiens!
Tant que tu es là c est BYLOUTE sur le post de PAIKE ou pas?
Moi je ne la reconnais pas!:bizz:

non avant d aller chercher baya, il ira chercher baya apres la rencontre !

Invité
Et BYLOUTE c est elle ou pas?????

Invité
tu te trompes Jessica, si j'ai bien lu et bien compris, la rencontre des deux chiens de fait chez Mahikahn

jess
bahya n est pas prete pour des rencontre de boubou il faut qu elle soit d abord en contact permanenete avec un autre chien et y aller progressivement ,on a deja fait une rencontre avec et sa s est mal passe ,il vaut mieux pour elle qu elle soit pour l instant avec un seul chien ,j ai fait une rencontre avec elle a draveil et boheme tous c etait tres bien passe ,je lui avait propose une rencontre de boubou et la sa c est tres mal passe ,laissons cooper et bahya faire connaissance avant qu il organise une nouvelle rencontre et qu il se rencontre

mahican
alors tu a tous devoile ,je croise toujours les doigts pour vous

amitiée

:hihi: :casefete: tu parles d'un cachotier, Manikann. Alors, Cooper, je te souhaite de "tomber en amour" pour BAYA, comme ROUKY est tombé amoureux de BAYA en juillet dernier !!! vous aurez chacun une BAYA !!! si elle est aussi chipie que la mienne, ça vous promet de belles parties de jeux et une complicité constante bisou

j'avais deviné aussi !!!!
c'est super bien,pour baya et je suis sure que tout va bien se passer, cooper va craquer pour la belle!!

Invité
Je suis trop contente pour toi Manikann et j'espère que tout se passera bien avec Baya et Cooper.
Vivement le 18 Mai et savoir si l'adoption se concrétisera.
Papouilles à ton p'tit gars.

j'espère de tout coeur que le courant passe entre tout le monde pour reussir une superbe adoption!
caresses à Cooper

Invité
je n ai pas dit, que baya venait a la rencontre,

mahikhan et cooper, vienne a la rencontre et vers 15, 16H peu importe il va chercher baya chez ses anciens maitres et il repart dans sa maison !

mais bon je crois que c est les proprietaires de baya qui monte dans le nord ... donc voila, pas de souci a se faire !

Hello,

C'est après quelques mails et ensuite de longues conversations téléphoniques qu'il a été convenu que les maîtres de Bahya venaient me l'amener à la maison et que si au bout d'une semaine ça se passait pas bien, j'irais leur ramener. Mais cela me parrait improbable, vue la gentillesse de Cooper avec les autres chiens et même un petit chat que nous avons depuis peu. Il accepte même que le chien de ma fille ainée mange dans sa gamelle !

Donc, le 18 mai, quand il arriveront, Cooper sera dans le jardin et Bahya fera déjà connaissance avec les humains et la maison et ensuite, nous la ferons sortir en restant vigilant bien sûr comme avec Urania chez mon amie Plume. Mais, je ne me fait guère de soucis.

Je vous tiendrai au courant avec des photos

A bientôt, bisou à tous

j espere que tu nous mettra des photo de bahya et de cooper
amitiée

• Créer...