lilite1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour à tous et à toutes, Ma chienne de 3 mois 1/2 qui porte le nom de Djemba n'arrête pas de nous mordre les mains, elle nous grogne deçu et nous aboie deçu également. On essaient de la repouser quand elle fait ça et on lui dit "non" mais elle continue. Auriez vous quelques conseils à me donner et me dire pourquoi elle fait ça. Est ce qu'elle veut nous faire comprendre quelque chose ? Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Quand elle te mordille tu lui dis NON et tu lui donnes un jouet qu'elle a le droit de mordre.As tu fait "recherch" (5ème tête de boubou dans les vignettes en haut) car ce sujet a été abordé maintes fois. Tu vas trouver toutes les réponses et explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilite1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui je viens d'aller voir et c'est tout à fait ça. Le problème c'est que les conseils donnés je l'ai est tous pratiqués. Je vais continuer et voir ce qui ce passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu va la grosse voix et tu l'expédie a sa place ici c'est "panier" et promis personne ne bronche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 N'oublies pas que la plus grosse punition pour un boubou c'est quand on l'ignore. Donc c'est TOI qui décides quand tu veux jouer (et pas elle) et dès que le jeu ne te va plus c'est NON et tu arrêtes. Elle va vite comprendre qu'elle a intérêt à bien se tenir pour jouer avec toi.Rassures toi c'est exactement ce que font leurs mamans quand ils sont jeunes !Et si ça dégénère tu la mets sur le dos d'un air décidé jusqu'à ce qu'elle ne se tortille plus (ça c'est au cas où elle soit dominante et ne comprenne pas bien les règles. Perso je n'ai jamais eu besoin de faire ça à Babylone).Et surtout sois CONSTANTE... ce que tu n'acceptes pas aujourd'hui tu ne l'acceptes jamais !Tiens nous au courant des progrès (car il y en aura c'est sur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 3 mois 1/2 c'est pas un ogre !!! alors ça prouve qu'elle n'a pas compris qui dominait chez vous !! suffit pas de dire non !! faut mettre le ton avec et en être convaincu !! soyez plus ferme… et revoyez au niveau de l'éducation tout ce qui fait qu'elel ne comprends pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 As tu lu toute cette page qui te permettra de reprendre toute la base ?http://equipeforum.free.fr/Conseils/Conseils.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilite1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci pour vos conseil je ne manquerais pas de vous tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites