Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeredyl

BANDY a grogné

Messages recommandés

bonjour tout le monde!!!!

je me suis absenté un piti peu car je suis en plein déménagement
et c'est là mon problème.
Mon mari est parti depuis le 7 avril sur limoges afin de tout préparer
pour notre arrivée.
Il est revenu le 12 pour faire un premier déménagement et là
"SURPRISE DU CHEF" BANDY lui a grogné dessus il ne voulait pas le laisser rentrer dans la maison.
Pourquoi cette réaction? était il faché contre lui ?
J'étais au travail quand mon mari est arrivé donc je n'ai rien pu faire mais il a forçé quitte à ce que BANDY le morde mais non il a fini par se calmer et laisser son PAPA rentrer à la maison.
Puis tout content il a fait comme à son habitude"GROS CALINS,et que je te saute dessus......"
Il est reparti ce soir et je crains qu'il nous refasse la mème samedi prochain.
As t il voulu me protéger car nous avons été très fusionnel toute la semaine ou bien était ce un grognement de joie mais en tous les cas
mon mari a eu peur. :AHHHH2:
50 kg et de grosses dents ça dissuadent


MEME PAS PEUR MOI......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il l a peut etre pas reconnu sur le coup .... vu qu apres il lui a fait la fete !!!

byloute est tres rancuniere aussi, car quand son papa est parti une semaine, a son retour , elle ne lui a meme pas fait la fete ! mort de rire

bon elle n a pas grogné...

c est aussi surement le fait que tu etais fort proche de lui je pense ... il etait devenu ton male et n a pas apprecié le retour de son papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui a parlé en arrivant ??? je pense qu'il ne l'a pas reconnu……… si en plus il avait un blouson ou autre en rentrant…

Il l'a peut être reveillé dans son sommeil… le temps que tous les neuronnes soient connectés…

Mais si la relation avec vous est trop fusionnelle faudrait faire attention… ça peut donner a un jeune male l'occasion de se mettre en concurrence avec vote mari, faudrait le remettre à sa place de chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu peur mais maintenant il est rassuré sur un point Bandit ne laissera pas un autre homme t'apporcher pendant ses absences.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claudia a écrit:
Il a eu peur mais maintenant il est rassuré sur un point Bandit ne laissera pas un autre homme t'apporcher pendant ses absences.....


ca c est bien vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il ne la pas reconnu sur le coup car il est venu avec une autre voiture que la notre.
Et apparement quand il a entendu les enfants descendre de la voiture il est devenu fou de joie.
SACRE BANDY :amour:
merci à tous en tous les cas
Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai tout compris, Bandit va devenir limougeaud, alors bienvenue à toute la famille en Limousin.
nous ne sommes pas trés nombreux sur le forum, je n'ai trouvé personne de la Hte-Vienne.
Si vous avez besoin, n'hésitez pas, contactez moi, ce sera avec grand plaisir.
En ce qui concerne le comportement de Bandit, l'éducateur que nous avions vu pour Balkan, n'a cessé de me dire que je devais éviter de trop le materner parce qu'irrémédiablement à l'âge adulte il y aurait transfert. J'ai donc essayé d'appliquer les conseils prodigués.Mon mari est absent la semaine, et, tout se passe bien à son retour, il a droit à une fête mémorable avec bisous et câlins.
Peut-être, effectivement le chien n'a pas reconnu, pour une raison X ou Y, son papa. S'il persiste, il faudra peut-être remettre les choses en place avec une aide extérieure, mais je crois qu'il ne faut pas dramatiser. A trés bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci éole!
Nous arrivons ce week end à St JUNIEN
Je serais donc absente un certain temps car il faut
un peu de temps pour que la ligne soit transféré.
Si nous ne sommes pas loin on pourra peut ètre se rencontrer
qui sait???????
A bientot et gros calins à balkan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec So, il n'a pas du reconnaitre ton mari, on dit qu'il faut toujours parler à un chien, nous avons un très grand jardin et lorsque je rentre, elles entendent du bruit devant le portail, et voit une silhouette, elles aboient si je leur parle aussitôt, elles bondissent de joie et courent vers moi, je pense que les chiens reconnaissent en priorité le son de la voix et et l'odeur avant la vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
safran11 a écrit:
je pense que les chiens reconnaissent en priorité le son de la voix et et l'odeur avant la vue.


C'est marrant (enfin façon de parler) parce qu'Urfé quand elle se réveille d'une crise d'épilepsie reconnait aussi en premier à l'odeur. Tant qu'elle n'a pas senti elle a peur et aboie. Leur odorat est extrêmement développé et les zones du cerveau qui y correspondent aussi sans doute.

Pour ce qui concerne Bandit, je pense aussi qu'il faut une reprise en main et que le cordon ombilical soit franchement coupé avec sa maitresse. Le maitre devrait s'en occuper beaucoup pendant quelques temps (gamelle, balade etc.) que le chien comprenne (ou re-comprenne) qu'il est aussi au dessus de lui dans la hiérarchie familiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...